LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 NEW GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



NEW GIRL Vide
MessageSujet: NEW GIRL   NEW GIRL EmptyVen 17 Aoû - 13:50


Bonjour NEW GIRL 871844
bon voilà, la partie est vide alors je me suis dit que j'allais inaugurer le truc, parce que c'est triste une catégorie si vide NEW GIRL 852627 *out* Et tant qu'à faire, autant l'ouvrir sur une série que j'affectionne tout particulièrement ces derniers temps : NEW GIRL.

Pour ceux qui ne connaitrait pas, c'est une série américaine (comédie) avec la parfaite Zooey Deschanel en rôle principal NEW GIRL 761184 L'histoire, c'est une jeune femme nommée Jessica "Jess" (donc Zooey) qui quitte l'homme avec qui elle sortait depuis 6 ans (il me semble) parce qu'il l'a trompait. Et elle prend une colocation avec trois hommes (qui sont trois amis) : Nick, Schmidt & Winston (à la base ce n'était pas Winston mais dès le deuxième épisode c'est lui, donc on va faire comme si XD). Et c'est donc toutes leurs aventures, drôles, touchantes, émouvantes, tristes.... cette série est absolument parfaite, tous les personnages sont attachants et particuliers, on ne peut pas ne pas aimer NEW GIRL 519151 Alors si vous n'avez pas encore commencé... c'est le moment ou jamais NEW GIRL 811553


personnellement j'ai regardé toute la saison 1 et il me tarde de me mettre à la deuxième NEW GIRL 332968 NEW GIRL 761184


Que tout ceux qui sont pour un JESS&NICK lèvent les braaaaaaas NEW GIRL 555477
ouais, je suis overfan d'eux, j'y crois à fond, ils sont fait l'un pour l'autre NEW GIRL 713529

et Schmidt&Cece sont parfaits aussi NEW GIRL 2848189344 et je suis tellement fan de ces deux personnages NEW GIRL 761184
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NEW GIRL Left_bar_bleue55/100NEW GIRL Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NEW GIRL Left_bar_bleue70/100NEW GIRL Empty_bar_bleue  (70/100)
NEW GIRL Vide
MessageSujet: Re: NEW GIRL   NEW GIRL EmptySam 18 Aoû - 16:24

Second à poster et: NEW GIIIIIIRL !
Bordel de merde ! qu'est ce qu'elle m'a fait rire cette série ! On s'y retrouve trop avec une copine. Le genre totalement déjantés ! C'est nos délires, nos conneries...et on a juste l'impression qu'ils nous ont volés la vedette !
Y'a tellement de jeu/connerie/truc qui font que la série est tellement géniale !
Au début, j'ai trouvé l'humour pourtant bien lourd. Mais vers le 4e épisode, un pur régal, vraiment ! Et ça ne faisait que s'améliorer ! Vraiment les meilleures épisodes sont les derniers.
Mes deux plus gros fous-rires : *spoiler*
Spoiler:
Et Nick/Jess, mais carrément I love you C'est prévisible et on suppose qu'ils vont finir ensemble, mais en même temps ils sont tellement gamins qu'ils voient réellement rien.
Enfin une série de l'année que je conseille pour tous les amateurs de conneries :staycool:
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NEW GIRL Left_bar_bleue100/100NEW GIRL Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NEW GIRL Left_bar_bleue80/100NEW GIRL Empty_bar_bleue  (80/100)
NEW GIRL Vide
MessageSujet: Re: NEW GIRL   NEW GIRL EmptyMar 21 Aoû - 14:01

J'ai regardé les dix premiers épisodes avant la fermeture de megavideo, depuis j'ai pas eu l'occasion de me mettre à jour, mais j'ai adoré ceux que j'ai vu, et puis Jess/Nick c'est de la bombe NEW GIRL 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



NEW GIRL Vide
MessageSujet: Re: NEW GIRL   NEW GIRL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEW GIRL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah - No, no .. I'm a girl !
» RUTH ϟ but i am good girl
» Eileen ♀ It's a girl power. Fini :)
» Liens - Diamonds are girl's best friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Coffee Break :: Main interests-