On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: LAMBDA THETA PHI ~ Prise en charge Mar 31 Juil - 13:54
Moi Everleigh C. Landers, désire intégrer les Lambda Thêta Phi car je pense correspondre parfaitement aux attentes qu'exige cette confrérie, et je suis prête à subvenir aux souhaits de mes 'soeurs', ne jamais les trahir et louer un culte sans fin envers cette confrérie. En plus, je ne pourrais jamais aller chez les Iotas, car elles sont trop superficielles, dévergondées et ignares Bref, tout mon opposé. D’ordinaire avenante, travailleuse, persévérante dans tout ce que j'entreprends et ayant le sens des responsabilités, je suis sûre de correspondre parfaitement à cette confrérie !
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: LAMBDA THETA PHI ~ Prise en charge Mer 1 Aoû - 14:30
Une nouvelle, une nouvelle
Nous Les Lambda Theta Phi, serions très heureuses de te compter dans nos rangs. Pour cela, il te faudra relevé un défi. Ce défi te sera révélé par MP avant la fin de la semaine. A très vite
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LAMBDA THETA PHI ~ Prise en charge Ven 3 Aoû - 10:14
Merci bien ô grande prêtresse June
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: LAMBDA THETA PHI ~ Prise en charge Dim 5 Aoû - 16:22