On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 15/08/2012 ~ Bavardages : 123
~ Job : Professeur de Littérature
Sujet: I'mma make you scream // Riccardo Dim 2 Sep - 20:32
And this time I'mma make you scream
I see you over there, so hypnotic, thinking 'bout what I do to that body. I get you like ooh baby, Got no drink in my hand but I'm wasted, getting drunk of the thought of you naked, I get you like ooh baby
« Je suis » lançais-je tout en balançant sournoisement les mises au centre de la table. Je ne détournais pas le regard de mon adversaire, trop hautain et arrogant. Il bluffait, c’était évident. Ses yeux hésitaient à me regarder, sa mâchoire se crispait dès que j’osais suivre ses mises. Il ne restait plus que nous deux à la table, et j’étais tout de même bien étonné que cet imbécile soit encore en course. Ces coups étaient prévisibles, et m’amuser à le pousser c’était encore plus divertissant que de gagner une simple partie de poker. Regardant la dernière carte que le donneur posa sur la table, je le vis enfin sourire. Un leurre, une manipulation, et même s’il avait quelque chose, ça n’allait pas être plus fort que ce que j’avais déjà en main. La partie était gagnée depuis longtemps ; le détrousser par contre restait encore à évaluer. « Je mise de 500 » fit-il amusé. Je détournai du regard un instant, hésitant sur mes jetons. Lui faire croire qu’il était roi de la partie c’était toute la subtilité. Et c’est qu’au dernier moment, où les cartes seront dévoilées, que ce cher homme comprendra qu’il avait été depuis le début dans mes filets. Je bu la dernière gorgée de mon cocktail avant de prendre quelques jetons dans ma main. « Je suis » Les jetons retombèrent aussitôt au centre de la table. La partie était terminée. Dévoilant son jeu, je vis apparaitre trois beaux as, une dame et un sept. Un brelan à l’as ? Ca pouvait être bien joué, mais pas pour moi. 6 ans d’expérience en poker ça ne trompe jamais. « Et bien, monsieur. Je dois dire que j’ai été bluffé, c’était bien joué… » Je le vis sourire et commencer à récupérer les jetons, mais j’enchainai aussitôt lui coupant l’envie de ramasser son argent : « Mais, pas assez pour moi. » Je dévoilai mes cartes qui le laissa de marbre : un full. Digne de moi. Les gens qui avaient suivis la partie autour de nous m’applaudir aussitôt. C’était puéril d’agir ainsi, mais les gens aiment le divertissement, moi j’aimais la subtilité et en soi, la plupart qui nous entourait n’avaient probablement pas tout compris de la partie. « Mademoiselle, je dois m’incliner, ce soir » « Gardez vos révérences mon beau, vous êtes le 5e que je déroute ce soir » Ramassant les jetons et les empilant devant moi, je vis s’aligner plus de 2000 dollars. Plutôt pas mal comme gain pour une soirée.
Je souris à l’hôtesse qui me remit mon argent gagnée ce soir. Mon portefeuille ce soir allait être le plus grand des heureux, c’était certain. M’élançant dans un couloir central du casino, j’observais les gens qui riaient aux éclats parce qu’ils gagnaient, ou ceux qui au contraire commençaient à douter de leur chance, probablement en train de perdre leurs dernières économies du mois. Au jeu d’argent, il fallait tirer sa révérence ; ma toute première leçon. Etre vaincu, c’était possible. S’entêter à vouloir gagner alors que c’était perdu d’avance revenait à signer son arrêt de mort. Et mon arrêt de mort, je l’avais beaucoup trop sollicité pour comprendre cette règle d’or. Me dirigeant vers le bar, je commandai un shot de vodka pour me remettre de mes émotions de ce soir. En attendant le verre, mon regard se posa sur une silhouette à quelques mètres de moi, en train de discuter, non de draguer, ouvertement avec une demoiselle. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres et je jubilais à l’avance de ce que j’allais provoquer. Récupérant mon shot, je m’avançai vers lui, le frôlant de justesse, une de mes mains venant effleurer l’une de ses épaules et lui susurra à l’oreille : « Je ne parierai pas sur cette minette ». Vidant mon short rapidement, je déposai le verre sur le comptoir avant de m’éclipser rapidement. J’avais pu entrapercevoir le regard jaloux de la minette en question qui tentait de défendre son futur « territoire ». Qu’importe, ce n’était qu’un jouet, un amusement parmi tant d’autre. Et j’avais déjà deviné qu’elle allait finir en amuse bouche pour lui. S’il voulait vraiment avoir un bon coup ce soir, il devait saisir la crème. Du moins, il devait encore réussir à la saisir.
« P. Riccardo Staiola »
~ Dépot de candidature : 21/08/2012 ~ Bavardages : 153
Sujet: Re: I'mma make you scream // Riccardo Mar 9 Oct - 20:49