LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PUB RPG ET DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
PUB RPG ET DESIGN  Left_bar_bleue100/100PUB RPG ET DESIGN  Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
PUB RPG ET DESIGN  Left_bar_bleue20/20PUB RPG ET DESIGN  Empty_bar_bleue  (20/20)
PUB RPG ET DESIGN  Vide
MessageSujet: PUB RPG ET DESIGN    PUB RPG ET DESIGN  EmptyJeu 6 Sep - 17:34


N’HÉSITEZ PLUS A COMMENTER


Vous voulez avoir scénario ? Ou le pv avec qui vous avez un lien ? Ou juste tout simplement donné votre avis sur Providence ? Eh bien motivez - vous ! PUB RPG ET DESIGN  761184 On serait ravi d'avoir l"aide de nos membres afin de connaître le forum, et ainsi vous permettre de faire la connaissance de nouveaux personnages plus cinglés que les vôtres PUB RPG ET DESIGN  279106 Pour cela c'est tout simple, vous n'avez qu'a poster un petit commentaire dans les sujets concernés PUB RPG ET DESIGN  1931472354 et qui sait peut-être que une personne entendra votre appel PUB RPG ET DESIGN  761184
Pour vous motivez et surtout récompenser les gens qui feront ce bel effort , nous avons décidez de vous attribuez 5 points par commentaire I love you. Pour les avoir vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un autre sujet, il suffit juste de poster ici un message et ils vous seront automatiquement attribués . Allez on compte sur vous PUB RPG ET DESIGN  519151 on se motive Providence PUB RPG ET DESIGN  761184 merci d'avance et bon commentaire sourcil

PUB RPG ET DESIGN  1335508408-logo1

PUB RPG ET DESIGN  1335508408-logo1

PUB RPG ET DESIGN  1335508408-logo1





Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
PUB RPG ET DESIGN  Left_bar_bleue18/20PUB RPG ET DESIGN  Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
PUB RPG ET DESIGN  Left_bar_bleue16/20PUB RPG ET DESIGN  Empty_bar_bleue  (16/20)
PUB RPG ET DESIGN  Vide
MessageSujet: Re: PUB RPG ET DESIGN    PUB RPG ET DESIGN  EmptyVen 28 Sep - 19:38

C'est fait ! PUB RPG ET DESIGN  555477
Revenir en haut Aller en bas
 

PUB RPG ET DESIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Coffee Break :: Pub Mania-