On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!! Ven 20 Avr - 11:50
Aimée, elle, pendant tout un temps sortait sans arrêt, elles auraient pu se rencontrer en soirée, et devenir amies comme ça. Puis se seraient perdues de vues, et retrouvées à l'université? :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!! Sam 28 Avr - 21:52
ah oui j'aime tout a fait!
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!! Lun 30 Avr - 8:54
Moi?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!! Lun 30 Avr - 8:57
Lucy Hale quoi Je veux mais j'ai pas franchement d'idée.. tu as quoi de libre ou tu me verrais où ? :)
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!
Noélyne et ses petits liens chéris, venez demander elle ne mord pas au contraire!!