LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LINKS∞ russian roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LINKS∞ russian roulette  Vide
MessageSujet: LINKS∞ russian roulette    LINKS∞ russian roulette  EmptyDim 15 Avr - 15:38



RECHERCHES

de liens




RUTH SILVESTER
✦ soon.


RECHERCHES

LOOKING FOR.
VOYEUR/SE La rumeur... Elle court dans les couloirs de Providence depuis quelques jours que l'on entend parler du club de strip tease à la sortie de la ville et à la fréquentation plus que douteuse. Un des éléves prétend avoir vu Ruth danser pour un particulier. Ce n'est pourtant pas la première fois que l'on fait courir ce genre de ragot sur elle, seulement, avec les compétitions qui arrivent, son dossier doit être irréprochable... Et si justement, c'est un concurrent qui est à la tête de ses bêtises... LIBRE

VICTIME Ma victime tu seras, à genoux tu resteras. C'est bien connu, toutes brutes qui se respectent à sa victime préférée. Et cette régle ne fait pas défaut à Ruth, qui prend un malin plaisir à humilier ses camarades et plus précisemment une. Pour cause, une vieille histoire de de petit copain pas fidéle serait à l'origine de cet acharnement. Ruth lui ferait vivre un enfer, ne se montrerait pas le moins du monde indulgente. LIBRE.





Dernière édition par Ruth D. Sylvester le Dim 29 Avr - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LINKS∞ russian roulette  Vide
MessageSujet: Re: LINKS∞ russian roulette    LINKS∞ russian roulette  EmptyDim 15 Avr - 15:47

mothafuckz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LINKS∞ russian roulette  Vide
MessageSujet: Re: LINKS∞ russian roulette    LINKS∞ russian roulette  EmptyDim 15 Avr - 15:49

fathafuckz
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LINKS∞ russian roulette  Left_bar_bleue99/100LINKS∞ russian roulette  Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LINKS∞ russian roulette  Left_bar_bleue18/20LINKS∞ russian roulette  Empty_bar_bleue  (18/20)
LINKS∞ russian roulette  Vide
MessageSujet: Re: LINKS∞ russian roulette    LINKS∞ russian roulette  EmptyDim 15 Avr - 16:31

    LINKS∞ russian roulette  761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LINKS∞ russian roulette  Vide
MessageSujet: Re: LINKS∞ russian roulette    LINKS∞ russian roulette  EmptySam 5 Mai - 20:49

Je te Mpotte ma poulette <3
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
LINKS∞ russian roulette  Left_bar_bleue17/100LINKS∞ russian roulette  Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
LINKS∞ russian roulette  Left_bar_bleue4/100LINKS∞ russian roulette  Empty_bar_bleue  (4/100)
LINKS∞ russian roulette  Vide
MessageSujet: Re: LINKS∞ russian roulette    LINKS∞ russian roulette  EmptySam 12 Mai - 13:22

Dis-moi si ça te convient, oh déesse de la bécane LINKS∞ russian roulette  279106


RUTH D. SYLVESTER
02 avril. 2012. Parking du campus.

Assise sur la moto rétro que je m'étais procuré, je n'aurai jamais été vers cette Ruth si elle n'avait pas fait le premier pas. Et quel pas ! Installé d’une façon aguicheuse sur le siège de mon deux-roues, elle faisait tourner les têtes de chaque mecs passant dans les parages. Mais le seul qu’elle voulait attirer, c’était moi. Réussi. Mais l’effet qu’elle attendait n’arriva pas. J’lui ai dit de dégager et ça même si son regard en disait long sur ses envies. Au bout de quelques minutes, elle a consenti à lever ses jolies fesses de mon engin (la moto, toujours hein) mais non sans me laisser ses coordonnées. Surprenant. J’étais certain de ne pas la rappeler et elle devait bien sans douter. J’ai rapidement compris que j’étais dans la merde quand j’ai voulu démarrer ma bécane, seul sur le parking. A sec. J’sais pas comment, mais elle a rendu ma moto immobile. Garce. J’l’ai pas rappelé. Pas de suite en tout cas. J’ai gardé sa carte et je compte bien renvoyer la balle dans son camp, quitte à laisser de côté mes principes le temps d’une nuit. Ca non, elle ne s’en sortira pas comme ça…
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LINKS∞ russian roulette  Vide
MessageSujet: Re: LINKS∞ russian roulette    LINKS∞ russian roulette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LINKS∞ russian roulette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ఏ Links.
» LINKS || I'm free To be nowhere But in every place I need to be
» Thaïs' Links
» I know you want me. ♪ June's links.
» Arya's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-