On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Dim 13 Mai - 15:58
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ✻Jake Wildworth Absence à partir du ✻13/05/12 Retour le ✻ approximativement le 19/05/12 Motif (facultatif) ✻Ordinateur en réparation autre chose ? ✻Désolé pour tous les RP qui sont en cours et aux quels je n'ai pas pu répondre, je le ferais dès mon retour.
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Dim 13 Mai - 16:05
C'est noté Jake (: Reviens nous au plus vite
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mar 15 Mai - 11:19
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ✻ Blueberry J. Franklin Absence à partir du ✻ 15/05 Retour le ✻ approximativement fin juin. Motif (facultatif) ✻ Comme la plupart des personnages, j'ai des examens qui arrivent et RP devient un peu plus dur ! Je suis souvent là avec mon téléphone portable mais sinon, je ne posterais pas terriblement. autre chose ? ✻ A bientôooot et MERDE à tous
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 16 Mai - 7:30
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ✻ Juna T. Williams Absence à partir du ✻ 16 mai. Retour le ✻ approximativement le 20 mai. Motif (facultatif) ✻ C'est la féria chez moi et des amis viennent exprès pour voir comment cela se passe, vu qu'elles ne connaissent pas. autre chose ? ✻ Mon mariage était parfait, vous aurez bientôt une photo, vous me manquez tous, tous, tous
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 16 Mai - 10:49
Je vous ajoute toutes les deux ! Bon courage Blue pour tes examens, et June, amuses-toi bien, hâte de voir les photos de ton mariage
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 17 Mai - 14:26
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ✻ Matteo N. Labadie Absence à partir du ✻ 17/05 Retour le ✻ 21/05 Motif (facultatif) ✻ Je vais chez mes grands parents. autre chose ? ✻ Nope.
« Jamie O. Sanders »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 17 Mai - 14:30
Merci de nous avoir prévenus Matteo Je te note (:
Dernière édition par Jamie O. Sanders le Jeu 17 Mai - 14:32, édité 1 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 17 Mai - 14:31
Merci bien =)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 17 Mai - 18:47
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ✻ Damian T. Branner Absence à partir du ✻ 18/05 Retour le ✻ 20/05 Motif (facultatif) ✻ Pas chez moi mais chez une amie autre chose ? ✻ Je reviens vite
« Jamie O. Sanders »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 17 Mai - 19:48
C'est noté Damian Bon week-end à toi
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 17 Mai - 19:58
Merci
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 19 Mai - 11:51
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ✻ Nicolai S. Wildworth Absence à partir du ✻ 21 mai 2012 Retour le ✻ 6juillet :$ Motif (facultatif) ✻ Baisse d'activité à cause des examens et de mes stages en entreprises ainsi que les concours le weekend. autre chose ? ✻ J'essayerais de venir le Weekend malgré les concours (:
Merci (:
« Jamie O. Sanders »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 19 Mai - 12:40
Oh Bon courage pour tes exams, tes stages et tes concours Nicoco
Je te note (:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 19 Mai - 15:04
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ✻ L. Gabriel Gray Absence à partir du ✻ Hun, ça fait quelques temps en fait. ^^" Retour le ✻ On va dire le 22 juin. Motif (facultatif) ✻ Je suis désolée, je n'ai pas pu passer depuis un bout de temps, j'avais trop de travail à faire je ne pouvais pas me consacrer au RP. Là, je serai en présence réduite jusqu'au bac, mais je viendrai quand même, c'était juste le temps de m'organiser, désolée, je n'ai même pas pu prévenir avant aujourd'hui. ^^" autre chose ? ✻ J'veux RP avec vous, me supprimez pas. *.*
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 19 Mai - 15:25
c'est noté Gabriel bon courage pour tes épreuves
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mar 22 Mai - 20:58
Au cas ou je précise, je suis de retour
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 23 Mai - 7:25
merci d'avoir prévenu Junette je t'enlève de la liste :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 23 Mai - 15:52
J'ai oublié de dire que je suis de nouveau là
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 23 Mai - 22:34
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Gabriel L. Stuart Absence à partir du ― 23 mai - - Baisse d'activité Retour le ― approximativement le 28 juin Motif ― Je suis déjà beaucoup moins là ces derniers temps, j'ai beaucoup de travail et beaucoup de choses à faire. Le bac approche à grands pas, donc je vais me concentrer pleinement sur mes révisions et je ne serais donc pas souvent là, je passerais surement en coup de vent de temps en temps pour répondre aux mps ou autre, mais jamais très longtemps. autre chose ? ― POur mes rps, (notamment ma petite Jamie qui attend sa réponse, je te fais ça dès que j'ai un peu de temps pour moi, mais il faudra que tu patientes )
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Mer 23 Mai - 23:14
C'est noté Gabriel et bon courage pour ton bac Welcome back Damian
« Trixie K. Blake »
~ Dépot de candidature : 27/04/2012 ~ Bavardages : 130
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 24 Mai - 9:14
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Trixie K. Blake Absence à partir du ― d'aujourd'hui Retour le ― fin juin Motif (facultatif) ― J'ai mes oraux qui commencent cet après midi, ce week-end j'enchaine convention TVD et méga fiesta -bouh c'est pas bien pendant les exams et ensuite j'enchaine avec mes exams la semaine prochaine, et ce pour tout le mois de juin. Une véritable partie de plaisir... autre chose ? ― J'oublie pas le rp que j'ai avec Riley... j'vais tenter d'y répondre assez vite quand même.
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 24 Mai - 10:30
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Desmond J.Svensson + Dieu Absence à partir du ―25/05 au soir Retour le ― 3/06 au soir/nuit Motif (facultatif) ― je serais à plus ou moins 6000 km autre chose ? ― Vous allez être tranquilles Si jamais les Kappas font des bêtises dites-le moi Dydounours bah du coup pour répondre au RP tu as plein de temps
« Jamie O. Sanders »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Jeu 24 Mai - 11:44
Je vous note les loulous Trixie → Bon courage pour tes oraux et pense aux fiestas que tu feras après Desmond → Have fun guy ramène nous des souvenirs
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 26 Mai - 4:44
Pseudo personnage (+ doubles comptes) ― Isaure Warhol-Rosenbach alias Dinosaure Absence à partir du ― Aujourd'hui Retour le ― Lundi soir Motif (facultatif) ― WEEK-END rafting, rando et via ferreta autre chose ? ― J'tiens juste à dire que le coup du Dinosaure, c'était petit. *maggle* Et je ferais mon rp de bizutage en revenant, trop fastoche ILU
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ABSENCES ~ Quoi d'neuf docteur ?! Sam 26 Mai - 6:48