LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !

Partagez
 

 Relation élève/professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Ploum »



Relation élève/professeur Vide
MessageSujet: Relation élève/professeur   Relation élève/professeur EmptyDim 19 Aoû - 11:38

Hey coucou, déjà très zoli forum. Ensuite, voilà tout est dans le titre, je voulais savoir si c'est possible de jouer une telle relation et mieux encore si un élève (garçon) serait pour être ce lien dès le départ. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Relation élève/professeur Vide
MessageSujet: Re: Relation élève/professeur   Relation élève/professeur EmptyDim 19 Aoû - 11:43

Bonjour (: merci de ton intérêt pour le forum et bien évidemment c'est possible Relation élève/professeur 761184 je laisse ses messieurs s'exprimer Relation élève/professeur 1931472354 et je déplace ta demande dans l'espace création I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Relation élève/professeur Left_bar_bleue100/100Relation élève/professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Relation élève/professeur Left_bar_bleue80/100Relation élève/professeur Empty_bar_bleue  (80/100)
Relation élève/professeur Vide
MessageSujet: Re: Relation élève/professeur   Relation élève/professeur EmptyDim 19 Aoû - 12:20

Je confirme que oui, puis ce que j'ai un lien comme ça avec June I love you Hâte de voir ça en tout cas Relation élève/professeur 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Ploum »



Relation élève/professeur Vide
MessageSujet: Re: Relation élève/professeur   Relation élève/professeur EmptyDim 19 Aoû - 18:04

Merci à vous 2. Je dois remplir le formulaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

Relation élève/professeur Vide
MessageSujet: Re: Relation élève/professeur   Relation élève/professeur EmptyDim 19 Aoû - 19:36

Quel formulaire? ^^'
Faudrait d'abord t'inscrire parmi nous et faire ta fiche, comme tous nos membres <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Relation élève/professeur Vide
MessageSujet: Re: Relation élève/professeur   Relation élève/professeur EmptyDim 19 Aoû - 19:48

https://providence-betahouse.1fr1.net/t818-l-espace-creation celle ci yo-yo Relation élève/professeur 1881463262
tout dépend de toi,soit tu t'inscris et tu vois ensuite, soit tu attends que quelqu'un réponde à ta demande dans ce cas oui rempli le formulaire pour avoir la chance d'avoir des réponses qui te correspondent I love you
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

Relation élève/professeur Vide
MessageSujet: Re: Relation élève/professeur   Relation élève/professeur EmptySam 1 Sep - 12:12

Demande toujours d'actualité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Relation élève/professeur Vide
MessageSujet: Re: Relation élève/professeur   Relation élève/professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation élève/professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicolai Ҩ « Le sexe est une drogue. J’ai mes périodes de shoot et d’abstinence. » Relation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-