On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 11/04/2010 ~ Bavardages : 696
~ Job : Sanctionner et faire pleurer ~ Gps : Entrain de vous espionner
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: PUB RPG ET DESIGN Jeu 6 Sep - 17:34
N’HÉSITEZ PLUS A COMMENTER
Vous voulez avoir scénario ? Ou le pv avec qui vous avez un lien ? Ou juste tout simplement donné votre avis sur Providence ? Eh bien motivez - vous ! On serait ravi d'avoir l"aide de nos membres afin de connaître le forum, et ainsi vous permettre de faire la connaissance de nouveaux personnages plus cinglés que les vôtres Pour cela c'est tout simple, vous n'avez qu'a poster un petit commentaire dans les sujets concernés et qui sait peut-être que une personne entendra votre appel Pour vous motivez et surtout récompenser les gens qui feront ce bel effort , nous avons décidez de vous attribuez 5 points par commentaire . Pour les avoir vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un autre sujet, il suffit juste de poster ici un message et ils vous seront automatiquement attribués . Allez on compte sur vous on se motive Providence merci d'avance et bon commentaire
« Cassie D. Westfield »
~ Dépot de candidature : 18/07/2012 ~ Bavardages : 297
~ Job : Aucun
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (18/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: PUB RPG ET DESIGN Ven 28 Sep - 19:38
C'est fait !
PUB RPG ET DESIGN
Page 1 sur 1