LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Left_bar_bleue12/20(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Left_bar_bleue18/20(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Empty_bar_bleue  (18/20)
(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Vide
MessageSujet: (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds   (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds EmptyJeu 9 Aoû - 13:26


Jared Miden Reynolds

Cam Gigandet by (c) cycy-cycy


Libre Réservé Pris

Nationalité : Américaine, Anglaise.
Age : 25 ans
État Civil : Fiancé

Doux +
Protecteur +
Jaloux +
Dragueur

‟ Bon Jovi says it’s my life…„

✻ Il est né le 13 Janvier 1987 à Athènes en Grèce lors d'un voyage d'affaire de son père.
✻ Sa mère est Anglaise et son père Américains
✻ Il à une sœur jumelle (au choix)
✻ Son père est Ambassadeur des États-Unis à Londres.
✻ Il à vécu toute son enfance à Londres et à partagé le même Lycée privé que Eileen, se qui à poussée la jeune fille à aller à Brown pour continuer leur aventure. Il se sont fiancés il y a six mois.
✻ C'est son père qui l'a obligé à suivre ses études à Brown.
✻ Sa mère est décédé quand il avait 17 ans.
✻ Il ne voit son père que pour Thanksgiving. Mais il ne lui parle plus depuis 5 ans car il pense que c'est lui qui est responsable du suicide de a mère car son père la trompait très souvent.
✻ Il est très croyant mai ne respecte pas toujours sa religion.
✻ Il à été victime d'un accident de moto à l'age de 21 ans. Il en garde une cicatrice au coup.
✻ Il a tatoué "Helma" le nom de sa mère sur le bras.
✻ Il fait beaucoup de sport ce qui déplait fortement à on père car il risque de quitter les études pour la muscu.
✻ Eileen et lui veulent avoir un enfant.
✻ Il n'aime pas beaucoup le frère d'Eileen.
✻ Il drague beaucoup mais il n'aime pas que Eileen le fasse même si il doit se résoudre au fait qu'ils aiment tous les deux dragués.
✻ Après se qu'a fait son père à sa mère, il à juré de ne pas tromper sa fiancée.
✻ Il pense que sa sœur jumelle est morte. (alors qu'elle ne l'est pas)


‟ Because I’m nothing without you „

Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Left_bar_bleue12/20(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Left_bar_bleue18/20(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Empty_bar_bleue  (18/20)
(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Vide
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds   (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds EmptyJeu 16 Aoû - 11:15


Je remercie d'abord la personne qui prendra se scénario (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 364331 Il es plutôt important pour l'histoire d'Eileen (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 384658 Le personnage est négociable que sur certain points (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 667528 Les prénoms peuvent être changés seulement s'il sonne américain. Je ne veux pas de Louis, Carlos ou Chang (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 580527 L'avatar est négociable mais il doit avoir un minimum de points commun avec Cam (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 204035161 Il vous suffit de poster à la suite de se message. En ce qui concerne le rp, je recherche un minimum de 500 mots (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 2988561446 et peu de faute d'orthographes. Si vous voulez vous intégrer plus rapidement, nous pourrons commencer direct avec un Rp (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 519151 (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 519151 . Sauf si vous ne voulez pas (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 22471 En ce qui concerne l'histoire de Jared, elle est négociable au niveau de sa vie privée, mais pas sur la rencontre avec Eileen (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 279106 Voilà (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 2036781841 Comme vous pouvez le constater le perso est libre. (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 980995 ENJOY (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 364331 I love you (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds 761184
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Left_bar_bleue11/20(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Left_bar_bleue0/20(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Empty_bar_bleue  (0/20)
(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Vide
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds   (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds EmptyMar 18 Sep - 13:25

scenarios pris
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Vide
MessageSujet: Re: (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds   (M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) CAM GIGANDET ✻ Jared M. Reynolds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Z. Reynolds - Hey Baby, I think I wanna marry you
» (M) JARED PADALECKI ✻ Julian C. Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Bêta House en folie ! :: Scénarios :: Scénarios pris-