On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 11/04/2010 ~ Bavardages : 696
~ Job : Sanctionner et faire pleurer ~ Gps : Entrain de vous espionner
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: PLAN ~ Promenade sur Providence Lun 5 Mar - 19:11
PLAN DE LA VILLE
Brown University
L’université Brown (on dit simplement « Brown ») est une université privée américaine fondée en 1764 et située à Providence dans l’État de Rhode Island. Elle fait partie de la Ivy League (groupe d'universités américaines parmi les plus anciennes et les plus prestigieuses du pays). Campus ↪ Parking ↪ Espaces verts ↪ The Ratty ↪ V-Dub ↪ Students house(accès privéselon son groupe + l’assemblée)
La ville de Providence est la capitale et la ville la plus peuplée de l’État du Rhode Island, aux États-Unis. C’est aussi l’une des premières villes anglophones fondées dans le pays. Avec 172 459 habitants, elle est également la plus grande ville de Nouvelle-Angleterre après Boston. Son nom lui fut donné par le colonisateur Roger Williams, qui fonda la ville au XVIIe siècle.