LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyJeu 4 Oct - 16:59



Innocence Chloé Delacour

On peut s'aimer, se désaimer, On ne ressemble qu'à ce qu'on fait,On peut rêver, se réveiller,On est semblable à ce qu'on est.

20 ANS ✻ FRANÇAISE ✻ PARIS ✻ CÉLIBATAIRE ✻ HÉTÉROSEXUELLE ✻ 2 EME ANNÉE D'ÉTUDES ✻ SCIENCES HUMAINES ET PUBLIQUES ✻ NON BOURSIÈRE ✻ AUCUN JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
rationnelle ✻ coquette ✻ superstitieuse ✻ cultivée ✻ timide ✻ raisonnable ✻ élégante ✻ sensible ✻ sage ✻ adorable ✻ souriante ✻ agréable ✻ sociale ✻ têtue ✻ nerveuse ✻ mature ✻ fragile ✻ curieuse ✻ agile ✻ mystérieuse ✻ raffinée ✻ réservée ✻ maniaque ✻ romantique ✻ calme ✻
OH MY GREEK !
LAMBDA THETA PHI ✻ J'ai toujours aspirée a intégrée une confrérie afin de pouvoir enfin trouver ma place dans ce nouveau pays. En effet c'est la première fois que je m'éloigne autant de la ville que j'ai toujours connue et je dois dire que l'inconnu à tendance à me faire peur. Lorsque je suis rentrée pour la première fois dans cette confrérie j'ai tout de suite sentie qu'elle était faite pour moi. En effet nous partageons le même esprit et elles adhérent aux mêmes que les miennes. C'est pourquoi j'ai tentée ma chance et sachez que je ne l'ai jamais regretté.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : ici votre réponse courte
Couleur préférée : ici votre réponse courte
Goûts musicaux : ici votre réponse courte
Style vestimentaire : ici votre réponse courte
Croyance religieuses : ici votre réponse courte
Sexualité : ici votre réponse courte (encore vierge ou déjà perdu)
Tabac / Alcool / Drogue : réponse par oui ou par non, pour les trois
Perspective d’avenir / rêve : ici votre réponse courte
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle snow, mais vous pouvez me nommer snow. J’ai 20 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter rachel bilson, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que le design est magique I love you .


Dernière édition par Innocence C. Delacour le Dim 14 Oct - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyJeu 4 Oct - 16:59

BREF, VIE DE MERDE !

“Enfin nous allons découvrir qui est cette sublime blondinette aux yeux bleus, ou ce grand musclé l’air sûr de lui !”. C’est à cet endroit que nous retrouvons l’histoire de votre personnage que vous rédigerez comme bon vous semble :
  1. soit en narration simple et basique,
  2. soit d’une façon roman où vous raconterez certaines parties de la vie de votre personnage qui l’ont marquées,
  3. soit, pour ceux n’aimant pas trop cette étape, en forme de points –
    Ex :✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻

Cependant, si vous optez pour la troisième option, nous seront intransigeants quant aux informations données sur votre personnage. En effet, dix malheureux points ne seront pas suffisant pour vous valider. Vous pouvez également agrémenter cette partie de petites bannières, de titres, de musiques… à votre guise !
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate


Dernière édition par Innocence C. Delacour le Jeu 4 Oct - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyJeu 4 Oct - 17:13

J'aime beaucoup ton prénom et le choix de célébrité innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 107881
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue65/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue20/20innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (20/20)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyJeu 4 Oct - 17:37

Rachel innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 519151 innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 761184 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 761184
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue95/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue100/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (100/100)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyJeu 4 Oct - 18:42

Bienvenue sur le forum,
et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue99/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue18/20innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (18/20)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyVen 5 Oct - 8:57

Bienvenue par ici la belle innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 761184
Très bon choix de pv innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 519151
Courage pour ta fiche innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 544691
Revenir en haut Aller en bas

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue55/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue70/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (70/100)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyVen 5 Oct - 10:12

RACHEL innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 761184
Bienvenuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Robyn A. Collins

« Robyn A. Collins »


~ Dépot de candidature : 08/08/2012
~ Bavardages : 142

~ Job : Professeur d'histoire & de Français
~ Gps : DTC ?


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue0/0innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue0/0innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (0/0)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyVen 5 Oct - 13:17

Welcome donzelle ! innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 419940 Joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Beyonce ass

« Beyonce ass »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 289

~ Job : Caissière

innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyVen 5 Oct - 15:09

Bienvenue I love you
Rachel est superbe ! innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 761184
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue12/20innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue18/20innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (18/20)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptySam 6 Oct - 13:11

Bienvenue sur PBH BILSON innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 555477 innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 527218 innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 364331
Revenir en haut Aller en bas

Edward S. Smith

« Edward S. Smith »


~ Dépot de candidature : 28/07/2012
~ Bavardages : 54

~ Job : DÉTECTIVE PRIVÉ - ANCIEN PIANISTE.
~ Gps : SON APPARTEMENT ;


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue100/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue0/0innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (0/0)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptySam 6 Oct - 13:50

BIENVENUE A TOI (a)

réserve moi un lien, c'est OBLIGATOIREEEEEE :D !
Revenir en haut Aller en bas

Diamond

« Diamond »


~ Dépot de candidature : 19/07/2012
~ Bavardages : 336

~ Job : //
~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue0/0innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue0/0innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (0/0)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptySam 6 Oct - 14:02

waw quelle bombe innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 519151
Je te souhaite la bienvenue et j'espère te croiser bientôt sur la box I love you J'adore ton prénom au passage !
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue11/20innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue0/20innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (0/20)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyDim 7 Oct - 14:14

RACHEL + TA BANNIÈRE innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 761184
Bienvenue parmi nous innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 419940
Revenir en haut Aller en bas

Jazz A. Johanson

« Jazz A. Johanson »


~ Dépot de candidature : 28/04/2012
~ Bavardages : 1427

~ Job : Dormir.
~ Gps : Blackstone Park.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue88/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (88/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue78/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (78/100)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyDim 7 Oct - 14:16

Bienvenue et bon courage pour cette fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyMar 9 Oct - 19:45

Merci à tous pour votre accueil I love you innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 761184
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue14/20innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue12/20innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (12/20)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptyMer 10 Oct - 13:20

Bienvenue Innocence, encore heureux que tu ne sois pas une iota avec ce prénom innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 559227358 Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptySam 13 Oct - 9:29

Justement ça aurait été le top sourcil
Merci innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 761184
Revenir en haut Aller en bas

Debra S. Hopkins

« Debra S. Hopkins »


~ Dépot de candidature : 27/05/2012
~ Bavardages : 845

~ Job : Not Yet
~ Gps : Là où tu ne m`attends pas


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue95/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (95/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Left_bar_bleue100/100innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty_bar_bleue  (100/100)
innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » EmptySam 27 Oct - 18:53

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 279106

fin : date limite le 30 octobre 2012 innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » 1726470506
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Vide
MessageSujet: Re: innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »   innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

innocence Ҩ « vouloir toujours cacher aux autres ses failles »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lindy ☼ Je garderais toujours cette marque du passé que tu m'as laissé, mais sache une chose, tu peux toujours me chercher, tu ne me retrouveras jamais
» Jaislyn ♦ A quoi ça sert de vouloir tout savoir ? Regarde en l'air et vois ce que tu peux voir.
» Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher
» Heather ♣ On ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Parfois, au lieu de décider, on subit
» SOOKIE * une étudiante pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-