On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 11/04/2010 ~ Bavardages : 696
~ Job : Sanctionner et faire pleurer ~ Gps : Entrain de vous espionner
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: CRÉER SON COMPTE ASK.ME Jeu 28 Avr - 13:40
Créer son compte Ask.me
Chaque étudiant est dans l’obligation de s’ouvrir un compte ask.me. Pour ce faire, il vous suffit de créer un sujet et d’y poster le code ci dessous. Chaque question ou commentaire devra apparaitre dans votre fiche ask.me, dans votre premier post. Nous vous demandons de ne pas répondre à la suite d'un post anonyme mais bien de répondre directement dans les rubriques correspondantes du blog – soit éditer sans cesse votre premier post à chaque nouvelle altercation –.
Votre titre de sujet doit se présenter de telle façon :
Citation :
ASKME.PRÉNOM NOM
Aucune autre forme ne sera acceptée, du fait que cette catégorie sera rangée par ordre alphabétique. (Ne mettez ni seconde lettre du deuxième prénom ou autre !! autrement nous supprimerons votre sujet) Si vous désirez poster de façon anonyme sur le forum de l’un des membres, il vous suffit simplement, de vous déconnecter car cette partie reste accessible aux invités.