On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: A La Croisée des Chemins Sam 18 Aoû - 3:18
Et merde on se tapait les bouchons, je n'avais pas vraiment choisi le bon moment pour quitter New York, presque quatre jours qu'on y était à glander, je n'avais pas fait grand-chose à part décompresser, tu vois et porter des sacs de fringues qui ne sont pas les miens, en plus de l'option "chauffeur", malheureusement pour la demoiselle le séjour shopping se terminait aujourd'hui, je voulais atteindre la côte ouest d'ici deux semaines en passant par Chicago. En attendant on était bloqué à l'entrée de Time Square, mauvaise idée d'essayer de passer par la cinquantième, enfin j'avais plus qu'à prendre mon mal en patience, tandis que sur le siège passager, j'avais de quoi occuper mon attention.
« Tu vas nous chercher un truc à manger ? Je continue à nous avancer. », pour une fois elle allait se bouger, j'en avais marre de porter ses sacs et de rien avoir en retour, « t'as déjà mon porte-monnaie, je crois ... », je savais plus comment réagir, ni même pourquoi je l'avais prise avec moi, j'aurais très bien pu la laisser en plan et la raison de ma réticence à cette solution me frappa quand elle se leva, son corps, son fessier était divin et je ne suis qu'un homme sans défense, Iota ou pas, je n'étais pas à Brown, j'emmerdais ce système Grec, j'emmerdais la vie, autant foncer dans le mur à deux au final, comme ça on se fera moins chier, le jour où on brûlera en en Enfer.
Je n'avais même pas le temps de penser à la merde que j'avais foutue au sein de ma famille, faire ça avec June et puis y a eu la brune, enfin l'autre qui traînait sur le bord de la route, un peu perdue, je ne sais toujours pas pourquoi, ni où elle voulait aller, mais quoi de mieux qu'une Iota a aider, pour me repentir de mes fautes ?
J'avais fait trente mètres à tout casser, quand elle sorti du Starbuck, observée par des piétons affamés de chair fraiche et bien rebondit. Elle rentra à nouveau dans la voiture, me buvant mon litre de boisson à caféine et chocolat, le silence régner la plupart du temps, car nous n'étions pas vraiment proche, nous nous croisions, nous usions des formalités d'usages, mais nous ne faisions guère plus, elle était l'ennemie, jusqu'à y a quatre jours du moins.
Et c'est dans cet esprit froid, à tendance tiède à venir que nous allions parcourir tous les Etats-Unis dans une chaleur à en dévêtir une nonne, accentué par la vieille carcasse de la Chevrolet Jaune dont j'étais si fier, mais si peu pratique par ce temps. Dernier arrêt un Wal-Mart pour faire le plein d'eau et de carburant.
« On est parti pour treize bonnes heures de route, tu n'as rien oublié ? », refermant le coffre, vidant une première bouteille.