LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyMer 25 Juil - 23:04



Kiera-Lexie Plùm Wilson

"Tout est permis en amour comme au basketball..." "Et un dunk dans ta face, je peux ? Connard."

19 YEARS ✻ IRLANDAISE ✻ DUBLIN ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUELLE ✻ PREMIÈRE ANNÉE ✻ PSYCHOLOGIE ✻ NON BOURSIÈRE ✻ PAS DE JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
Kiera aime parler d'elle à la troisième personne, s'appeler Dieu ou encore Maitre. Elle est sûre d'elle, chiante, excentrique, sauvage si l'on puis dire. Pas facile à apprivoiser, du moins. C'est une vraie je m'en foutiste, elle n'a aucune limite. D'après elle, la vie est trop courte pour se faire chier avec des obligations. Son langage en dehors des cours n'est pas des plus courtois, elle fait ce qu'elle veut, où elle veut et quand elle veut. Elle est très difficile à vivre, mais elle le sait. Elle n'est pourtant pas du genre bordélique, plutôt maniaque et colérique. En ce qui concerne la colocation, il faudra du courage pour cohabiter avec elle. Chez elle, elle chante jusqu'à s’époumoner, elle rigole très fort, et la chose qu'elle adore faire, c'est sauter sur son lit et regarder les pokémons, parler politique avec des ours en peluches et boire du jus d'orange. Kiera bouffe tout ce qui lui passe dans la main, mais elle compense cette gourmandise extrême en pratiquant beaucoup de sport. Kiera jure comme un vieux pirate. La discrétion et elle, ça fait deux. Elle aime beaucoup les sensations fortes, sentir que son cœur est sur le point de lâcher, avoir peur dans un train fantôme ou s'éclater dans un grand huit. Kiera n'aime pas dépendre d'une autre personne qu'elle même, c'est aussi pour cela qu'elle n'aime pas l'amour ou les sports en équipe. S'il lui arrive quelque chose, elle préfère que ce soit entièrement de sa faute. La spécialité de Kiera, c'est les jeux de mots et les blagues puérils. Elle pratique le surf, elle adore ça. Elle aime jouer aux jeux vidéos, c'est quelque chose qui la passionne, mais bien moins que de glisser sur les vagues. Elle joue de la guitare aussi, mais elle n'en fait pas tout le temps. Disons qu'elle en fait quand elle a rien à faire et que sa console ne marche pas ou que sa planche est hors service,vous voyez ? Enfin bref, elle est comme vous, mais elle a le petit truc en plus qui fait qu'elle est parfaitement unique et sans intérêt.
OH MY GREEK !
Mes biens chers frères, mes biens chères soeurs. Si nous sommes ici, c'est pour nous recueillir sur la tombe de l'originalitévous informer que je voudrais rejoindre la secte des Sigma. A quoi ? C'pas une secte ? Peut importe. Déjà, car disons que mon père comme ma mère ne sont pas des plus pauvres, même s'ils m'aiment pas et que c'est réciproque, je crois :'). Ensuite, parce que comme je l'ai décidé ainsi et que se sera comme ça et pas autrement Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 1612239667 Et c'est aussi parce que j'aime jouer avec les sentiments, faire des trucs de dingue, dont sauter à l'élastique oui, c'est un de mes rêves, ne pas révéler qui je suis vraiment, j'adore qu'on dise lorsqu'on me voit : " Mais qui c'est cette catin du Moyen-Age ? "
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Gémeaux.
Couleur préférée : Rouge.
Goûts musicaux : Rock et classique.
Style vestimentaire : Tout les jours, elle arbore un style différent.
Croyance religieuses : Dieu, c'est elle.
Sexualité : C'est pas très catholique tout ça.. Enfin vous voyez ? sourcil
Tabac / Alcool / Drogue : Oui au tabac, oui à l'alcool, non à la drogue.
Perspective d’avenir / rêve : Devenir dresseur pokémon. Et peut être psychologue.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) : " class="forme">
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Lou-Anne, mais comme ce prénom est moche, vous pouvez me nommer Loune. J’ai 14 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Astrid Bergès-Frisbey, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à Bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par Jazz. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que tant que je suis là, j'en profite pour saluer ma mère, ma soeur mon frère, ainsi que toute ma famille. J'aimerais aussi remercier mon chat de dormir avec moi chaque nuit, ça me rassure, Freddy ne peut rien contre moi si tu es là. J'aimerais aussi remercie mon poisson rouge qui écoute chaque jour mes problèmes, mon lit pour les calins prodigieux qu'il me fait, et tout mes amis qui me supportent chaque jour. Amen..


BREF, VIE DE MERDE !

L'ENFANCE.

" Kiera ! Lâche ta soeur, et va dans ta chambre ! " Je n'avais pourtant rien fait. J'entendais les invités autour de moi chuchoter, plaindre Isaline, ma sœur, ce " petit ange " que tout le monde aime. Mes parents me foudroyaient du regard. J'étais pourtant innocente. Mes yeux devint alors ronds. Qu'ai-je fait ? Je questionne ma mère, les yeux brillants, plein de larmes. " Mais.. Mais j'ai rien.. " " DANS TA CHAMBRE ! " Elle me coupa, je ne pus terminer ma phrase. Je me relevais, et partait en courant dans ma chambre, sous le regard satisfait de la blondasse. La blondasse, c'est Isaline, ma sœur. Niveau physique, c'est tout mon opposé. Tout le monde s'attendrit devant sa petite bouille d'ange, blonde aux airs angéliques. Moi, j'étais qu'une sale gosse. Alors, elle en profitait pour tout mettre sur mon dos. Elle casse un verre ? C'pas elle, c'est moi, voyons, je l'ai embêtée. Elle ME tire les cheveux ? Bah c'ma faute, bien sur ! C'est jamais de la sienne. Beaucoup de monde se demandent pourquoi on ne se ressemble pas le moins du monde. C'est bien simple. Ma mère me l'a dit lorsque j'avais 14 ans. Et le savoir m'a fit un grand bien, et non l'inverse comme elle l'attendait. Non mais sérieusement, qui voudrait l'avoir comme sœur réelle ? Jamais de la vie. Et pourtant, toutes les deux, on a été élevée ensemble. Depuis notre naissance, avec ma mère, et MON père. Ouais, en fait, on a pas le même père. On a toutes deux grandit en ne le sachant pas. Alors, elle n'avait absolument aucune raison de se comporter de la sorte avec moi. Après tout.. C'est ma sœur, elle doit me montrer du respecte, si je ne m'abuse. Quand le père d'Isaline mit ma mère enceinte, il a fuit par la suite. Un lâche, voilà ce qu'il était. Je sais d'où elle tient ça maintenant.. Enfin bref, il est partit, en laissant ma mère seule. Puis elle a rencontré mon père. Le bon, le gentil. Et puis me voilà. Ils ne se sont jamais quitté depuis, et il considère Isaline comme sa fille. Alors.. Je suis contrainte à la considérer comme ma vraie sœur, à part entière. Elle, ça lui plait bien. Bah oui, elle est trois fois plus canon que moi, alors quand on se met à côté, je ne fais que valoriser sa beauté. Lope-sa.

D'ailleurs, j'suis née en Irlande, à Dublin. J'suis partie pour Providence quand j'avais 10 ans. Perso, j'm'en foutait royale de partir.

L'ADOLESCENCE.

" Kiera, tu vas où là ? " " Dans ton cul. " " Tu vas m'parler autrement. " Je soupirais. Ma sœur pouvait être légèrement conne et dépourvue de logique parfois. Enfin tout le temps même. " Je vais au zoo discuter avec les girafes. Tu veux que j'aille où avec une planche de surf, idiote ?! " Elle haussa un sourcil avant de rebrousser chemin. Je sais que je l'ai vexé, mais elle est vraiment blonde. Et puis.. Je savais pertinemment ce qu'elle allait faire. Prévenir ma mère, une fois de plus. Elle n'avait pas le droit de faire du surf, elle qui a 18 ans, et moi 15. Alors, madame me jalousait et allait s'empresser de raconter la moindre connerie à ma mère pour qu'ainsi, elle me prive de ma passion. Alors je me dépêchais de prendre mon sac et de déserter les lieux, direction la plage. En tête à tête avec la mer, les mouettes, le sable, (les poissons) et... Les beaux surfers, évidement. J'ai envie de te dire, à cet âge là, même un peu plus tôt, on comment à s'intéresser à la gente masculine. Et personnellement.. How oui, que j'm'y intéresse. Et quand je pratique le surf, c'est les seules fois où je peux m'approcher d'un mec sans qu'il n'ai d'yeux que pour ma sœur. Quand on va draguer, elle me fait tout le temps de l'ombre. C'est toujours ELLE qu'on regard. C'est jamais moi. C'est elle que tout le monde désire, elle qui provoque une envie soudaine chez les mâles de lui sauter dessus. Moi j'provoque des catastrophes, et c'est tout. Je sers à rien, j'suis transparente. J'fais de l'air. Et c'est quelque chose que j'ai très mal vécu en période de près-adolescence. Et que je vis mal encore. Quand je rentrais du surf, ma mère savait que j'avais insulté la pauvre chou d'idiote. Elle m'attendait devant la porte. Quand je la vis, je leva les yeux au ciel. Bon Dieu, j'ai pas mérité ça.. " Tu as insulté ta sœur tout à l'heure. " Elle était calme. Très calme. " Je l'ai pas insulté. J'lui ai mis la vérité en face. " " C'est vraiment pas sympa.. " " Oh arrête, c'est bon. C'est tout le temps moi la méchante. T'as jamais pensé à ce que ce soit de sa faute à elle, un jour ? Laisse moi répondre pour toi : NON. Je sais que c'est la préférée de tout le monde, je sais, c'est bon, alors lâchez moi et foutez moi la paix. Continuez à vivre dans votre monde, là où tout est parfait, où y'a des paillettes qui te sortent par le cul et où tu chie des cacas papillons qui sentent la rose. Maintenant si j'dérange tant, j'mangerez pas se soir. Bonne soirée. " Elle n'a absolument rien répondu, elle m'a simplement fixée d'un regard ahuri. C'est bon, j'étais à saturation. Et avant d'entrer dans la maison, je me retournais et lui lâchait : " Et dit à Blondie d'aller se faire foutre. " Je claquais la porte derrière moi et montais les marches, sans regarder ma sœur qui me fixait de son air faussement colérique.


Chaque nuit, je passais par ma fenêtre et allait rejoindre mes amis. Mes amis, les seuls, ceux qui seront toujours là pour moi, ceux qui ont enfin ouvert les yeux sur ma sœur. Enfin. Je ne me sentais pas seule avec eux, j'étais comprise, on m'aimait comme j'étais. Ils aiment la chieuse de première classe que je suis. J'me barrais en boite, aux fêtes, je m'éclatais. Personne ne m'empêcherait de m'évader le soir, c'est mon moment de libération. Ma meilleure amie s'appelle Ellane. Elle ne me ressemble pas tellement, mais niveau comportement, c'est la même que moi. C'est elle ma sœur, la vraie. Ensemble, on fait les 400 coup. On s'éclate, et elle déteste ma sœur. Et c'est réciproque. Elles ne peuvent pas se voir sans se lâcher des abominations. " Tiens, v'la l'autre. " " Tu sais c'qu'elle te dit, l'autre ?! " " Stop c'est bon ! Viens Ellane, ça sert à rien de perdre ton temps avec elle. " Et lorsqu'on s'en va, elle se retourne toujours, fixe ma soeur, grimace et déclare : " Barbie sous marque. " Avant de se casser d'un air majestueux. Putain, que j'la keaf c'te gonzesse !


NOW.

A 19 ans, mes parents ne me supportent plus. Alors, ils m'ont dégagés de la casa. Ouais ouais ouais ! J'étais super contente, à la base.. Et là, PAF. Ils m'ont envoyé chez ma sœur. Et.. J'peux vous dire qu'habiter avec ma sœur, c'est la PIRE des choses qu'il soit. Vivre avec elle est un enfer, elle pense me rabaisser avec sa répartie en mousse. Du coup, j'lui en fout plein la gueule, elle chiale, elle pique une crise de colère, puis elle chiale, elle essaye de se faire passer pour une victime, puis elle recommence. Pfff.. Help.


Dernière édition par Kiera-Lexie P. Wilson le Jeu 26 Juil - 13:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyMer 25 Juil - 23:17

Mdr le titre Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 1881463262
Bienvenue parmi nous sur Providence ! Bon courage pour ta fiche Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 871844
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue88/100Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue78/100Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (78/100)
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyMer 25 Juil - 23:20

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue99/100Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue18/20Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (18/20)
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyMer 25 Juil - 23:20

Bon sang Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 332968

1. Ton avatar ! J'aime Astrid depuis que je l'ai vu dans La première étoile Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 761184

2. Ton titre, juste excellent quoi Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 1881463262

3. Ton mot de la fin, par-fait Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 702857

Pitié, pitié, pitié, viens chez les Lambda, on est gentilles, amicales et on ne mord pas Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 332968

Oh et bienvenue sinon Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyMer 25 Juil - 23:25

Yohann : ASH ! Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 3101353525 Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 661514 Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 519151 Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 713529 Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 4250469338

Jôtèm déjà toi, tu sais ? Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 1147778360


Meeeeerci ! Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 1881463262 Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 69623

Country : Meeeerci ! ♥️.

June : 1. Ton avatar, MAAAAH ! Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 761184 Merci ! ♥️.

2. Merci Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 1881463262

3. Il gère, ouais ouais ouais Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 555477


Après, pour les Lambda.. J'aimerais bien, mais Kiera est LOIN, très loin d'être droite, toussa toussa Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 1881463262


Ho, et merci ! Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 702857
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue99/100Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue18/20Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (18/20)
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyMer 25 Juil - 23:34

C'pas grave !
On se trouvera un lien alors si tu ne viens pas dans notre cercle Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 519151
Courage pour ta fiche, hein Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 761184
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue100/100Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue80/100Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (80/100)
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 8:14

Bienvenue parmi nous Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 279106
Astrid est superbe !
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue0/0Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue0/0Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 9:22

Bienvenuuuuuuuuuue Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 555477
J'adore ta célébrité et le caractère de ton perso... Tu me réserves un rp d'enfer hein? Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 279106
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue95/100Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue100/100Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (100/100)
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 10:27

Bienvenueeee parmis nous Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 555477
Bon courage pour la suite de ta fiche Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 10:38

Astrid + la référence à Freddy Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 279106 + la citation de profil + allergie aux connards XD , J'adore, j'adhère Bienvenue sur PBH Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 206116
Si jamais t'es tentée par les Iotas faut pas hésiter Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 157527
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue0/0Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue0/0Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (0/0)
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 11:04

A mon avis elle rejoindra les Sigma :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 12:01

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 12:59

Kyyaaah j'adore ton perso !! Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 571952
J'ai hate de lire son histoire Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 384658
On est trèès différentes, mais un lien serait peut-être possible ? Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 2036781841
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 13:36

June : Owi promis ! Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 761184

Jaime : Merci ! ♥️.

Rubby : Moi aussi j'adore ta célébrité ! Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 713529 Ouui promiiiis !


Sara : Merci ! ♥️.

Robbyn : Meeeeeerci ! :D Bah voilà, maintenant tu peux la lire o/.
Bien suuuuuuuur ! J'peux avoir des liens avec tout le monde ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 16:54

J'aime, j'aime Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 648633
Bon, et bien je sais pas si on sera amies ou ennemies jurées, mais ça pourrait être marrant.. Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 600396
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue11/20Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Left_bar_bleue0/20Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty_bar_bleue  (0/20)
Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 19:34

j'ai bien riiis Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 1881463262
Citation :
"tant que je suis là, j'en profite pour saluer ma mère, ma soeur mon frère, ainsi que toute ma famille. J'aimerais aussi remercier mon chat de dormir avec moi chaque nuit, ça me rassure, Freddy ne peut rien contre moi si tu es là. J'aimerais aussi remercie mon poisson rouge qui écoute chaque jour mes problèmes, mon lit pour les calins prodigieux qu'il me fait, et tout mes amis qui me supportent chaque jour. Amen.."
bienvenue parmi nous ma jolie, et bon jeu Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 761184

Citation :
CONGRATULATIONS ! Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. EmptyJeu 26 Juil - 20:14

Quel bon choix d'avatar Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 761184 I love you bienvenue Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. 699253
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Vide
MessageSujet: Re: Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..   Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiera - Les teletubbies se droguent, Dora est zoophile, Tarzan est nudiste et Blanche-Neige est nympho. Alors franchement, je trouve que je m'en suis bien sortie en grandissant..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucas ♚Je ne suis point Lucifer, oui mais bien pire voyez-vous TERMINE
» Maëlle-Aucune idée de titre pour l'instant alors patience...
» Taylor ★ Si je bois de l'alcool, je suis alcoolique. Si je bois du Fanta, je suis Fantastique ?
» BLUE † ❝ Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tout vos désirs vous supplie d'abandonner. ❞
» Suis moi, je te fuis, fuis-moi c'est moi qui te suis (Mathéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-