LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jazzy ∞ « lego house. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:49

Arf nan j'ai pas d'idée, j'chui le plus nul des hommes pour en trouver, j'avoue.
Tu désire quouaaaaaa demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

P. Riccardo Staiola

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:29

Jazz A. Johanson a écrit:
Si tu le vois avec de la violence le lien, mon idée tient plus la route du tout alors. :hum:
Peut-être au début mais après ça change, parce qu'il me semble bien qu'à la fin le nain bleu velu la sauve la gamine Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 600396 EXPOSE LA TON IDÉE! Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 3330233845 et nous verrons ensemble, je ne refuse jamais rien Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 279106 Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 279106 ou presque parce que c'est vrai, je compte pour du beurre Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 559227358 lol
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue78/100Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:47

Cassie ▬ J'ai un lien assez semblable mais il serait cool ! Ou alors pourquoi pas un échange scolaire lorsqu'elles étaient petites et qu'elles se revoyaient tout le temps par la suite durant les vacances. Des amies d'enfance que les confréries n'éloigneraient pas ? Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 519151
Robyn ▬ Bon, obligé, positif déjà ! :siffle: Heuuuu, vu que Robyn est français, est-ce qu'il retourne souvent en France ?
Ricc' ▬ Je vais te mpotter Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 1931472354 Et puis d'abord Stitch n'est pas un "nain bleu velu" :fuckyou: Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 1881463262
Rooooh tout de suite, c'était pas méchant hein ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:49

Pour l'instant il a pas eu l'occasion étant donné qu'il a un peu "fuis" la france, mais j'pense qu'il va y retourner oui. Ils auraient pu se rencontre là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue78/100Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:54

Oui, vu que Jazz y va à presque chaque vacances. Ou même dans l'avion, d'où le fait qu'ils auraient été obligés de se parler vu le nombres d'heures de vol. Comme point de départ, ou peut-être justement, le vol qu'il a pris pour quitter la France et s'installer aux USA ?
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:57

Oh Oui Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 852627 J'vois très bien la scène. Il faut savoir que Robyn a peur en avion, j'imagine la tête de Jazz qui se serait retrouvée à côté de ce... nerveux ?!
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue78/100Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:16

Ca aurait été hilarant Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 1881463262 on peut dire qu'elle avait essayé de le "déstresser" et qu'ils seraient devenus plus ou moins amis à partir de là ? Sachant qu'ils se reverraient à Brown de toutes façons ?
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:42

Oui. Elle aurait pu essayer de le détendre en lui parlant de tout et de rien, dont son futur, il lui aurait alors expliqué son arrivé à Brown et ils se seraient mis à discuter de l'université. Jazz aurait pu, ensuite, être la personne qui lui a fait visité l'université etc... ?!
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue88/100Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue78/100Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:19

Si Robyn vient de faire sa rentrée à Brown, ça pourrait coller. Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 10:05

Oui il est rentré en tant que professeur au début de cette année seulement. C'est tout frais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue18/20Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Left_bar_bleue16/20Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:43

Ouais pour le lien ça me tente.
En plus ça ressemble un peu à celui de départ avec Devon. *w*
Bref, on garde ça alors ? L'échange scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jazzy ∞ « lego house. »   Jazzy ∞ « lego house. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazzy ∞ « lego house. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambs-