On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Cela fait un moment que j'aimerai m'inscrire sur le forum. Seulement, j'avais plusieurs personnages à tenir ce qui était donc impossible. Mais j'ai fais un tri récemment et donc je me tourne vers vous. J'aimerai vous rejoindre. Mais j'ai deux questions avant cela:
- Est-ce que l'intégration est facile? Je me suis inscrite sur un autre forum où on m'adressait à peine la parole dans ma fiche de présentation (et ne parlons pas des liens^^') alors je voudrais être certaine d'avoir des liens si je m'inscris chez vous.
- Et question avatar, j'hésite entre deux mecs: Robbie Wadge ou Harvey Newton Haydon. Vous pourriez m'aider à faire le choix? Je n'ai pas encore d'idées précises pour l'histoire. Ce qui est sur, c'est que ce sera un solitaire, orphelin de naissance. Alors Rob ou Harv'??
Merciiii
« P. Riccardo Staiola »
~ Dépot de candidature : 21/08/2012 ~ Bavardages : 153
Sujet: Re: Robbie ou Harvey Ven 9 Nov - 17:37
Harvey sans hésiter et les liens t'en auras, les filles adorent sauter sur les petits nouveaux les vieux elles les foutent à la poubelle
« Nina M. Rozanov »
~ Dépot de candidature : 06/10/2012 ~ Bavardages : 306
~ Job : Pas besoin. ~ Gps : Dans sa peau.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Robbie ou Harvey Ven 9 Nov - 18:11
Harvey sans hésitation et le vieux macaroni à raison
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Sujet: Re: Robbie ou Harvey Ven 9 Nov - 20:39
Harvey je pense.. Enfin je suis pas fan, mais si je devais faire un choix ce serait Harvey
Concernant l'intégration, on jette que les Riccardo, donc prends un autre prénom héhé. Mais pour les liens, pas de soucis, tu en auras plein, surtout si tu prends un garçon donc rejoins nous vite !!
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Robbie ou Harvey Sam 10 Nov - 16:20
Harvey oui oui même si le ricar exagère un peu tout
« Cassie D. Westfield »
~ Dépot de candidature : 18/07/2012 ~ Bavardages : 297
~ Job : Aucun
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (18/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (16/20)
Sujet: Re: Robbie ou Harvey Sam 10 Nov - 22:51
Je pense qu'à ton inscription va falloir te cacher tellement qu'on te sautera toutes dessus. Mais sinon oui, Harvey est mieux je trouve. ^^
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Robbie ou Harvey
Robbie ou Harvey
Page 1 sur 1