LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue11/20Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue0/20Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:15

Bienvenue parmi nous Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 519151
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue99/100Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue18/20Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 10:22

Emily Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 332968 Sans hésiter Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 871844

Au commencement c'était le verbe ... À la fin, c'était le chaos xD
Bienvenue parmi nous Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:43

Merci pour votre accueil Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 519151

Une iota miss Riley ? Avec Dianna Agron comme présidence ... Pourquoi pas Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 3718319074
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue65/100Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue20/20Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 14:05

Oui laisse toi tenter Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 519151 tu ne le regretteras pas Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 761184 I love you Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 364331
Revenir en haut Aller en bas

P. Riccardo Staiola

« P. Riccardo Staiola »


~ Dépot de candidature : 21/08/2012
~ Bavardages : 153


Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 0:02

Jeunesse = Vitalité, mais t'as pas avancé d'un poil Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 559227358
A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur ce forum Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 14:53

Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 761184 Ma sœurette, n'oublie pas d'aller voir mon MP' que je sache la suite de ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 16:58

Emily est plus mignonne, Candice plus sexy n.n
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:11

Miam ! Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 519151

Welcooooooome
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Odair

« Jaime Odair »


~ Dépot de candidature : 17/04/2012
~ Bavardages : 852



ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue100/100Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Left_bar_bleue80/100Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:02

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 279106

fin : date limite le 2 septembre Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 1726470506
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »   Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti.  » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tessa ✻ « Au commencement était le verbe : c'était déjà mal parti. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ♣ Il était une fois... ♣
» AURÉLIE → et si c'était vrai...
» Nate♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir UC
» DESMOND&TINSLEY ★ As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-