| Sujet: ASKME.DEMENTIA FOSTER Dim 19 Aoû - 16:25 | |
| | Dementia E. Foster |
↳ questions ↳ comments
| ▌ÂGE : 25 ans ▌ORIGINE(S) : Américaine ▌STATUT : Célibataire ▌ÉTUDES : Sciences cognitives, linguistiques et psychologiques ▌JOB : Sans emploi
|
Question(s) QUESTION PAR MANUELO► A trainer dans les bars, on t'imagine bien finir dans le lit de n'importe qui, même d'un routier de 60 balais. J'y crois pas trop, mais sait-on jamais... Alors aide-nous un peu, sors nous ton top 5 des plus canons de Brown (autant fille que mec ) ► Pas n'importe qui quand même, il faut respecter quelques critères pour entrer dans mon lit. Allez, rien que pour toi je vais faire deux top 5 Commençons par les filles : 1) Robbyn ; 2) Reyne ; 3) June ; 4) Zola ; 5) Red Ensuite ces messieurs : 1) Edward ; 2) Mr Collins ; 3) Lennel ; 4) Desmond ; 5) Timmy Et voilà pour toi cher Manuelo QUESTION PAR {PSEUDO} ► question ici, question ici, question ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. QUESTION PAR {PSEUDO} ► question ici, question ici, question ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. Comment(s) REMARQUE PAR {PSEUDO} ► remarque ici, remarque ici, remarque ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. REMARQUE PAR {PSEUDO} ► remarque ici, remarque ici, remarque ici. ► réponse ici, réponse ici, réponse ici. Écrire à DEMENTIA : Envoyer
Dernière édition par Dementia E. Foster le Lun 20 Aoû - 10:31, édité 3 fois |
|