On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Mer 15 Aoû - 15:52
Je viens de me rendre compte que j'ai plus aucun lien avec les mecs haha Un lien?
« Edward S. Smith »
~ Dépot de candidature : 28/07/2012 ~ Bavardages : 54
~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE. ~ Gps : SON APPARTEMENT ;
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Ven 17 Aoû - 13:29
Oh oui p'tit Yoyo !!! :)
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Ven 17 Aoû - 13:54
Il y a quelque chose de "spécial" dans ton "Oh ouii" Boooon il te faut quelque chose de précis?
« Edward S. Smith »
~ Dépot de candidature : 28/07/2012 ~ Bavardages : 54
~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE. ~ Gps : SON APPARTEMENT ;
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. » Ven 17 Aoû - 14:28
Ouais, comment t'as deviné ?
Il nous faut un lien positif :) Surtout avec Ed' qui choisi Yoyo comme bras droit, ils ne peuvent que s'apprécier et se kiffer ses deux là ! Avec leurs 4 ans d'écart, peut-être un véritable lien fraternelle ? :)
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »
Edward S. Smith ▬ « être lié à quelqu'un est un signe de faiblesse. »