LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✚ one day in your life (lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 13:21


LUCY Whitfield

La mort ne tient qu'à un fil. Profitez de votre vie à chaque instant.

30 ANS ✻ AMERICAINE/ITALIENNE ✻ CHICAGO ✻ DIVORCÉE ✻ HÉTÉROSEXUELLE ✻ LITTÉRATURE
MOI EN QUELQUES MOTS…
accueillante - attachante - amusante - confiante - coquette - déterminée - douce - émouvante - sensible - fidèle - romantique - sociable - bienveillante - pétillante - dévouée - réfléchie - calme - à l'écoute - gourmande - jalouse - impulsive - sociable - a une grande importance pour la religion. Sa famille met un point d'honneur quant à la perte de la virginité. Lucy l'a perdu lorsqu'elle s'est mariée avec Jaime. - étonnante - ambitieuse - naïve - têtue - maladroite - amicale - tolérante - possessive - organisée
OH MY GREEK !
La famille de Lucy avait toujours su que sa carrière professionnelle se tournerait vers le droit ou vers la littérature. Avocate? Écrivaine? Enseignante? Pleins de choix s'offraient à elle. Elle était passionnée par le cours de littérature lorsqu'elle était étudiante et admirait beaucoup le métier d'avocat. Il a fallu faire un choix, trancher et elle a opté pour devenir enseignante. Étudiante, elle entretenait de bonnes relations avec ses professeurs et elle affectionnait particulièrement le contact d'un élève envers son instituteur. Apporter son enseignement, elle le faisait déjà à l'époque. Tutrice de son lycée, elle donnait des cours particuliers à des élèves en difficulté. Elle remarquait que ses explications les avaient beaucoup aidé et ce fut une satisfaction. Elle ne changerait de carrière pour rien au monde. Elle a commencé à enseigner la littérature avant de déménager pour Brown à la mort de son père. Ça fait deux ans qu'elle y enseigne.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque enseignant pour surveiller quelconque signe de stress trop intense, de dépression ou encore d'envie suicidaire. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical et je suis surtout là pour vous aider.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Vierge.
Couleur préférée : Violet.
Goûts musicaux : Pop - Classique - R'n'B - un peu de tout.
Style vestimentaire : Plutôt classe, assez décontracté.
Croyance religieuses : Croit en Dieu et respecte les traditions religieuses.
Sexualité : Déjà perdu.
Tabac / Alcool / Drogue : Ne fume pas, ne boit pas d'alcool et ne se drogue pas.
Perspective d’avenir / rêve : Rattraper le temps perdu mais vit sa vie comme elle vient.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Sarah/Hexactic, mais vous pouvez me nommer Sarah, en toute simplicité.. J’ai bientôt vingt-deux ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Amy Adams, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un scénario qui n'a pas encore été créé.. J’ai connu Providence grâce à Bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'ai longtemps voulu rejoindre Providence lors de sa première version. Je me rattrape sur celui-ci parce qu'il est, tout simplement, magnifique et prodigeux. I love you .



Dernière édition par Lucy Whitfield le Dim 19 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 13:21

BREF, VIE DE MERDE !

Assise devant le lit reposant un vieil homme fatigué, une jeune femme caressait la paume de sa main, avec un regard doux et rempli de tendresse envers cet homme. Il s'agissait de son père. Un homme rempli de devoirs, ayant une connaissance absolu sur l'ensemble de sa famille et possédant une autorité inouïe sur les êtres qui l'entouraient. Les médecins avaient diagnostiqué qu'il avait un problème cardiaque et que le moindre stress, la moindre contrariété pourrait être fatale pour lui. Savoir que l'homme qu'elle aimait le plus au monde pouvait mourir d'un instant à l'autre était une chose qui fut difficile à porter. « Comment va-t-il Lucy? » La jeune femme tournait son regard vers sa mère, un maigre sourire sur ses lèvres. « Il se repose. » Maria, la mère de la prénommée Lucy, lui demandait de venir dans l'autre pièce afin qu'elles puissent discuter entre mère et fille. La jeune femme déposait un baiser sur le front de son père endormi puis quittait la chambre pour se rendre dans la pièce d'à coté. « Tu n'as pas envie de lui faire de peine mais je vois que tu en souffres, tu devrais le lui dire. » Présentes dans sa propre chambre, Lucy s'installait sur son lit, laissant pousser un soupir. Elle n'avait pas réellement envie d'aborder ce sujet. Un sujet qu'elle voulait oublier pour mieux respirer. Elle n'apportait aucun mot à ses paroles, préférant adopter pour le silence. « Chérie... » « Non, maman, écoute moi. Ce n'est pas papa qui m'a forcé à divorcer. C'est une décision que j'ai prise moi-même, parce que je le voulais, parce qu'il me semblait que ce soit mieux autant pour lui que pour moi. Je ne l'aime plus. C'est aussi simple que ça. » Maria baissait les yeux vers le sol. Elle connaissait sa fille par coeur. Elle l'avait mise au monde et se considéraient presque comme des meilleures amies. Elle avait conscience que son père était très à cheval sur les traditions mais il fallait qu'elle le sache. « J'ai surprise votre conversation il y a trois semaines. … » Lucy levait son regard et haussait un sourcil. « N'essaies pas d'apporter des mensonges... Tu n'as jamais été très douée dans ce domaine » La jeune femme roulait légèrement des yeux, un sourire minime au coin des lèvres. « Je ne pouvais pas risquer de perdre papa... Quand j'ai su ce qu'il avait, je me devais de respecter ses volontés. Je ne peux plus revenir en arrière. » Une petite larme venait perler son oeil droit qu'elle essayait de cacher avant que d'autres n'arrivent. Sa mère se rapprochait d'elle, soulevant doucement le menton de sa fille. « Nous avons toujours le choix. Tout n'est pas perdu. Si tu expliquais ce que tu ressens à ton père, si tu t'expliquais avec Jaime peut être que… » Elle essuyait ses larmes d'un revers de main, s'obstinant à être négative là dessus. « Jaime ne pourra jamais comprendre. Je sais déjà ce qu'il va me dire. Tu es une adulte, tu n'as pas à faire le bon vouloir de ton père. C'est perdu d'avance, maman. C'est fini. Tu ne l'auras jamais comme beau-fils. » Ses larmes devenaient instable et Lucy avait prononcé ses derniers mots avec une pointe de rire qui s'était brisée ses sanglots. Maria la prenait dans ses bras. « Chut, calme toi... Tu aimes ces deux hommes. Ce n'est que compréhensible. Ton père t'a imposé un choix, parle lui. Expliques lui tout. Tout ira bien… » « Ce n'est pas la peine de m'expliquer… »

« Papa... » Monsieur Whitfield lui fit un signe de la main pour qu'elle puisse s'approcher de lui et aller dans ses bras. Lucy se levait, s'excusant auprès de sa mère avec un petit sourire. Elle séchait les larmes qui perlaient son visage alors que son père la tenait au creux de ses bras. « Nous devons discuter ma fille... » Lucy ne disait rien mais affirmait d'un signe de tête. Ils retournèrent dans la chambre de son père et s'installèrent sur le lit. Dans ces situations, la jeune enseignante savait qu'il ne fallait pas commencer la conversation sans qu'il ne le commence. Un silence lourd et pesant s'était installé entre les deux Whitfield. Lucy ne savait pas où elle devait regarder, ainsi son regard allait de son père au reste de la pièce. Par contre, lui, avait ses yeux posés sur sa fille et ne cillait pas un seul instant. « Tu l'aimes? » Elle ne répondait pas. Ce devait être évident qu'elle aimait encore. Ces larmes n'étaient pas présents pour jouer les victimes et faire jolie sur son visage. « Lucy ! » Elle levait les yeux au ciel. « Evidemment que je l'aime papa. Même mon avocat doutait de cette prise de décision tellement que j'en étais même pas convaincue. J'ai essayé de te le dire des milliers de fois... Je ne voulais pas te faire de peine mais c'est insupportable à surmonter... Tu comprends? » Elle en doutait. Lorsque son père avait ordonné à sa fille de divorcer avec cet homme fortuné, elle a du faire un choix et c'est son père qui l'avait emporté. Plus par pitié que par amour. Il est irrévocable qu'elle portait un amour démesuré pour l'homme installé à coté d'elle mais son amour pour Jaime continuait de faire battre son coeur. Ce n'était pas son argent qui l'intéressait ou quoique ce soit ayant un rapport mais ce fut bien pour sa personnalité. « Papa... » Il ne parlait plus, ne bougeait plus. Elle avait peur qu'il refasse une rechute qui pourrait lui couter la vie. Elle s'était levée pour chercher sa mère mais il vint attraper le poignée de son enfant pour la faire retenir. Lucy se réinstallait sur le matelas moelleux. « Il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre désormais... » Une toux grasse trahissait sa voix. « Je ne voudrais pas m'en aller en sachant que j'ai fais autant souffrir la seule fille que je n'ai jamais eu. » Lucy faisait disparaître des larmes qui recommençaient à couler mais une tentative vouée à l'échec. « Le mal est fait. C'est trop tard. Je ne saurais pas m'expliquer devant lui mais si c'est réellement ce que tu veux, si tu l'aimes autant que tu le dis et surtout, si lui il t'aime et j'espère bien. » Il posait une pause en soulevant le menton de sa fille et en séchant une larme. « J'accepterai ta volonté. » Il ramenait Lucy auprès de lui pour la serrer tout contre son corps, sa main gauche posée sur la tête de l'enseignante. « Je t'aime Lucy. » Au fond d'elle, elle savait qu'il ne lui restait que quelques semaines. Sa toux devenait plus régulière, son pouls ne cessait de s'accélérer et chaque jour, le médecin de leur famille venait leur rendre visite afin de voir où il en était. C'était un vrai supplice. Malgré l'amour qu'elle portait pour Jaime, elle passerait le reste de son temps, après son travail, auprès de lui jusqu'à ce qu'il s'en aille. Ce serait un chagrin trop lourd à garder. Elle profiterait de chaque moment avec lui. Chaque moment...

Installée à son bureau, au milieu de sa classe de littérature, Lucy lisait, à de maintes reprises, une lettre en provenance de l’université de Brown. Il y a quelques mois, elle avait postulé là bas pour la rémunération mais également pour approfondir son savoir auprès de cette majestueuse université. Actuellement, elle n'avait pas la tête à partir pour Brown et pourtant, elle devrait faire un choix très rapidement. Elle regardait sa montre. Elle aurait du rentrer il y a une heure. Prenant ses affaires, elle quittait sa salle de classe, regardant celle ci une dernière fois. Le directeur de l'établissement avait encouragé la jeune femme a accepté ce poste. En effet, depuis la mort de son père, Lucy se rattachait du mieux qu'elle le pouvait à son boulot mais les paroles sensées du directeur la rendaient que plus mal. Changer de travail, changer de ville pour mieux se sentir. « Je vais accepter ce poste, monsieur le directeur. » Eut-elle prononcée en étant face à ce dernier. Perdre un élément aussi efficace était difficile mais il comprenait. « Vous nous manquerez, Miss Whitfield. » Lucy baissait les yeux, ravalant les petites larmes qui apparaissaient. « Je viendrais faire mes aurevoirs à mes élèves, demain. Je vous demanderai de les laisser rentrer chez eux ensuite. Ils n'accepteront pas une remplaçante aussi rapidement. » Le directeur lui souriait puis vint la serrer dans ses bras. Une histoire qui s'achève et un nouveau chapitre commencerait à l'université de Brown. Pour le bien ou pour le mal de Lucy.



Dernière édition par Lucy Whitfield le Dim 19 Aoû - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue100/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue80/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (80/100)
✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 13:25

MA LUCY ✚ one day in your life (lucy) 702857 ✚ one day in your life (lucy) 699253 Merci encore de la prendre ✚ one day in your life (lucy) 713529
Ta signature est juste ✚ one day in your life (lucy) 857653
Enfin pref, je m'emporte ✚ one day in your life (lucy) 1881463262
Bienvenue parmi nous officiellement alors ✚ one day in your life (lucy) 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 13:39

Tu n'as pas à me remercier. ✚ one day in your life (lucy) 761184 ✚ one day in your life (lucy) 69623
Emportes-toi, tu peux. ✚ one day in your life (lucy) 1923593055
Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux. ✚ one day in your life (lucy) 260471
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 13:56

Bienvenue parmi nous demoiselle Lucy. Bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue95/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue100/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (100/100)
✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 16:02

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 17:32

AMY I love you ça me fait penser tout suite à "il était une fois " ✚ one day in your life (lucy) 1931472354
bienvenue et bonne chance pour la suite ✚ one day in your life (lucy) 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 18:36

Merci beaucoup. ✚ one day in your life (lucy) 761184
C'est la première fois que j'étais autant motivée pour écrire cette fiche.
J'espère que ce sera suffisant pour toi, Jaime. ✚ one day in your life (lucy) 364331
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 19:34

La belle Amy ! Bienvenue parmi nous ✚ one day in your life (lucy) 648633
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 19:44

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue14/20✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue12/20✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (12/20)
✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 20:56

Comme tant d'autres , Bienvenue sur le forum ✚ one day in your life (lucy) 279106 on va enfin trouver du plaisir à plonger le nez dans nos bouquins ✚ one day in your life (lucy) 279106
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue95/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue100/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (100/100)
✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 21:17

Ta fiche est parfaite ✚ one day in your life (lucy) 419940 , néanmoins, il me manque un tout petit détail pour que je puisse te valider : je ne trouve pas la raison de ta venue à Brown pour enseigner la littérature ✚ one day in your life (lucy) 761184 .

Pourrais-tu simplement rajouter un passage à la fin de ton texte, qui montrerait que tu as choisi de venir à l'université ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 21:35

Je l'espère bien, monsieur Seacrest. ✚ one day in your life (lucy) 419940

Debra -> Oups, j'avais oublié ce petit point. J'ai rajouté une petite anecdote à ce sujet. Si je dois faire plus, je le ferais. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue95/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue100/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (100/100)
✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 21:39

Super, je n'en demandais pas tellement ✚ one day in your life (lucy) 871844

Citation :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature au sein d'un poste pour Brown a été accepté. Vous êtes donc maintenant une personne importante au sein de cette université prestigieuse et nous espérons que nous ne serons pas déçu de vous. Suspect Il ne faut pas oublier que vous représenterez nos idées a travers votre image, et donc il sera important de faire la part des choses. Vous êtes ici pour enseigner, accompagner les étudiants qui se bousculent dans nos couloirs chaque année et faire en sorte que lorsque qu'ils quittent notre université ils puissent mettre a profit tout ce que nous leur avons appris. ✚ one day in your life (lucy) 1612239667

Désormais vous pouvez aller faire toutes les demandes qui vous seront nécessaires afin de faire de Brown une belle expérience pour vous, tout comme pour nous. Si vous êtes un peu perdu dans les paperasse n'hésitez pas à consulter le guide des paumés au besoin ainsi que le le plan de la ville pour ne pas chercher votre chemin. Il ne faut pas non plus oublier votre réseau de contacts en vous créant un story book et aussi en créant votre compte sur ask.me. Même si vous êtes dans l'équipe administrative,vous faites aussi partie des systèmes des points, (plus de détails). N'oubliez pas de remplir votre champ profil par la suite.

Nous vous souhaitons une bonne année et intégration parmi nous. ✚ one day in your life (lucy) 1037060881


Un admin se chargera de te mettre dans ton groupe I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 21:43

J'aime faire les choses bien. ✚ one day in your life (lucy) 852627
Merci beaucoup en tout cas. ✚ one day in your life (lucy) 411493
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyDim 19 Aoû - 21:50

Citation :
AMY I love you ça me fait penser tout suite à "il était une fois "
bienvenue et bonne chance pour la suite

Ah mais voilà, je me disais aussi que j'avais vu cette jolie rousse quelque part (a)
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyLun 20 Aoû - 8:06

J'adore ta fiche ✚ one day in your life (lucy) 761184
(ici le double compte de Jaime, pas une fille qui s'incruste hein ✚ one day in your life (lucy) 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyLun 20 Aoû - 8:22

Bienvenue ✚ one day in your life (lucy) 871844 Très belle histoire ! ✚ one day in your life (lucy) 761184
Revenir en haut Aller en bas

E. Esteban Derrenshaw

« E. Esteban Derrenshaw »


~ Dépot de candidature : 21/05/2012
~ Bavardages : 119

~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT !
~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER

✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyLun 20 Aoû - 9:21

Bienvenue Mme la prof ✚ one day in your life (lucy) 661514

Amy ressemble à la nana du héros de Grimm ✚ one day in your life (lucy) 398305 ✚ one day in your life (lucy) 364331
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyLun 20 Aoû - 12:51

E. Esteban Derrenshaw a écrit:
Amy ressemble à la nana du héros de Grimm ✚ one day in your life (lucy) 398305 ✚ one day in your life (lucy) 364331

+1, pour une fois que tu dis pas des conneries Derrenshaw ✚ one day in your life (lucy) 1931472354

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon choix, cette fille est vraiment belle ✚ one day in your life (lucy) 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyLun 20 Aoû - 13:02

Esteban -> ✚ one day in your life (lucy) 1881463262
Merci à vous tous. ✚ one day in your life (lucy) 761184 ✚ one day in your life (lucy) 555477
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue60/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue35/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (35/100)
✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyLun 20 Aoû - 13:28

Ta signature .... Gosh, qu'ils sont beaux ✚ one day in your life (lucy) 761184
Bienvenue à toi en tout cas et bon choix de célébrité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyLun 20 Aoû - 13:37

✚ one day in your life (lucy) 761184 ✚ one day in your life (lucy) 761184
Merci beaucoup. ✚ one day in your life (lucy) 69623
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue88/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
✚ one day in your life (lucy) Left_bar_bleue78/100✚ one day in your life (lucy) Empty_bar_bleue  (78/100)
✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) EmptyLun 20 Aoû - 15:42

Bienvenue avec un peu de retard. I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



✚ one day in your life (lucy) Vide
MessageSujet: Re: ✚ one day in your life (lucy)   ✚ one day in your life (lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✚ one day in your life (lucy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KIM HYUNA ✻ Lucy Kim
» MIKA ♔ life your life
» LUCY ✩ « la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »
» MEREDITH • This is my life...
» LA GREEK LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-