LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AMERICAN REUNION ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:34

ptdr ! j'adore que trop tes idée !
tu me rends la tâche difficile... puisque j'hésite vraiment pour choisir.. AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 519151

Et si on mélangeait les deux ? En disant qu'à force d'être son cobaye vous avez fini par devenir ami et que la blondasse s'amuse à t'envoyer des défit quand l'envie lui prend sur ton askme ?
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:42

Elle se vengerait avec le défi, pourquoi pas. j'te raconte pas la longueur du lien AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:46

au début une vengeance en quelque sorte, mais au final, ils vont bien rigoler avec les défis et en plus, elle est toute délicate dans son ''boulot'' d'infirmière... donc t'aurais la chance de la voir sous un autre jour que quand elle est en colère... et qui sait, tu voudras peut-être plus d'autre personne pour prendre soin de toi quand tu seras malade AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 544691

mdr, ouais, le lien sera long, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 9:12

Taylor AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 2494568332
Je veux bien un lien !!! AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 800328594 , si tu es d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:12

Scarlett, comment refuser AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 279106 T'as le choix, un lien qui part sur du "sérieux", ou un truc complètement barré comme pour ta vdd AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 600396
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 17:06

Et bien, j'ai pas trop d'inspi mais je veux un lien positif déjà, c'est obligé AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 761184
J'aimerais bien un lien ambigüe, à moins que tu es déjà ton cota lol

J'ai pas trop d'idée de scéna' pour le moment, mais j'aimerais bien que tu soit genre un grand-frère pour moi, avec de l'attirance entre nous quand même ! Je sais pas si sa correspond trop à ton perso se genre de lien : /

Enfaite je fait des numéros d’effeuillage dans les bar etc... On peut dire qu'un soir toi est une bande de copain vous avez assisté à un de mes numéros, mais l'un d'entre eux m'a reconnu sur la scène et après mon spectacle vous seriez venu me voir, mais ayant un peu trop bu ils arrêtaient pas de me draguer, seulement je résistait un peu trop fatiguée, et certains n'ont pas appréciai et on commencé à me pousser ou m'insulter. Tu étais le seul un peu clair dans cette histoire( pour une fois AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 157527 ), et tu leurs a dit de se calmer même si tu as eu un peu de mal, le lendemain ou on se serais croisé à Brown et je t'ai remercié, de là on a parlé un peu et on a vite sympathisé.
Comme tu est en 4 ème année je vois, on pourrait dire que cette histoire date de 2 ans( mais début de "danseuse"), et que depuis une bel amitié est née entre nous AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 702857 et que tu me protèges des méchants garçon lol, je te fait souvent des petits numéros de drague, car c'est ma nature et on s'en amuse, mais au fond j'en pince pour toi et j'ai du mal à essayer de ne pas te mettre dans mon lit. A voir si c'est réciproque, ou même si tu ressens une simple attirance physique pour moi !

Tu as le droit de me dire que tu n'aime pas du tout, ou que ça ne correspond pas à ton perso x)



Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Left_bar_bleue14/20AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Left_bar_bleue12/20AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:29

Toujours à la ramasse je suis AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 559227358

Comme j'ai un lien qui y ressemble déjà, je vais te mp AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 559227358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 10:53

Mdr c'est pas grave du tout, j'attend ton mp alors AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AMERICAN REUNION ✈   AMERICAN REUNION ✈ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMERICAN REUNION ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» American reunion
» AMERICAN FOOTBALL TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-