LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 14:53



Dante Enzo Torricelli

Vis ta vie, le reste viendra.

23 ans ✻ Italien ✻ Milan ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuel ✻ Cinquième année ✻ Économie ✻ Non boursier ✻ Fils à papa
MOI EN QUELQUES MOTS…
Alors commençons par mes soi disant défauts. Je suis du genre fou. J'adore m'amuser, rigoler. Je ne suis pas du tout prise de tête. J'adore faire la fête. Très protecteur, je ne supporte pas que l'on fasse du mal à ceux que j'aime. Je suis aussi loyal et fidèle. Attentionné, je me plie en quatre pour faire plaisir à ceux que j'aime. Quand il le faut, je sais être sérieux. Je suis quelqu'un de très déterminé et charismatique. Je suis très franc, en point d'en être vexant. Je suis colérique, parfois un rien peut m'énerver. Je suis très séducteur, je tiens de mon père. Lorsque je déteste quelqu'un, je peux me montrer sadique en m'acharnant sur elle et en me moquant d'elle avec des sarcasmes. Évidemment ayant eu des parents cools, je suis du genre capricieux et têtu. Je sais ce que je veux et tant que je ne l'ai pas, je ne lâche rien ! Mais bon, je dois avouer que j'ai un gros poil dans la main comme on dit. Ma mère me le disait souvent que je n'étais qu'un gros fainéant. Je ne pardonne pas facilement ou seulement après m'être vengé. J'aime énerver les gens surtout ceux qui me sont le plus proche. C'est marrant de les voir s'exaspérer. Je suis méfiant et je donne pas ma confiance très facilement par peur d'être déçu. Ce qui m'oblige parfois à être jaloux. On me répète souvent que je suis narcissique mais non, non, j'ai juste confiance en moi.
OH MY GREEK !
J'ai choisi la confrérie ALPHA XI OMEGA... Pour la simple et bonne raison que c'est la confrérie qui semble la moins prise de tête et comme j'avais pas envie de chercher longtemps où j'allais aller. Mais vu mon passé... Je me devais d'y venir. Je déteste me plier aux ordres, c'est plus fort que moi, je ne fais que ce que je veux quand je veux et où je veux !
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Scorpion.
Couleur préférée : Le violet.
Goûts musicaux : Rap essentiellement.
Style vestimentaire : J'adore les vêtements de luxe, classe.
Croyance religieuses : Chrétien, en théorie.
Sexualité : Déjà perdu.
Tabac / Alcool / Drogue : Les trois.
Perspective d’avenir / rêve : A la tête de l'entreprise familiale et riche.
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Whitney, mais vous pouvez me nommer Honeey L.. J’ai 19, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Cam Gigandet, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à la belle Noélyne d'amour et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Zo' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que je suis contente d'être là :D.


Dernière édition par D. Enzo Torricelli le Jeu 19 Avr - 11:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 14:54

BREF, VIE DE MERDE !

“Hey, j'ai pas l'habitude de raconter ma vie, donc ne commencez même pas à me critiquer ou je vais m'énerver ! Ah, ne vous attendez pas non plus à une jolie histoire, genre "Il était une fois, dans un pays lointain..." Ma vie ne ressemble en rien à tout ceci.”.
Naître est une chose merveilleuse. En théorie. Lorsqu'on a la chance de naître dans une famille aimante et adorable digne d'une série télé, c'est clair que naître est une chose merveilleuse.
Je suis née d'un père italien et d'une mère anglaise. Tout deux venant d'une famille riche, la priorité pour eux était d'avoir un héritier. Pas de chance pour eux, ils eurent d'abord une fille. Mais d'après mon père, la fortune colossale de la famille devait revenir à un homme, pas une femme... Donc pendant cinq ans, mes parents essayèrent à tout prix d'avoir un petit garçon... A ce qui paraît ma mère subit un régime spécifique pour favoriser le sexe de son enfant, je veux dire pour choisir mon sexe. Le voeu finit par se réaliser. Le 23 octobre 1988 à 18h30, je vis le jour dans une clinique privée de Milan. Croyez le ou non mais j'étais né le même jour que mon père. Il y vit un signe, j'étais destiné à marcher dans ses pas.
Ma chère mère, n'ayant pas la fibre maternelle, me laissait aux bons soins de nombreuses nourrices, comme elle l'avait fait avec ma soeur ainée. Ceci dura jusqu'à ce que je fus en âge de comprendre, c'est à dire mes cinq ans. A ce moment là, mes parents prirent mon éducation en main. Ma mère m'apprenait à me tenir convenablement en société. Ma soeur servait de modèle, elle se tenait droite comme un "i", qu'elle soit assise ou debout. Elle avait toujours la tête un peu baissée, signe de soumission et d'humilité. Elle ne parlait que lorsqu'elle était invitée à le faire, et bien sûr, sa voix avait un timbre parfait, ni trop aigüe, ni trop grave. Mais moi, ce fut une leçon tout à fait différente. Je devais me tenir de manière droite et fière, le menton légèrement relevé, comme par mépris pour le petit peuple. Je devais toujours marcher d'une manière élégante. Assis, je ne devais pas être avachi mais me tenir comme si le monde m'appartenait. Ma fierté devait sauter aux yeux de tous. Ma voix se devait d'être forte et assurée pour forcer le respect voire la crainte, comme mon père le faisait si bien. Mon père me montrait parfois l'exemple. Au début ce fut très compliqué mais dès l'âge de 14 ans, je finis par réussir les différents exercices que m'imposaient mes parents. A l'âge de l'adolescence, mon père me fit comprendre combien mon apparence avait de l'importance, c'est alors que je décidai de faire du sport afin de développer ma musculature. Avec mon père, j'allais chez le tailleur, pour avoir droit à des costumes de hautes coutures. Ah oui, la haute société ne pouvait pas se permettre de porter un jean. Voyant mes progrès, mon père m'inculqua encore des principes de politesses et même des techniques de drague. Je me devais d'être séducteur et charismatique, autant pour charmes ces dames que pour tromper ces messieurs.
A 18 ans, mon père me fit alors découvrir son travail. Il était en possession d'une entreprise multinationale et possédait des actions en bourses. Ma mère se contentait d'être une femme du monde, ce qu'elle inculqua à ma soeur. Mon cher père m'apprit alors des magouilles pour empocher plus d'argent et ainsi rester multimillionnaire. Je travaillais parfois avec lui. Il était fière de moi. J'étais son sosie.Charismatique, fière, j'exécutais à la perfection ses conseils, à la différence que je n'étais pas hypocrite...
Oui, un jour, je découvris toutes ses magouilles pour dépouiller ceux qu'ils appelaient ses amis. Je découvris comment il trompait ma mère avec des femmes de l'âge de ma soeur ainée. Je le soupçonnais d'être à l'origine d'un réseau de trafic d'humain ou de drogue, voire des deux. Ma mère se droguait et buvait. Comme pour oublier la vie qu'elle vivait. A croire qu'elle s'était lassée de sa vie de femme du monde. Ma soeur... Elle était strip-teaseuse et lorsque mon père le découvrit... Tout s'écroula. Il avait fait appel à des strip-teaseuse et était tombé sous le charme de sa propre fille et s'était rendu compte de sa méprise. Il avait chassé les autres femmes... Ma soeur... Il l'avait frappé, comme s'il avait voulu la tuer... J'étais intervenu, pour la première fois de ma vie, j'étais contre mon père. J'aimais ma soeur. Enfant, elle me bordait et me donnait l'amour d'une mère. Même si je ne comprenais pas les motivations qui l'avaient poussé à devenir stip-teaseuse. Et la nouvelle finit par rapidement s'ébruiter, par les autres strip-teaseuses.
Ma famille devint rapidement la risée des amis de mon père. Un vieux père pervers, une mère alcoolique et droguée et une soeur strip-teaseuse. Mais mon père ne supportant plus d'être une honte vivante se donna la mort. Malgré l'épisode traumatisant de voir ma soeur ainée battue, j'avais beaucoup de peine. Malgré tout, j'avais été proche de mon père... Ma mère abandonna l'Italie pour retourner à Londres afin de faire son deuil sans avoir à subir les moqueries de l'entourage de mon défunt père. Ma soeur aussi quitta Milan pour vivre à Paris. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Moi, je restais à Milan quelques années encore. J'avais hérité de l'entreprise de mon père. Malgré notre bagarre, il m'avait couché sur son testament comme étant le seul et unique héritier. Mais voilà, je refusais d'être le sosie de mon père... En fait, sa mort m'avait bien ouvert les yeux. Je ne voulais plus que l'on me voit comme le fils Torricelli mais comme Enzo Torricelli. La mort de mon père devint alors pour l'occasion de briller enfin. Briller, sombrer peu importe !
Donc, je laissai la direction de l'entreprise aux mains d'un directeur que j'avais soigneusement choisis. Lui faisait des bénéfices et moi je m'amusais. Alors voilà, Dante Enzo Torricelli pouvait enfin vivre sa vie comme il l'entendait... Au début, je passais seulement mon temps à aller en boîte, à me soûler en compagnie de très jolies femmes aux moeurs légères. Puis, je me mis à la drogue, elle me procurait des effets plus rapides et plus jouissifs que l'alcool. Mais la prise de ces substances m'obligèrent à entrer dans un monde complètement différent... J'entrais un monde de dealeur cherchant un pigeon, de prostituées en manque d'héroïne et de toxico dangereux. Heureusement, le nom Torricelli avait beaucoup d'influence. Je bénéficiais de certains privilèges, comme de la certitude de ne pas ingérer de la drogue douteuse. Mais, rien ne me protégeait vraiment... Et c'est ainsi que je devins un parrain de la drogue à Milan. Je devins un gros fournisseur... Enfin, j'engageais un fournisseur qui allait se salir les mains pour moi. Moi... Je m'occupais surtout de me battre dans des sous-sol dans des combats "de coq". J'adorais me battre, c'est ainsi que j'exprimais toute ma colère, ma peine. Tout ce que je ne disais pas, je le disais avec mes poings dans le visage de mon adversaire.
Mais un jour, toute cette vie me dégoûta au plus haut point. Je ne supportais plus rien, ni les prostituées de luxe, ni les dealeurs, ni les combats ! Je voulais devenir plus raisonnable. Juste assez pour être le nouveau visage de la multinationale de mon père... Je quittai Milan, sans rien dire à personne et je sautai dans le premier avion dans même savoir où il me mènerait. Ce n'est qu'une fois arrivé à destination que je su où j'étais... Providence.
En arrivant, je commençai par m'acheter un nouvel appartement puis je m'y enfermai. Pour la simple raison, que j'avais besoin de m'habituer à cette nouvelle vie, seul. Mais rapidement, mon idée première me revenait. Je devais allais faire mes études dans une prestigieuse école afin de reprendre l'affaire familiale. Je me renseignai alors dans les administrations et on me dirigea vers l'université Brown. On m'expliqua qu'elle faisait partie de la Ivy League<, autrement dit, son prestige était connue dans le pays. Considérant qu'il me fallait ce qu'il y a de mieux, je m'y inscrivais rapidement afin de bénéficier de l'enseignement sans prendre trop de retard.


Dernière édition par D. Enzo Torricelli le Jeu 19 Avr - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 14:57

Mon amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oh je t'aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

t'es un ange merci merci merciiiiiiiiiiii

If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 555477 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 555477 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 571952 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 878589 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 68435 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 384658 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 525243 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 713529 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 713529 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 260471 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 594767 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 3718319074 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 450837
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 15:05

Muhahahaha, mon amour de femme ! :D If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 878589
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 15:10

oh oui mon homme d'amour! tu es so sexy la

ATTENTION ON NE TOUCHE PAS MDR
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue14/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue12/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (12/20)
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 15:12

Bah Bienvenue sur le fow Enzo If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 600396
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue11/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue0/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (0/20)
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 15:13

Bienvenue parmi nous Homme de Nono sourcil
Cam, excellent choix If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 4238099835
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 15:17

Oh lalalah, et pourquoi on ne toucherait pas hein xDD

Merci à vous tous ! Non mais je ne suis pas que l'homme de Nono hein je suis l'homme à toutes les jolies demoiselles xDD
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue11/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue0/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (0/20)
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 15:19

ah bah voila une bonne réponse If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 15:22

non non non attention je vous ai a l'oeil mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 15:35

Noélyne H. Stanford a écrit:
oh oui mon homme d'amour! tu es so sexy la

ATTENTION ON NE TOUCHE PAS MDR

M*rde, et moi qui voulait te dire à quel point If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 206116 *sort*

Bienvenue sur le forum If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 555477 Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 15:36

t'en fais pas dylann je peux te le prêter mais pour une durée déterminer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 16:03

Ptdr Noé la possessive If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 871844 j'adore XD

Bienvenue ici , Cam SexyGigandet sourcil bon choix, bonne chance pour cette fiche
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue99/100If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue18/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (18/20)
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 16:26

    M. Dylann Wilde a écrit:
    Noélyne H. Stanford a écrit:
    oh oui mon homme d'amour! tu es so sexy la

    ATTENTION ON NE TOUCHE PAS MDR

    M*rde, et moi qui voulait te dire à quel point If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 206116 *sort*

    Je voulais faire la même chose Dylann XD Me suis sentie couillonne pour le coup ...

    Mais quand même quoi ! CAM 'If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 878589'

    Bienvenue par ici, joli monsieur If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 544691
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 16:29

ahah les filles je vous le prête mais pas bien longtemps alors savourez hihi
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue65/100If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue20/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (20/20)
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 18:33

Je vois qu'il y'a de l'animation ici :siffle: c'est l'effet cam ou quoi? If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 1446145479
Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 19:59

Sexyyyy
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 21:35

Merci à vous toutes, jolies et belles demoiselles...
Noélyne, tu es trop jalouse voyons, il faut partager ! Je suis très généreux, je donne de ma personne à toutes les jolies femmes en détresse xD
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue11/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue0/20If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (0/20)
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 23:04

regardez moi ses groupies If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Jamie O. Sanders

« Jamie O. Sanders »


~ Dépot de candidature : 14/04/2012
~ Bavardages : 1861

~ Job : « Promeneuse de chiens. »
~ Gps : « Mars-Made → casino. »


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue60/100If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (60/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue35/100If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (35/100)
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyDim 15 Avr - 23:10

N. Riley Drosky-Lambert a écrit:
Je vois qu'il y'a de l'animation ici :siffle: c'est l'effet cam ou quoi? If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 1446145479

Tu m'ôtes les mots de la bouche If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 3330233845

Bienvenue à toi If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyLun 16 Avr - 6:12

jalouse? moi? tu te moque de moi? attend je vais aller avec des beaux garçons et on verra c 'est qui le plus jaloux!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue17/100If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Left_bar_bleue4/100If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty_bar_bleue  (4/100)
If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyLun 16 Avr - 8:37

Bienvenue sur PBH If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 277638789 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 2931871781
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyMar 17 Avr - 17:35

Bienvenue à Providence, gars - j'adhère à ton choix d'avatar. Cam inspire tellement : hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyMer 18 Avr - 19:24

Noélyne... Tu peux aller voir qui tu veux... Mais je préviens, il y aura de gros dégâts... :siffle:

Merci à vous tous, bon, je peux enfin commencer à rédiger mon histoire maintenant que j'ai une idée bien précise :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face EmptyMer 18 Avr - 20:54

CAM If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 107881 If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face 878589
Bienvenuuuuuue ! (:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Vide
MessageSujet: Re: If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face   If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you weren't so ugly, I'd put my d*ck in your face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  ✖ people i want to punch in the face.
» SANDERS ✖ pile j'te tue, face t'es mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-