LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 17:46



Dementia Emma Foster

Take the best & fuck the rest

25 ANS ✻ AMÉRICAINE ✻ CHICAGO ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUELLE ✻ 4 ÈME ANNÉE (entrée tardive) ✻ SCIENCES COGNITIVES, LINGUISTIQUES ET PSYCHOLOGIQUES ✻ NON BOURSIÈRE ✻ SANS JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
C'est là que je dois me décrire n'est-ce pas ? Et bien que vous dire ? Moi, je me trouve tout simplement parfaite, ah je vous vois déjà vous dire que je suis prétentieuse, mais allez-y pensez bien ce que vous voulez, je n'ai strictement rien à foutre. Moi je m'aime comme je suis et puis, soit on m'aime, soit on ne m'aime pas. Juste que ceux qui ne m'aiment pas n'ont pas de goût, c'est aussi simple que ça. Bon, vous voulez sûrement que je vous donne quelques information sur mon caractère. Et bien, je suis une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche, si j'ai quelque chose à dire, je n'hésite pas, de toute manière je n'arrive pas à garder les choses pour moi, si quelque chose me déplait, cela se verra automatiquement sur ma tronche. Donc, vous l'aurez compris je suis franche, bien qu'il m'arrive de mentir, tout le monde ment c'est un fait, et puis il y a des fois où on est bien obligés. Bref, que vous dire de plus sur ma charmante personne. Ah oui ! Je suis quelqu'un de manipulateur, j'aime avoir le contrôle sur tout, et si les choses ne se passent pas comme je le désire je pète littéralement un câble. Je suis charmeuse et joueuse, pour moi la vie est un immense terrain de jeu, où il n'y a aucune règle, si ce n'est, profiter et vivre.
OH MY GREEK !
Pour moi les fraternités sont d'une très grande importance, c'est elles qui nous permettent de tisser des liens avec d'autres étudiants et de nous faire un bon petit répertoire. Mais aussi, c'est grâce à elles qu'on peut rencontrer des personnes qui nous ressemblent. Pour ma part, il y a une confrérie qui me fait rêver, celles des Iotas. Pour la simple et bonne raison que ces filles ont tout compris à la vie. Elles sont belles, intelligentes (contrairement à ce que beaucoup disent), elles profitent de la vie et sont solidaires. Moi c'est tout ce que je cherche. Tout comme elle, je croque la vie à pleines dents. Alors, cette confrérie est faite pour moi, et je suis faite pour cette confrérie. Mes sœurs pourront toujours compter sur moi.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Bélier
Couleur préférée : Bleu
Goûts musicaux : Rock
Style vestimentaire : Chic
Croyance religieuses : Aucune
Sexualité : Perdue depuis bien longtemps
Tabac / Alcool / Drogue : Oui / Oui / Plus maintenant
Perspective d’avenir / rêve : Mariée à un homme riche
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle mystère et boule de gomme, mais vous pouvez me nommer Déesse Suprême. J’ai 666 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Sarah Michelle Gellar, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence au beau milieu d'un rêve et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par red Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 871844).




Dernière édition par Dementia E. Foster le Dim 19 Aoû - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 17:46

BREF, VIE DE MERDE !

Je hais les psy', je les déteste, quand j'en vois un, je n'ai qu'une envie : lui planter son putain de crayon dans la main et lui faire avaler son carnet de notes. Je déteste les psy', et pourtant, je suis là. Je suis assise dans cette salle d'attente depuis un quart d'heure, c'ma faut apparemment, j'suis arrivée en retard pour le rendez-vous alors le Doc' a pris quelqu'un d'autre à ma place. Je feuillette vite fait un magasine, vous savez les magasines people là, les magasines que je déteste quoi. Qu'est-ce qu'on en a foutre que Brad Pitt baise Angelina trois fois par semaine ? Bon, OK, j'ai jamais lu ça, mais bon, sérieux, on s'en fout de leur vie. Je repose le magasine, à la limite ils devraient s'en servir pour faire un bon feu. Ça fait vingt minutes maintenant que j'attends, j'entends déjà la voix du Doc' qui va me faire la morale. Quatre ans qu'elle me suis, elle me connait bien maintenant, et moi j'aimerais bien ne plus avoir à la voir, mais pas le choix, soit je continue ces visites à la con, soit je retourne en désintox', sans façon... Je m'ennuie, y a rien à faire d'intéressant ici, et puis merde, j'ai même plus de batterie, je peux même pas jouer sur mon portable, quelle poisse. Encore une journée de merde, ça, je vous le dis. Ah, la porte s'ouvre enfin, voilà le Doc' qui sort. C'est une belle femme quand même, environ 1m70, de beaux cheveux blonds toujours impeccablement coiffés et elle est toujours très bien habillée, cette nana elle a la classe. Je me lève, salue d'un signe de tête le patient qui passe devant moi et me dirige vers le Doc'. « Mademoiselle Foster, quel plaisir de vous voir. » Elle ment, ça se voit à son regard, étant une menteuse pro', j'arrive toujours à voir quand on me ment, et là, elle me ment. « Doc' par pitié, oublions les commodités d'usage, on se connait depuis longtemps vous et moi. » Elle me sourit, je sais que mon franc-parlé n'est pas toujours apprécié, mais elle, elle aime bien. Elle m'invite alors à entrer. Il y a un homme assis dans la pièce, je croise alors le regard du Doc' et j'ai besoin de rien dire, elle comprend. « Je vous présente le Docteur McKenzie, comme vous le savez j'attends un heureux évènement depuis quelques mois, et le Docteur McKenzie me remplacera. Donc, vous allez devoir tout lui raconter depuis le début. Mais je reste là, comme ça s'il y a le moindre souci, je serai là. » Elle pense pouvoir me rassurer avec son discours à la con ? Sérieusement ? Je la pensais plus maligne que ça. Mais je sais que j'ai pas le choix, je dois accepter et fermer ma gueule. Mais une chose est sûre, ce petit Doc' va s'en mordre les doigts... Je prends la grande main qu'il me tend et la serre doucement. Je suis une fille de bonne famille voyez-vous, donc je dois rester polie en toute circonstance. « Enchanté Mademoiselle Foster, je suis certain que nous allons bien nous entendre. » Alors là tu rêves mon pote. « Je n'en doute pas. Et tout le plaisir est pour moi Docteur McKenzie. » Nous nous asseyons, ils me regardent tous les deux, je déteste vraiment les psy', on a l'impression que leur regard vous traverse le corps, et qu'ils peuvent tout voir. Ils attendent que je parle je crois, mais j'ai pas envie de parler moi. Cette histoire je l'ai déjà raconté des tas de fois, j'en ai ma claque.
Je suis née à Chicago, mes parents sont des personnes de grande renommée. Mon père travaille pour le gouvernement, ne me demandez pas ce qu'il fait, ça m'a jamais intéressée. Ma mère est avocate. Quand j'étais gosse, ils étaient jamais présents, toujours au boulot, je me suis toujours juré que si j'avais des gosses je ferais pas comme ça ; mais comme j'en aurai jamais. Avec mes parents, il fallait toujours que tout soit nickel, ils sont trop perfectionnistes. Toujours, je dois être polie, toujours je dois sourire, faire comme si tout allait bien. Mais tout ne va pas bien, tout va de travers depuis que j'ai quinze ans. Avant j'étais la petite fille modèle, vous voyez. Mais après j'ai rencontré Seth, un mec vraiment canon, et surtout adorable. Des gars comme ça y en a pas deux, faites moi confiance. J'étais dingue de lui, on avait prévu de se marier, de vivre heureux, enfin vous voyez toutes ces conneries à l'eau de rose là. Et puis un jour, il est mort. Accident d'avion. Ouais, pas de bol, il est mort le 11 Septembre 2001, ça vous dit quelque chose ? Ma vie a sombré ce jour là, comme celle de milliers de gens me direz-vous. J'ai pété les plombs. Après être restée enfermée dans ma chambre pendant quelques semaines, je me suis mise à faire n'importe quoi. Je sortais, picolais, fumais, sniffais, me piquais... Ah oui, j'ai tout goûté, c'était à base de drogue, d'alcool et de sexe. Je continuais quand même d'aller à l'école, parce que sinon mes parents m'auraient massacrée, mais putain qu'est-ce que je me foutais dans la gueule ! Bien sûr mes parents étaient au courant, mais ça les faisait trop chier d'admettre que leur fifille soit une toxico, alors ils fermaient les yeux. Jusqu'à ce jour, c'était il y a huit ans, je venais d'arrêter mes études, je voulais pas aller à la fac, ça me faisait chier ; j'ai pris la voiture alors que j'étais complètement pétée, et je me suis pris un arbre. Rien de cassé, j'allais bien, juste la caisse qui était foutue. Là, mes parents ont été obligés de faire quelque chose, ça a jasé je vous explique pas. Résultat, je me suis retrouvée en centre de désintox', mais j'y suis restée trois jours, je me suis barrée après. Mais au bout de quelques semaines, j'ai été obligée de me trouver un job, il me fallait de la thune pour manger, je suis devenue strip-teaseuse, et j'étais plutôt douée à ce qu'on disait. J'ai fait ça pendant un an et après je suis retournée vers mes vieux. Ils m'ont renvoyée en désintox' et cette fois j'y suis restée 3 mois. Je suis ressortie, sobre, nickelle. Pendant un an, j'ai touché aucune drogue, et j'ai re-sombré, putain quelle saloperie quand même ! Cette fois mes vieux ont décidé de déménager, il était hors de question qu'on reste à Chicago, tout le monde savait pour mon problème. Ils m'ont embarquée à Providence dans le Rhode Island, et là, je suis retournée en cure, six mois. J'en ai chié, croyez-moi. Finalement je suis ressortie et depuis je n'ai plus rien touché. Je bossais dans le cabinet de ma mère, j'y ai bossé pendant un an, mais après j'avais envie de reprendre mes études, faire quelque chose de ma vie. C'est là que mes parents m'ont emmenée voir le Docteur Cook, ça fait quatre ans que je la vois. Et cette même année, je suis entrée à la fac de Brown, ça m'a fait du bien de reprendre mes études. Quatre ans déjà. Quatre ans que je raconte ma vie à cette femme, et aujourd'hui, elle me lâche. « Préparez-vous à noter Doc', parce que j'ai plein de choses à dire. » Et on recommence depuis le début... « Je suis née à Chicago, mes parents sont des personnes de grande renommée... »



Dernière édition par Dementia E. Foster le Dim 19 Aoû - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:02

Bon ben là je ne peux dire que très très très bon choix (pour l'avoir affectionné longtemps pour mes persos XD)
Bienvenue ici et bon courage pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:06

Re-bienvenue parmi nous !
Courage pour cette fiche Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:10

Merci vous deux I love you

Et bien je n'ai jamais joué SMG sur un forum RPG, mais j'avoue qu'elle n'est jamais prise, ce que je trouve bien dommage, alors je voulais tenter l'expérience avec elle. Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:12

Superbe idée, tu me réserves un lien Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 279106
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:16

Avec plaisir, en plus je vais voir pour la faire intégrer les Iotas Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 279106

Merci Beyonce Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 871844 Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:18

Sarah Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 761184
bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:18

Alors je t'aime deux fois plus déjà Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 157527
Viens viens rejoindre nos rangs petite padawan Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 206116
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:29

Merci Evan Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 761184

Oui Maître Yoda Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 279106
La Force avec moi sera Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 1302905356
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue65/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue20/20Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (20/20)
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:40

SMG EN IOTA Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 519151 j'aime et j'aime encore I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:56

Merci Riley Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 761184
SMG ne peut qu'aller chez les Iotas voyons Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue88/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue78/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (78/100)
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 18:59

Re bienvenue apparemment et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue11/20Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue0/20Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (0/20)
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 21:15

RE BIENVENUE CANON Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 279106
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue95/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue100/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 21:38

Re-bienvenue :hum:

Bon courage pour ta fiche Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 22:07

Merci les filles Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 761184
Je suis canon alors nikon ? Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 1931472354 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue60/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue35/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (35/100)
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyJeu 16 Aoû - 22:19

Qu'est ce que j'ai aimé le film Cruels Intention Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 761184
(re) Bienvenue sur le forum et excellent choix d'avatar, of course Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyVen 17 Aoû - 7:25

Très bon choix de vava Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 1979428995 , en plus une Iota.. Il nous faut un lien ! Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 559227358
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue99/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue18/20Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (18/20)
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyVen 17 Aoû - 9:12

Bon et bien re-bienvenue à l'évidence Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 871844
Et pour faire original, Quel avatar de malade ! Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 519151
Revenir en haut Aller en bas

Edward S. Smith

« Edward S. Smith »


~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue100/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue0/0Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (0/0)
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyVen 17 Aoû - 13:31

Bienvenue à toi ; D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyVen 17 Aoû - 13:36

N'est-ce pas qu'il est excellent ? Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 1446145479

Merci à tous Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 761184
Et Robbyn avec plaisir pour le lien, Teresa en plus Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 279106
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue95/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Left_bar_bleue100/100Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty_bar_bleue  (100/100)
Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... EmptyDim 19 Aoû - 16:16

Citation :
CONGRATULATIONS ! Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici)
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Vide
MessageSujet: Re: Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...   Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dem' Ҩ L'amitié cela s'entretient, et l'inimitié encore plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien ❥ Alors je lève un poing en l'air. Je dois accepter la vérité parfois, la vie n'est pas juste. Je vais faire un vœu pour qu'enfin, quelqu'un voit a quel point cela compte pour moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-