On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Bonjour bon voilà, la partie est vide alors je me suis dit que j'allais inaugurer le truc, parce que c'est triste une catégorie si vide *out* Et tant qu'à faire, autant l'ouvrir sur une série que j'affectionne tout particulièrement ces derniers temps : NEW GIRL.
Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est une série américaine (comédie) avec la parfaite Zooey Deschanel en rôle principal L'histoire, c'est une jeune femme nommée Jessica "Jess" (donc Zooey) qui quitte l'homme avec qui elle sortait depuis 6 ans (il me semble) parce qu'il l'a trompait. Et elle prend une colocation avec trois hommes (qui sont trois amis) : Nick, Schmidt & Winston (à la base ce n'était pas Winston mais dès le deuxième épisode c'est lui, donc on va faire comme si XD). Et c'est donc toutes leurs aventures, drôles, touchantes, émouvantes, tristes.... cette série est absolument parfaite, tous les personnages sont attachants et particuliers, on ne peut pas ne pas aimer Alors si vous n'avez pas encore commencé... c'est le moment ou jamais
personnellement j'ai regardé toute la saison 1 et il me tarde de me mettre à la deuxième
Que tout ceux qui sont pour un JESS&NICK lèvent les braaaaaaas ouais, je suis overfan d'eux, j'y crois à fond, ils sont fait l'un pour l'autre
et Schmidt&Cece sont parfaits aussi et je suis tellement fan de ces deux personnages
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: NEW GIRL Sam 18 Aoû - 16:24
Second à poster et: NEW GIIIIIIRL ! Bordel de merde ! qu'est ce qu'elle m'a fait rire cette série ! On s'y retrouve trop avec une copine. Le genre totalement déjantés ! C'est nos délires, nos conneries...et on a juste l'impression qu'ils nous ont volés la vedette ! Y'a tellement de jeu/connerie/truc qui font que la série est tellement géniale ! Au début, j'ai trouvé l'humour pourtant bien lourd. Mais vers le 4e épisode, un pur régal, vraiment ! Et ça ne faisait que s'améliorer ! Vraiment les meilleures épisodes sont les derniers. Mes deux plus gros fous-rires : *spoiler*
Spoiler:
Le moment où Schmidt se fracture l'entrejambe. C'est juste....à mourir de rire avec ses pensées trop perverses et qui l'excitent trop souvent Juste énorme ! Un petit moment aussi où j'ai juste failli m'étoufer de rire c'est quand Winston raconte que faire un spitch à un enterrement c'est pas une bonne idée parce que....Et là on voit son merveilleux spitch. Mais quel con !
Et Nick/Jess, mais carrément C'est prévisible et on suppose qu'ils vont finir ensemble, mais en même temps ils sont tellement gamins qu'ils voient réellement rien. Enfin une série de l'année que je conseille pour tous les amateurs de conneries
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: NEW GIRL Mar 21 Aoû - 14:01
J'ai regardé les dix premiers épisodes avant la fermeture de megavideo, depuis j'ai pas eu l'occasion de me mettre à jour, mais j'ai adoré ceux que j'ai vu, et puis Jess/Nick c'est de la bombe