LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CONTEXTE ~ Notre Brochure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Doyen

« Le Doyen »


~ Dépot de candidature : 11/04/2010
~ Bavardages : 696

~ Job : Sanctionner et faire pleurer
~ Gps : Entrain de vous espionner


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
CONTEXTE ~ Notre Brochure Left_bar_bleue100/100CONTEXTE ~ Notre Brochure Empty_bar_bleue  (100/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
CONTEXTE ~ Notre Brochure Left_bar_bleue20/20CONTEXTE ~ Notre Brochure Empty_bar_bleue  (20/20)
CONTEXTE ~ Notre Brochure Vide
MessageSujet: CONTEXTE ~ Notre Brochure   CONTEXTE ~ Notre Brochure EmptySam 26 Mar - 20:40


CONTEXTE DE PBH


Devise : In deo speramus (“En Dieu Nous Espérons”)

L’université Brown (dit simplement « Brown ») est une université privée américaine fondée en 1764 et située à Providence dans l’État de Rhode Island. Elle fait partie de la Ivy League (groupe d'universités américaines parmi les plus anciennes et les plus prestigieuses du pays).

« Hello les petits, ici Eric Cartwright pour vous servir. On ne va pas tergiverser pendant des heures sur le fait que vous êtes tombé dans l’endroit qui forge les gagnants, les amis ! Il n’y a qu’à me regarder, non ?! Mais passons donc aux choses sérieuses: si vous ne le saviez pas encore, je suis le président de la grande fraternité Phi Kappa Thau. Alors, si je suis ici dans les locaux de la radio du campus, ce n’est pas pour vous parler de moi, quoi que cela pourrait être très intéressant… »

« Dégage Cartwright ! Hum, hum. Ce que ce petit rigolo essayait de vous dire, c’est que cette nouvelle année signifie, des nouvelles rush week à venir. Quoi ? Les petits nouveaux ne comprennent pas ? Venez juste dans notre fraternité. Nous sommes les Delta Upsilon et nous vous invitons fièrement à notre fête de bienvenue qui aura lieu ce soir ! »

« Hey mais ça c’était ma réplique ! Donc je reprends : ce soir chez les Kappa l’année commencera avec la fête du siècle et nous serons prêts à entendre toutes vos conneries pour qu’on vous accepte dans notre fraternité. La rush commence ce week-end, à vos verres de bières ! »

« Et n’oubliez pas, que même les filles sont de la partie. Se cachent de grandes sororités derrière nos fraternités arrogantes. Les Lambda seront ravis de vous voir arriver en masse dans leur pavillon, les Iota se presseront de vous relooker - prenez garde à ne pas devenir une plastique - Parce que Brown ce n’est pas simplement les études, c’est ici que vous trouverez des amis qui vous suivront le long de votre existence. C’est ici que se trouve les meilleures fraternités et sororités des États-Unis. Seuls les plus talentueux - ou fortunés - pourront en profiter, alors veuillez vite déposer votre dossier de candidature. Les places sont limités ! »

Votre choix se tournera vers quelle confrérie ? Tout le monde trouvera sa place. Les présidents n’attendent que vous pour venir les épater.

© CONTEXTE RÉDIGÉ PAR JUNE T. WILLIAMS POUR PROVIDENCE
TOUTE REPRODUCTION EST FORMELLEMENT INTERDITE.
Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ~ Notre Brochure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Notre langage est à notre intellect ce que l'air est à nos poumons. » - robyn
» VDM ✄ Quand un nom résume bien notre vie.
» Buvons un verre à notre amitié ! WithNicolai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Les lois de Providence-