On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Mer 22 Aoû - 16:17
Bienvenue "fouteur de merde" et bon courage pour ton bizutage
« P. Riccardo Staiola »
~ Dépot de candidature : 21/08/2012 ~ Bavardages : 153
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Mer 22 Aoû - 20:43
Content de l'apprendre Desmond mais avant de défoncer qui que ce soit, apprends à viser déjà T'es pardonnée Tessa, même si j'aurais aimé parier avec toi , un lien s'impose ! Merci aux deux, non trois avec la iota , pour leur bienvenue.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Mer 22 Aoû - 22:12
Alors nous aurons tout le temps de faire un pari en ''bonne et due forme '' enfin si tu es bon perdant alors ça va Prépares-toi à mourrir
Bon à ma fiche
« P. Riccardo Staiola »
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Mer 22 Aoû - 23:20
Elle s'avance la jeune Je serais curieux de voir çà. D'ailleurs je crois que je vais gagner la première manche, celle qui consiste a être validé avant toi * Sauf si les admins en décident autrement *
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Jeu 23 Aoû - 0:40
Jeune = énergique et pimpante donc gaffe pour ne pas te faire jouer un tour, la main est plus vite que l'oeil comme on dit (a)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Jeu 23 Aoû - 8:24
Le code l'italien est incomplet
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Jeu 23 Aoû - 8:53
je rajouterais : (pour terminer le post de MVDD)
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Jeu 23 Aoû - 22:35
Bienvenue parmi nous le choix de fou
« P. Riccardo Staiola »
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Jeu 23 Aoû - 22:46
Le kappa surexcité, deux lettres, pas trop dur à comprendre pour toi je pense: Tg T'étais pas satisfaite de mes mps alors tu as effacé le dernier code lol. Je plaide non coupable: la partie sur les dc ne me concernait pas vraiment Voilà Déesse le tir est corrigé. Merci ZoO
« L. Zola Holden-Nell »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Ven 24 Aoû - 12:10
nickelou
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici) File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Ven 24 Aoû - 12:13
Et bah putain ... on accepte vraiment n'importe quoi ici
« L. Zola Holden-Nell »
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Ven 24 Aoû - 12:14
sois pas jaloux mon chou !
« P. Riccardo Staiola »
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see Ven 24 Aoû - 17:04
Desmond J. Svensson a écrit:
Et bah putain ... on accepte vraiment n'importe quoi ici
+1 J'ai pensé la même chose en voyant ton niveau
Merci douce admin
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see
Staiola ]- I look exactly like what you had always wanted to see