LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyMer 22 Aoû - 21:50



Alessandra Athénais Delenikas

Mon père m’a appris que la peur est toujours constante, mais que l’accepter te rend plus fort...

23 ans ✻ Brésilienne et grecque ✻ São Paulo ✻ célibataIre ✻ Hétérosexuelle ✻ 4ème année ✻ Programme en écologie et biologie évolutive ✻ NON BOURSIERE ✻ Aucun job
MOI EN QUELQUES MOTS…
Point d'être facile, je suis un vrai casse-tête chinois pour ceux qui tentent de me comprendre. Mes réactions à vifs sont toujours empruntes d'une impulsivité que je dois au sang chaud qui m'est le bien précieux de mes origines et de mes pairs. Moralisatrice très certainement, je dois ce côté à l'éducation que m'a inculqué mon père. De mes airs sulfureux, je n'en ai que l'apparence, car les valeurs auxquelles je crois son bien ancrées en moi. D'une franchise hors-normes, car attendez-le, je ne suis pas du genre à jouer aux faux-semblants, j'apprécie qu'on ai envers moi la même honnêteté que j'ai pour les autres. Je n'ai jamais aimé les menteurs, cela m'insupporte et me rend fiévreuse de rage. Je ne supporte pas être prise pour cible gratuitement, ne le risquez pas car je suis rancunière et je ne pardonne pas facilement les pas de travers. Je suis une personne entière qui si on la respecte, vous sera toujours fidèle et vous tendra toujours la main. Mais tenter de mordre cette main compatissante, alors vous ne devrez plus vous attendre à me leurrer une seconde fois. J'ai un orgueil, il provient de ma famille, c'est dans mes gènes. Loin d'être hautaine, je suis une fille simple qui aime les choses simples, saines, sans fioritures. Je n'aspire qu'au calme et non à la tempête, mais je peux me révéler tout autre quand la situation l'impose. Le calme lisse glissant sur la surface de l'eau peut cacher un torrent indompté. Caractère volcanique sous des airs d'ange, je peux être patiente comme je peux vouloir briser le rythme trop calme de ce qui m'entoure. Comme l'astre luisant, je suis énigmatique n'aimant pas parler en long et en large de moi. Point du tout narcissique, je suis la force calme de la famille. En apparence tout du moins. Mon père serait bien étonné de découvrir mon côté sauvage non apprivoisé.
OH MY GREEK !
Lors de la dernière Rush Week de recrutement, mon dévolu s'est jeté sur les SIGMA CHI. Cette sororité me rappelle énormément la mienne en Grèce. Elle s'en rapproche le plus, j'ai bien observé, écouté, j'en ai eu le frisson d'ailleurs. Je me suis dis, oui là je me sentirais comme chez moi, comme avant. Je suis prête à tout faire pour les intégrer, sans aucune limite. Ce sera les Sigma ou ça ne sera chez personne d'autre.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Scorpion
Couleur préférée : Le rouge
Goûts musicaux : Au gré de mes envies, j'aime varier les plaisirs musicaux.
Style vestimentaire : Féminine, décontracté.
Croyance religieuses : Catholique pratiquante.
Sexualité : Parce que vous pensez que je vais vous le dire?
Tabac / Alcool / Drogue : Alcool avec modération, les deux autres sont obsolètes.
Perspective d’avenir / rêve : Certainement reprendre le flambeau familial sauf que ... Tout cela ne me tente pas énormément. J'aspire à un côté plus aventureux, rester dans un bureau aux commandes ce n'est pas vraiment une vision possible pour moi. Ayant un besoin constant de bouger, de changement, je pense que je trouverai réellement une perspective dans le milieu de mon choix.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Juliette , mais vous pouvez me nommer Juju . J’ai la vingtaine , même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Jessica Alba, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste ultraorgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à PRD et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est ok par Jaime Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 871844).


Dernière édition par Alessandra A. Delenikas le Dim 26 Aoû - 12:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyMer 22 Aoû - 21:50

BREF, VIE DE MERDE !

Le but est-il de parler de soi? Il semblerai, alors je vais vous confiez quelques petites choses à mon sujet. Mais seulement quelques-unes... Je suis née au Brésil, alors que Tessa est née en Grèce. Le truc en fait c'est que ma famille a toujours eu un pied dans les deux pays. Maman était une brésilienne au sang chaud ayant très vite plu à mon paternel venu de Grèce. Il était venu avec son père.présent en ville pour affaire. Ce fut le coup de foudre immédiat. Le coup de foudre, j'ai toujours trouvé cette expression exagérée, trop imagée. Imaginer que votre cœur se prenne de plein fouet la foudre. Il serait grillé en quelques secondes, il cesserait de battre. Il serait mort. C'est peut-être cela oui le coup de foudre, un avertissement! Deux êtres liés si étroitement, l'un étant l'électrochoc maintenant le cœur de l'autre à flot. Quand l'un vient à partir, le cœur de l'autre cesse de battre. On devient terne. Méfiez vous des jeux de l'amour, ils vous coûtent toujours très cher.

Je me souviendrai toujours des étés équatoriaux passé au Brésil. C'est là-bas qu'est née ma passion pour la plongée sous-marine, nager, l'eau, je ne pourrais m'en passer. Sans tout cela, je me sens dénudée à fleur de peau. Implantée définitivement en Grèce, je n'ai guère été dépaysée. Nous retournons toujours là-bas... Le temps des vacances.Attachés aux traditions, à la correction et à la bonne tenue des" Delenikas", il ne fait parfois pas bon jouer la rébellion, notre patriarche règne sur la famille d'une poigne de fer.

Notre famille ayant une renommée médiatisée en Grèce, nos moindres faits et gestes sont "épiés", l'image de marque doit être maintenue à tout prix étant donné le travail de notre paternel. Politicien adulé par une partie et récriminé par une autre. Je me suis donc épanchée dans mes études, ma passion et le petit boulot effectué bénévolement pendant l'été pour faire le moins de vagues possible. Nous n'avons pas besoin de travailler, me dit-il toujours. Non c'est vrai, mais pour moi c'est un besoin. Je donne donc des leçons de plongée sous-marine pendant mes heures perdue. Là-bas en Grèce, je m'occupais d'un petit groupe d'adolescents plus démunis leur dispensant des cours gratuits. Cet acte passe mieux aux yeux des médias selon mon patriarche, cela ne m'étonne même pas. Tout ce qui compte pour lui c'est l'image...
Je pratique la natation de compétition depuis petite, j'ai été trois fois médaillée d'or depuis. J'ai rejoins l'équipe de l'université de Athènes, je faisais partie du système grecque là-bas. J'étais une Zeta Delta Phi, j'en suis devenue présidente par la suite. J'aimais mon rôle, cette responsabilité. Ma vie tout simplement, même si elle n'était pas des plus "libre". Des gardes du corps vous accompagnant presque partout. Combien de fois ma petite sœur et moi n'avons nous pas joué des tous les subterfuges et supercheries pour nous défaire d'eux? Et puis... Et puis les choses se sont gâtées. Je suis ici, là où je n'aurai jamais du être.



Athènes année 2009.

Dans les rue d'Athènes. Deux jeunes filles courraient et riaient comme des folles. Nous venons une énième fois de ruser et de fausser compagnie aux deux gardes du corps qui nous étaient assignés. Faire les boutiques, draguer, rigoler avec deux chiens de garde derrière nos fesses, ça nous rebutait plus que jamais... Là au moins, nous allions en profiter pleinement. Oui mais pas pour longtemps... Nous avions repris un taxi ce soir-là, les bras chargés de paquets. Non contentes de notre journée, nous venions à peine de franchir le seuil de notre demeure quand il nous tomba dessus. Ce souvenir me laisse toujours l'impression d'une tempête, d'un ouragan incommensurable. Je ne l'avais jamais vu en colère à ce point-là. Sa voix résonna dans le salon, comme dans une caverne propageant l'écho.

Alessa... Alessandra Athénais Delenikas, vient ici immédiatement! tonna-t'-il de sa voix de ténor. Si j'avais été un petit chaton, je crois que mes oreilles auraient pu se baisser sur ma tête. L'impression d'être prise en faute en flagrant délit de désobéissance. Pas d'échappatoire, j'aurai voulu m'encourir, prendre la fuite. Je fis un pas, un second et... Je me suis retrouvée les fesses sur le sol en marbre. Une gifle magistrale, assommante. Ma main se porta à ma joue douloureuse d'une lancinante chaleur. Sous le choc, bouche bée, me taisant comme un poisson dans son bocal.
Tu entraînes ta benjamine dans tes conneries, c'est à toi d'être l'exemple! hurla-t'-il. Je savais, j'aurai dû m'y attendre. Je savais que ça me retomberai sur le nez. La colère pourtant me sembla trop virulente. Je ne l'avais jamais vu dans cet état de colère intense.Tu ne te rends vraiment pas compte, tu es tellement naïve... Tessa monte dans ta chambre! Je me suis relevée, mon regard injecté de larmes. Naïve oui je suis naïve, je n'y comprends rien surtout. Mais il est où le putain de problème papa?! Oui il est où? Sois polie.
Désolée, il est où le putain de problème, père! Ses épaules s'affaissèrent comme larguées de leur pression et il se mit à rire doucement avant d'aller prendre place au coin du feu. Je n'y comprenais rien. Les enfants ignorent bien souvent, les soucis auxquels font face leurs parents. Je n'eus jamais de réponse, mais je pu sentir que notre "échappée" ce jour-là, cachait une angoisse plus grande qu'un simple soucis de "comportement"...


Athènes, année 2012.

La nouvelle nous était tombée dessus comme un couperet, quelques mois plus tôt. Nous allions quitter la Grèce. Tessa et moi ne comprenions pas bien les tenants de ce grand changement dans nos vies. Par contre nous savions qu'on ne nous laissais pas vraiment le choix. L'ouverture d'une nouvelle succursale dans le Rhode Island, semblait être le leitmotiv de notre père. Le Rhode Island, autant vous dire que cet endroit me semblait être le trou du c** paumé du monde. Pourquoi allez s'enterrer là-bas, bon dieu. J'ai bien essayé de plaider ma cause, mais sans succès. Hors de question pour eux que je reste seule en Grèce. Ma mère ne m'appuya même pas... Heureusement que nous parlions couramment l'anglais. Pendant de longues semaines mon père nous imposa de longues recherches pour l'université que nous allions choisir. Je me suis renseignée sur le domaine de mes études. Programme en écologie et biologie évolutive. Ce programme se donnait à Brown. Puisque je n'avais pas d'autre solution, autant faire mon choix judicieusement. Plus j'y pense, plus j'appréhende. Mon intégration risque d'être assez compliquée pour moi. Un jour quelqu'un m'a dit: "Qui vivra, verra..."



Dernière édition par Alessandra A. Delenikas le Dim 26 Aoû - 12:58, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyMer 22 Aoû - 22:09

JESSICAAAAAAAAAAAAAA This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 519151 I love you
bienvenue et bonne chance pour la suite This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyMer 22 Aoû - 22:23

ALBA This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 519151 :bed: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 3718319074 This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184 This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 2848189344

et Grecque hann ??? copiteuse This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 1881463262 mais j'aime ca ! car j'exige un lien d'emblée This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 206116

-----------> [] oui oui je sors mdr ou pas This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 852627 en tout cas bonne chance pour ta fiche This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 646368
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyMer 22 Aoû - 22:26

ASHLEEYY This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 519151

Merci pour le bienvenue I love you

This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 279106 Oh Tessa que d'ardeur This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 364331 Oui Grecque pourquoi toi aussi? This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184 Pour le lien ah oui je veux bien c'est chouette de s'en faire demander dès l'arrivée, avec plaisir This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 206116
Merciii This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 69623
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyMer 22 Aoû - 22:39

Lol j'ai pris souvent cette célébrité sur les forums I love you Elle est oubliée souvent je trouve. Qu'importe This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 1001256540

Vu qu'on a les même origines, j'aimerais un lien dans ce sens ? Puisqu'on pourra ajuster directe l'histoire avant la validation ^^ This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyMer 22 Aoû - 22:45

This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184 Oh on ne peut que bien s'entendre alors I love you C'est vrai qu'elle est peu prise maintenant, t'as pas tord.

Oh wiii c'est une bonne idée, dans le sens famille peut-être? On se m'potte pour en parler? Qu'en dis-tu? This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyMer 22 Aoû - 22:49

Yess darling This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184

Mp déjà envoyé This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 0:22

I love you J'ai vu donc après concertation avec Tessa, je voulais signaler le changement de nom de famille This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184

Tessa, on se concerte pour arranger les points de notre histoire petite sœur This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 980995
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 0:53

Oui parfait I love you

Je m'attendais pas à ca en débarquant ici This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 1881463262 mais j'adore This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 491329

Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue17/100This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue4/100This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (4/100)
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 7:56

This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 793443

Bienvenue Alessandra This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 559227358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 8:35

Bienvenue sur PBH et bonne chance pour cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue0/0This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue0/0This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (0/0)
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 8:52

Vas y Bro' annonce le DC This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 559227358
Salut Alex' This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 1446145479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 9:22

Tessa;; This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 1881463262 moi pareil, je me suis prise une belle migraine n'empêche hier, il était tard en plus mais on est raccord maintenant This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184 Merci pour ce beau lien. I love you

Tim &Reyne;; merci pour le bienvenue, je vais tenter de la finir dans cette journée. This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184

Desmond;; Bro? This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 353952
Salut This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 661514
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue0/0This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue0/0This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (0/0)
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 10:07

Citation :
Desmond;; Bro? This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 353952
Salut This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 661514

Bro' = Timmy

J'ai pas le droit de dire que t'es une bonasse mais je vais le penser.
*Desmond J. Svensson pense que la nouvelle est une chaudasse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 10:12

This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 653870 Svensson, je vais tirer à vue sans sommation attention!!

(désolée Alessandra, je me devais de réagir) Pas touche This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 646368
*arrête on va la faire fuir là, la pauvre*
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue0/0This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue0/0This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (0/0)
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 11:07

Bienvenuuuuuue This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 555477
Amuse toi bien parmi nous, c'est bien d'avoir le sang chaud :siffle: Bref, bonne chance et bon courage pour ta fiche, on se retrouve en rp This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 871844 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 11:33

Desmond;; Ah d'accord c'est ton brother, je comprends mieux. This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 527218 This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 609352 Chaudasse? WTF?? Et une douche froide sur ta tête, ça te dit?? This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 859721

Reyne;; T'inquiètes, je ne m'effraie pas aussi vite This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 157527 La mitrailleuse c'est aussi efficace This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 1881463262
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 1155920137

Diamond;; Merciii This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184 et au plaisir pour un rp This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 4238099835
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue0/0This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue0/0This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (0/0)
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 15:41

This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 18:27

Shay This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 519151 elle est trop belle. Merci Roxley This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 19:46

This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 5511 Bienvenue This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 871844 Sympa ton prénom (et bon choix d'avatar) This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 419940
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 21:21

Bienvenue miss !

(Et t'en fais pas, en fait Desmond, vaut mieux l'ignorer, tout simplement. This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 871844 )

Bon courage pour ta fiche et encore This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 2120589027
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue11/20This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue0/20This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (0/20)
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyJeu 23 Aoû - 22:31

Rebienvenue ma belle This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 397135
excellent choix de vava (a)
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue95/100This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Left_bar_bleue100/100This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty_bar_bleue  (100/100)
This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyVen 24 Aoû - 1:09

Alba, j'approuve This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 519151
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra EmptyVen 24 Aoû - 10:27

Alba This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 364331
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra 997289320
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Vide
MessageSujet: Re: This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra   This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This will not be over quickly. You will not enjoy this. I am not your Queen. ○ Alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» J.Ellycxir Kendall ♣ I'am a queen , you are bitch.
» THEA ✿ don't be a drag, just be a queen.
» Don't be a drag just be a queen ♫ FINI
» ASKME.QUEEN WELLINGTON
» DON'T TELL THEM, BUT THE QUEEN IS BACK ► (sookie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-