On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 08/08/2012 ~ Bavardages : 142
~ Job : Professeur d'histoire & de Français ~ Gps : DTC ?
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Dim 28 Oct - 16:46
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Robyn A. Collins Absence à partir du ― 31 octobre Retour le ― 3/4 novembre Motif (facultatif) ― Non je ne fête pas Halloween si c'est ce que vous voulez savoir autre chose ? ― Nada.
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Dim 28 Oct - 17:47
Je file t'ajouter de suite.
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 15 Nov - 20:57
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― June Williams, Lennel Grant et Esperanza Barras. Absence à partir du ― 15 novembre. Retour le ― Début décembre, normalement. Motif (facultatif) ― Soucis avec mon ordi toujours et mon opérateur. Free ils ont peut être tout compris, mais moi ils me comprennent pas. autre chose ? ― Jazz, Raf, Matheo je vous aime ( les autres aussi évidemment )
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 16 Nov - 10:18
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Rafael P. Seacrest et sous dc sous-marin Absence à partir du ― aujourd'hui Retour le ― approximativement vers début janvier Motif (facultatif) ― déménagement, emménagement + vacances ds le sud autre chose ? ― Message reçu mvdd, je t'aime aussi gros bisous ma nouille
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Ven 16 Nov - 11:51
Vous êtes ajoutés, merci à vous et à bientôt alors en espérant que tes problèmes s'arrange June et que ton emménagement se passe bien Raf
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)