On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: le journal de providence Mer 1 Aoû - 9:49
Le journal de Providence
Vous vous souvenez de l'idée apportée par Izaiah : ici
Alors c'est parti ! nous recherchons une team motivée, des personnes qui aimeraient faire parti du projet. Vous aimez écrire, fouiner, les rumeurs, les infos croustillantes ? le poste est pour vous.
on a besoin de pas mal de petites mains alors n’hésitez pas à vous proposer à la suite de ce sujet ! une section privée vous sera ensuite disponible :)
Dernière édition par L. Zola Holden-Nell le Mar 14 Aoû - 13:50, édité 2 fois
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: le journal de providence Mer 1 Aoû - 9:51
Je me propose parce que la petite innocente que je suis, lis absolument tous les RPs du forum quand je m'ennuie ... Et je m'ennuie souvent
« Cassie D. Westfield »
~ Dépot de candidature : 18/07/2012 ~ Bavardages : 297
~ Job : Aucun
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (18/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: le journal de providence Mer 1 Aoû - 10:30
Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Bref, j'ai du temps à tuer et j'aime bien écrire des conneries donc si ya une petite place pour moi je serais ravie d'aider. :D
« Diamond »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: le journal de providence Jeu 2 Aoû - 13:21
Moi ! Parce que dans tous les forums où j'ai été j'ai fais partie des rédacteurs (Non non, je n'essaye pas de me vendre)
Dernière édition par Diamond le Lun 6 Aoû - 11:55, édité 1 fois
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: le journal de providence Jeu 2 Aoû - 13:34
Ca me dérangerait pas de superviser un peu le truc
Invité
« Invité »
Sujet: Re: le journal de providence Jeu 2 Aoû - 14:01
Bon allez soyons folle. Je me propose aussi je vais pas me vendre, vous me connaissez. Je l'ai déjà fait et si je peux aider Providence, je suis toujours partante. Alors ici aussi. J'ai du temps, je peux m'investir. J'aime écrire et moi aussi j'ai les yeux absolument partout Voilà je rend le micro
Invité
« Invité »
Sujet: Re: le journal de providence Jeu 2 Aoû - 18:24
Moi je veux Je m'ennuie en ce moment, j'adore écrire, lire et tout, et fouiner un peu partout
Je serais ravie de faire partie du journal
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: le journal de providence Ven 3 Aoû - 10:29
Moi aussi Car j'adore fouiner, savoir les ragots avant les autres etc... Je pense que je peux faire une bonne journaliste Et en plus j'adore lire, donc si je peux lire les Rps ... Sa ne me gêne pas
« Le Doyen »
~ Dépot de candidature : 11/04/2010 ~ Bavardages : 696
~ Job : Sanctionner et faire pleurer ~ Gps : Entrain de vous espionner
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: le journal de providence Dim 5 Aoû - 18:06
nous vous ouvrons les portes d'un sous forum secret (la chambre des secret cf Harry Potter ) le lien vous sera envoyé par mp
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: le journal de providence Dim 5 Aoû - 18:14
Je postule aussi, s'il n'est pas encore trop tard. J'adore donner mon avis, commenter et aussi conseiller, alors s'il y a une rubrique qui coïnciderait tout ça. Je me porte volontaire.
« Le Doyen »
~ Dépot de candidature : 11/04/2010 ~ Bavardages : 696
~ Job : Sanctionner et faire pleurer ~ Gps : Entrain de vous espionner
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: le journal de providence Lun 6 Aoû - 11:11
mp envoyé ! Si d'autres sont encore intéressés, ce n'est pas trop tard :)