Les choux, on est tous d'accord pour dire qu'en ce moment, Providence ne va pas très bien, il tente de rester à flot, mais c'est difficile, les nouveaux hésitent à s'inscrire, les anciens hésitent à rester, bref on est dans une impasse un peu, et beaucoup de membres fantômes avec ça.
Alors ce matin (ce début d'après midi) on était trop petits écureuils sur la box à délirer sur ce qu'on pourrait faire pour remotiver les troupes.
Et bizarrement, de nos délires, je crois qu'on a eu une plutôt bonne idée.
Alors tout d'abord on a pensé à un tueur en série. Mais on s'est dit, un tueur en série à Brown, ce serait un peu compliqué.
Donc on a pensé à remplacer le doyen, pour un tyran voulant stopper le système grec ... Mais il fallait qu'on trouve un moyen de justement faire partir notre premier doyen.
Alors dans le vent on a dit : Et si on mixé deux université à Brown.
Et là, dans mon cerveau ça a fait PAF ! (comme pour les chocapics
)
J'ai pensé, aidée de mes écureuils, si on remodelait le contexte ? Un truc qui attire sur le forum, qui fait peur, et qui donne envie ? Mais oui, vous ne rêvez pas, c'est ce qu'il nous faut !
Alors, Et si une université voisine de Brown était attaqué ? Une fusillade, un tueur, un je-ne-sais-quoi, mais qui force cette université affaiblie et ronger par la peur à venir à Brown ? De nouveaux étudiants, de nouvelles rivalités, des nouvelles fraternités, peut être même des fraternités mixtes, enfin, de la nouveauté. Mais cependant, il y a tout de même un soucis, deux doyens dans une même université ? Le conseil va voter, et vu que le doyen de l'université attaquée a su prendre soin de ses élèves au mieux, il sera choisi. Le notre s'en va, et ne reste que ce fou qui pense que la solution est de stopper le système grec, les activités, et nous enfermer dans nos pavillons à partir de 19 heures. Du coup nous, on défit les règles, on sort quand même, on joue avec les dangers ... Et puis qui sait ce tueur rode encore peut être ...
Je sais pas si c'est bien, mais je me disais que ça mettrais peut être du renouveau, de l'activité, quelque chose quoi ...