LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:52

Je viens de me rendre compte que j'ai plus aucun lien avec les mecs haha
Un lien? Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

Edward S. Smith

« Edward S. Smith »


~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Left_bar_bleue100/100Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:29

Oh oui p'tit Yoyo !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 13:54

Il y a quelque chose de "spécial" dans ton "Oh ouii" Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 1446145479
Boooon il te faut quelque chose de précis?
Revenir en haut Aller en bas

Edward S. Smith

« Edward S. Smith »


~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Left_bar_bleue100/100Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:28

Ouais, comment t'as deviné ? Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 279106

Il nous faut un lien positif :) Surtout avec Ed' qui choisi Yoyo comme bras droit, ils ne peuvent que s'apprécier et se kiffer ses deux là ! Avec leurs 4 ans d'écart, peut-être un véritable lien fraternelle ? :)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »   Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ASKME.EDWARD SMITH
» Edward Soren Smith. | “ – La vie est un voile obscure tissée de mensonges. ”
» ♣ Tu veux être mon ami ? Non ? Dommage ♣
» Robin◭ Ça va être hallu... attends la suite... cinant !
» Abbi' ☼ Il faut être proche de ses amis, et encore plus de ses ennemis ☼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Alpha Xi Omega-