On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Timmy K. Madsen + E. Esteban Derrenshaw Absence à partir du ― 29/08/2012 Retour le ― 20/12/2012 Motif ― Fac' autre chose ? ― Pas une absence à proprement parler. Mais un énorme ralentissement.
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Soline R. Sorrow Absence à partir du ― ** Retour le ― ** Motif (facultatif) ― Baisse d'activité à cause de mon déménagement en cours et de la fac autre chose ? ― Pour expliquer un peu, je suis en plein déménagement dans ma coloc, où on a pas encore l'électricité, donc internet, ca risque pas (sauf si on pirate le compte du voisin...). Et en plus, je rentre lundi prochains pour l'année de cours la plus intensive que je n'aurais jamais connu (heureusement, si tout se passe bien, ça sera aussi la dernière, donc ca va). En gros, je tiens vraiment pas à foirer mon année et à faire une sixième année de fac. Donc voilà. Je reste (dans le cas contraire je viendrai vous me dire de toute façon), mais je suis en présence minimale.
Bisous tout le monde !
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 5 Oct - 15:40
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Reyne S. Campbell + d.c Absence à partir du ―Aujourd'hui Retour le ― ... Motif (facultatif) ―J'ai finalement pris la décision d'arrêter les forums pour un temps, je n'ai plus la motivation nécessaire pour jouer mes personnages et je pense que me forcer ne sert au final à rien. Je vous souhaite à tous bonne continuation sur Providence. Je suis désolée pour les rp's que j'avais en cours etc. autre chose ? ― non rien d'autre.
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 5 Oct - 16:59
Outch j'espère que c'est momentané Reyne Reviens nous vite
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 5 Oct - 17:30
je t'ai tout dit sur msn
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 5 Oct - 18:20
Je ne sais pas Yoyo mais merci ;-) Oui ma Riri merci encore :-) vous pouvez supprimer mes comptes bise à tous
« Robyn A. Collins »
~ Dépot de candidature : 08/08/2012 ~ Bavardages : 142
~ Job : Professeur d'histoire & de Français ~ Gps : DTC ?
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 5 Oct - 18:49
Arf, j'espère te revoir bientôt tout de même Good luck donzelle & comme j'te l'ai dis, peut être à bientôt
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 5 Oct - 19:14
Mais...Mais Providence sans Reyne, c'est pas...possible
« Diamond »
~ Dépot de candidature : 19/07/2012 ~ Bavardages : 336
~ Job : // ~ Gps : Sur un banc avec des inconnus ramassés à 4h du matin, en train de manger du popcorn et de boire de la vodka.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 6 Oct - 13:46
QUOI ? REYNE ? Noooooooooooooooon c'pas possible D:
« Yohann L. Boris »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 6 Oct - 20:01
Elle a supprimé ses comptes
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Dim 14 Oct - 12:26
REYNE
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Eileen S. Stuart Absence à partir du ― Il y a déjà 1 semaine et demi. Retour le ― Fin octobre. Motif (facultatif) ― J'ai mon internet qui beugue beaucoup. J'ai ma nouvelle box fin oct. autre chose ? ― Je m'excuse !
« Debra S. Hopkins »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Dim 14 Oct - 17:29
Je note, et puis ne t'excuses pas c'est compréhensible
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Merci car je bataille avec mon opérateur pour qu'il passe mon forfait dans un autre gratuitement fin bref .... Je vous épargne son charabia !
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mar 16 Oct - 10:19
pas de soucis reviens nous vite Eil'
« Nina M. Rozanov »
~ Dépot de candidature : 06/10/2012 ~ Bavardages : 306
~ Job : Pas besoin. ~ Gps : Dans sa peau.
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mar 16 Oct - 13:55
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Nina M. Rozanov (pas de dc) Absence à partir du ― Jeudi dans la matinée. Retour le ― approximativement je dirais que je serais pas réellement absente, peut-être jusque dimanche tout dépendra un peu. Motif (facultatif) ―Je dois rentrer me faire opérer d'une dent de sagesse, la faire retirer. Aie autre chose ? ― Ben je pense que je serais surement moins rapide à répondre, étant donné que ça risque de me lancer un petit moment, c'est jamais gaie de se faire retirer des dents de sagesse, donc ne m'en voulez pas si je suis moins réactive.
« Yohann L. Boris »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mar 16 Oct - 15:03
Outch, courage Nina, c'est jamais plaisant de se retirer les dents de sagesse @.@ Je t'ajoute et j'espère que tout se passera bien
« Nina M. Rozanov »
~ Dépot de candidature : 06/10/2012 ~ Bavardages : 306
~ Job : Pas besoin. ~ Gps : Dans sa peau.
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mar 16 Oct - 15:34
Merci mon Yoyo d'amouuuurr
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 20 Oct - 9:25
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Jamie O. Sanders + () Absence à partir du ― le 20 octobre Retour le ― Oula ... Je dirai jusqu'aux vacances de Noël, le 20 décembre par là mais ça risque de se poursuivre par la suite (: Motif (facultatif) ― La fac me prend beaucoup de temps. De plus, j'ai des examens qui arrivent en masse ces temps-ci et je ne peux pas me permettre de les louper - parce que j'suis une élève sérieuse ( ) - autre chose ? ― Merci d'avance de ne pas supprimer mes comptes, j'y tiens quand même
« Debra S. Hopkins »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 20 Oct - 13:10
Je prends note, bon courage pour tes exams
« Yohann L. Boris »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 20 Oct - 13:51
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Yohann L. Boris Absence à partir du ― 20 octobre Retour le ― Je ne sais pas @.@ Motif (facultatif) ― Ma connexion pète un plomb, elle est irrégulière et le forum met trente ans pour s'afficher, pareil pour google hein Dx Ensuite, je prépare mon deuxième mémoire ainsi que deux projets à filmer. Un sacré travail qui m'attend en plus il y a le boulot à coté, la famille et mes petits plaisirs de sorties xD autre chose ? ―M'enfin, ce n'est pas une réelle absence, je ne peux pas m'éloigner beaucoup de Prov' >< mais une baisse d'activité. Je vais continuer de venir dans la partie admin en cas de besoin mais pour tout ce qui concerne le fofo, je laisse les autres admins et modos s'en occuper Pour mes rps, je ne laisse pas tomber mais je vous prie d'être indulgent(es) avec moi Je vais tout de même essayer d'être "rapide"
« Debra S. Hopkins »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 20 Oct - 16:30
Je te note Yoyo Et puis j'espère que ta connexion s'arrangera, sinon bon courage pour ton mémoire