LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NMR { longue est la route vers le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue18/20NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue16/20NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 7:08

Nan j'ai pas de coloc' encore, jserais pas contre du tout d'ailleurs !
Ecoutes, se connaissant via les cheerleaders, Nina aurait pu dire à Cassie qu'elle comptait intégrer les roses et cette dernière l'aurait aidée dans son bizutage ? Ensuite bah via ça, elle se seraient rapprochés et seraient devenues copines puis confidentes ( vivre dans la même chambre c'est pratique pour ça ).
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Rozanov

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:04

Cassie, partons alors sur le lien de colocataires, par contre étant donné que Cassie est plus jeune et que Nina est en 3èmes année, en toute logique Nina aura intégré les Iota juste avant toi, donc on devrait opter pour l'inverse par exemple. :hum: Et oui je pense qu'effectivement un lien proche se créerait entre les deux demoiselle, ça rapproche beaucoup de partager la même chambre, donc pour le coup des confidences ça me va parfaitement moi. NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue18/20NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue16/20NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 5:14

D'accord. Par contre c'est Riley qui a aidé Cassie à intégrer les roses donc on oublie cette idée.
Donc bref, jte fais un petit topo de la situation de Cassie pour que tu saches à peu près où elle en est pour les confidences :
Pour intégrer les Iotas, elle a dû "charmer" Devon O'Brian, son meilleur ami depuis toujours. Elle a beaucoup culpabilisé de le tourner en bourrique comme ça et avait assez peur qu'il réagisse mal. Mais quand elle l'a embrassée ( parce que oui, après deux ou trois allusions, elle s'est limite jetée sur lui ), il a compris que ce n'était pas normal et en voyant la quantité de Iotas qui les surveillaient, il a compris que c'était pour le bizutage et a joué le jeu. Après ça, ils ne se sont pas vus pendant un moment et ça a "torturé" la blondinette parce qu'elle ne voulait pas perdre son meilleur ami. Donc bref, il y a quelques jours, elle a été à une fête avec sa meilleure amie, Rubby et un super pote, Yohan, et s'est grave défoncé la tronche pour "se changer les idées". Bref, Rubby a finit par appeller Devon qui est passé chercher la blondinette ( qui était en mode légume ) et la ramenée au pavillon des Iotas. Bref, Nina et Devon ont dû se croiser parce qu'il a insisté pour rester jusqu'à ce que Cassie se réveille.

Bref, voilà l'histoire à peu près. Et puis si tu veux plus de détails, ya les rp's qui sont au pavillon et au parc. :P
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Rozanov

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 9:52

Pas de soucis, donc on laisse la partie intégration on dit plutôt que lors de l'intégration Cassie a été assignée dans la chambre de Nina. Au fil du temps, vu la proximité, les deux jeunes filles se sont naturellement rapprochée et se font régulièrement des confidences sur ce qui comble leurs petites vies respectives. Je prend note de tout ça NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 852627 Vu que tu parles de Yohann qui est un super pote, je pense que Nina t'aurait alors confiée que tous les deux se connaissent depuis de nombreuses années et on eu une brève aventure ensemble alors NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 871844 Ils se sont retrouvés ici à Brown, sont amis, mais se cherche continuellement quoi (passé un peu troublé etc)

J'vais surement aller demander un lien à Devon aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cassie D. Westfield

« Cassie D. Westfield »


~ Dépot de candidature : 18/07/2012
~ Bavardages : 297

~ Job : Aucun


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue18/20NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue16/20NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 EmptySam 13 Oct - 6:50

Aucun problème.
Au passage, Cassie et Yoyo' aussi passent parfois quelques nuits ensemble. Mais ça personne ne le sait. Et puis c'est juste pour s'amuser quoi.
D'ailleurs je serais pas contre un petit topic si tu as le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nina M. Rozanov

« Nina M. Rozanov »


~ Dépot de candidature : 06/10/2012
~ Bavardages : 306

~ Job : Pas besoin.
~ Gps : Dans sa peau.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Left_bar_bleue0/0NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 EmptySam 13 Oct - 10:24

NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 871844 Ca promet tout ça XD
Je suis disponible oui, je dois juste finir de créer celui pour Robyn et je suis à toi Cassie. NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 852627 Une idée du lieu?
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: NMR { longue est la route vers le bonheur.    NMR { longue est la route vers le bonheur.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NMR { longue est la route vers le bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Matthew.A ♠ « chacun dirige l’eau vers son moulin. »
» Nicolai ◭ L'argent fait le bonheur.
» ♣ Le Bonheur ne se trouve pas dans la sagesse ♣ ~Liens~
» Silver || Rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
» RUTH ♔ Viens on fait un plan à trois, toi, moi et le bonheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Story book :: Lambs-