LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 gnôthi seautom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 20:56



Faust Oxden McCartney

Cogito, ergo sum.

21 ans ✻ Américain ✻ Los Angeles ✻ Célibataire ✻ Hétérosexuel ✻ Troisième année ✻ Physique et sciences de la terre ✻ Non boursier ✻
MOI EN QUELQUES MOTS…
Faust est une personne joyeuse, au sourire facile et contagieux. Il possède un humour léger et si certaines de ses blagues laissent à désirer et qu'il est le premier à faire des farces le premier avril, il ne reste pas moins sérieux et appliqué dans tout ce qui est travail. Car s'il passe pour un abruti fini ou grand enfant serait plus juste, l'intelligence ne lui manque pas. Il n'a pas peur des responsabilités et on lui reproche souvent d'être trop perfectionniste et sévère envers lui-même. Sérieux, assidu, il ne néglige pas non plus l'amusement et est un véritable adepte des fêtes. Qu'elles soient en boîte de nuit huppée, dans l'appartement d'un pote, au sein de l'université, au nom de sa confrérie ou encore en plein air, il ne sera jamais aux abonnés absents - sauf si vraiment il n'est pas d'humeur pour x raison. Faust est populaire, très entouré mais peu sont ceux qu'il considère comme ses véritables amis. Il les compte sur les doigts d'une main et ce sont les seules personnes en qui il fait entièrement confiance et en qui il a foi. Il est loyal et déteste être trompé. Ce qui fait de lui par la suite, quelqu'un de cruel car il n'oubli jamais et possède nombreuses idées aussi dures les unes que les autres pour se venger. Il est, on pourrait dire, assez rancunier. Quand il n'est pas notre ennemi, il s'avère être quelqu'un d'agréable et sociable même s'il n'est pas le premier à chercher les embrouilles auprès de ceux qu'ils ne peut pas supporter. Il en faut beaucoup pour en arriver là, car Faust n'est pas du genre à porter de préjugés, pour la simple et bonne raison qu'il trouve cela ridicule. Il est plutôt impassible et ignorant envers les gens qui ne portent pas d'estime à son égard. Après tout, tout le monde est la tête de con de quelqu'un.Si cela peut vous rassurer, il faut vraiment que vous ayez fait quelque chose de grave pour qu'il vous méprise de façon démesurée, à en vouloir presque votre mort, de vous humilier et vous rabaissez plus encore que vous l'êtes à ses yeux. Faust est un charmeur de ses dames, la drague étant son loisir favori après le sexe. Mais sa façon de draguer est particulière car il déteste faire le premier pas. Il préfère de loin de se faire désirer. Il ne croit ni en l'âme soeur, ni au coup de foudre. Il n'est jamais tombé amoureux et la seule femme envers qui il éprouve quelque chose de fort est sa mère - auprès de qui il est très proche. Le mariage est aussi une véritable connerie à ses yeux, et les contes de fées ne sont qu'existants dans les contes pour enfants, histoire de rendre plus naïfs encore les petites filles, en leur racontant qu'un Prince Charmant les attendent quelque part dans le Monde, peut être même sur un Cheval Blanc. Elles ont plutôt affaire à ses yeux à des obsédés limite nymphomanes qui n'ont pas franchement envie de se prendre la tête avec des histoires à l'eau de roses. Il ne l'avoue pas ouvertement mais se considère comme tel, bien qu'il respecte les femmes (même si très sensible à leur corps). Il les voit comme les créatures les plus magnifiques au monde - détail qu'il garde pour lui également. Très tactile, il reste très tendre et affectueux et s'il aime le sexe, qu'il sait faire preuve de férocité pour pimenter l'acte, il sait se montrer délicat et dévoue une passion certaine pour les baisers. Il le fait souvent : c'est quelque chose de presque systématique chez lui, naturel surtout. Il embrasse pour la forme elle même et pas pour ce qu'il peut se cacher derrière. C'est comme une tape dans l'épaule de son meilleur ami, embrasser la joue de sa mère pour lui dire bonjour ou bonne nuit. C'est banal. On peut reprocher à Faust d'être très possessif et jaloux. Il n'aime pas partager et ne se gêne pas pour le faire savoir. Faust sait se montrer très persuasif et même s'il ne cherche pas à manipuler, cela lui arrive parfois sans qu'il s'en rend vraiment compte - pour arriver à ses fins.
OH MY GREEK !
Ce n'est pas moi qui a choisi les Delta. C'est les Delta qui m'ont choisi. A la base, je n'avais pas idée d'intégrer une des confréries de l'université. Quoi qu'il en soit, je me suis plié à cette tradition il y a trois ans de cela. Au final ça a bien fini par me séduire ! J'ai postulé pour les Delta, j'ai été bizuté, j'ai réussi a surmonter toutes les misères auxquelles j'étais plié et je peux dire à ce jour, que je mérite ma place. La confrérie des Delta regroupe les fils à papa, les enfants nés avec une cuillère en or dans la bouche - comme disent les clichés. Mais aussi, les enfants aux destins déjà tracés avant même leur naissance. Il y a des exceptions, même si nombreux Delta sont dans ce cas là. Je fais partie de ceux qui possèdent la chance d'avoir libre choix sur leur avenir professionnel. Si mon rêve était de devenir musicien, mes parents n'auraient pas crié au scandale. Je ne désire pas conduire des avions de chasse comme mon père ou travailler dans l'hôtellerie comme ma mère. Je cible plutôt une carrière dans la biomathématique. Quand le temps viendra, toutefois, je reprendrais les affaires de ma mère : à la fois à Milan, Tokyo, New York, Copenhague et Paris - en parrallèle à mon statut de chercheur. Savez-vous que les riches exercent non pas une seule mais plusieurs activités professionnelles ? Ce sera sans doute mon cas, même si je sais déjà que mon emploi du temps risque d'être encore plus chargé que ceux de mes parents. Je n'ai pas peur des responsabilités, et si je dois faire des sacrifices, alors je les ferai - sans toutefois négliger une vie de famille : car même si je ne crois pas en l'amour, il arrivera bien un jour où il faudra se caser, partager une vie avec quelqu'un, concrétiser des projets, construire le futur. C'est une question d'organisation : entre élever des enfants, travailler, entretenir une relation de couple stable et une vie sociale. L'homme se repose qu'une fois mort. J'aime faire la fête : si je ne suis pas l'un des organisateurs, je suis sans problème l'un des fidèles participants. Si j'ai raillé de ma carte certaines habitudes que j'avais prise il y a trois ans en entrant à Brown, et si cela m'a permis d'avoir une vision différente de la débauche, je ne m'en prive pas et a su compenser le manque que je ressentais vis à vis de la drogue en me tournant vers le sexe. Si j'étais junkie, être nymphomane est un autre soucis mais qui à mes yeux n'est pas comparable : retrouver une fille différente tous les matins dans mon lit n'est pas aussi grave à côté de mon addiction du passé. Et si vous, vous demandez si je serai capable de résister à mes démons, la réponse est oui. Je n'ai pas suivi de traitement spécial, je n'ai pas séjourné dans un centre pour toxico, ni eut affaire à des éducateurs ou psychologues pour me remettre sur le droit chemin, cette chienne de vie m'a foutu une grosse claque dans la gueule ! Celle que mes parents ne m'ont pas mise sur la tronche en apprenant mes penchants, idem à ceux de mon frère Johan - trop anéantis par sa mort.
CARNET DE SANTÉ

Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.

Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Poisson
Couleur préférée : Bleu
Goûts musicaux : Electro, Rock, Metal, Reggae, Alternatif, Rap
Style vestimentaire : Cela dépend de l'humeur
Croyance religieuses : Athée
Sexualité : Hétérosexuel, expérimenté
Tabac / Alcool / Drogue : Oui/Oui/Non
Perspective d’avenir / rêve : Chercheur en biomathématique, PDG des Hôtels Swann
TAILLE : POIDS :
GROUPE SANGUIN : ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) : SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) : COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER

Je m’appelle Pauline, mais vous pouvez me nommer Adoko. J’ai bientôt vingt ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Francisco Lachowski, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à Bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé by deelan. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que oui, j'étais sur l'ancien Providence mais je ne saurai vous dire qui j'étais, je ne m'en souviens plus du tout. Sinon le forum déchire ! Bravo..


Dernière édition par Faust "Ox" McCartney le Mar 17 Avr - 15:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 20:57

BREF, VIE DE MERDE !




Andrew McCartney, est pilote de chasse à l'étranger. Cora McCartney, de son nom de jeune fille : Swann, est propriétaire d'hôtels **** à Milan, Tokyo, New York, Copenhague et Paris. Ils se sont rencontrés dans l'année 1985. De leur union, sont nés trois enfants. Faust, l'ainé. Johan, le cadet. Lucy, la benjamine. Andrew et sa femme ont vécu à Los Angeles avec leurs enfants, dans une ancienne grande maison datée du XVIIe siècle jusqu'en 1998 avant d'emménager à Providence. A cette époque, Faust avait sept ans, Johan cinq et Lucy quatre.

CHILDHOOD.
Ce fut en 1998, au mois de mars qu'un gros incendie dévastait la demeure des McCartney. Ce fût en pleine nuit que le drame se produisit. La gouvernante qui s'occupait des enfants pendant l'absence des parents, les avait couché à neuf heures et ce fût avec soulagement qu'elle s'installa sur le grand canapé du salon pour se reposer. La journée avait été longue et fatigante et elle avait simplement envie de rentrer chez elle pour dormir. Mais avant cela, il fallait qu'elle patiente jusqu'au retour de Mrs. McCartney. Son avion atterrissait à l'aéroport de Los Angeles dans moins d'une heure. Un quart d'heure après que Miss Gasgoigne ce fût assise, l'alarme se déclencha. Prise de panique, elle ne sut pas d'abord quoi faire mais l'arrivée du maître de maison Mr. Cook - la rassura davantage bien qu'elle se demandait ce qui avait déclenché l'alarme. Mr. Cook était sorti dehors après avoir conseillé à Miss Gasgoigne de vérifier si les enfants allaient bien. Si Mr. Cook mit du temps à comprendre ce qu'il se passait, car il faisait le tour de la maison pour s'assurer qu'il n'y avait personne, il revint dans la demeure après s'être rendu compte par l'extérieur que l'une des chambres du deuxième étage était en train de brûler. Affollé, il monta rapidement les escaliers et ce qu'il vit lui glaçait le dos instantanément, bien qu'il fasse plus chaud que froid à cet instant précis. Il savait que c'était la chambre de Johan qui été en feu. Derrière un mur de grosses flammes étaient emprisonnés la gouvernante, Johan et son grand frère Faust. Mr. Cook les abandonna quelques instants, provoquant les cris et les pleurs de Faust. Miss Gasgoigne en revanche masquait le visage de Johan pour éviter qu'il panique. Devant la porte, elle aperçut Lucy. Elle ne bougeait pas d'un cil et Mr. Cook l'écarta rapidement de la chambre pour éviter qu'elle prenne peur. Sous son bras, il transportait un instincteur qu'il ne tarda pas à actionner pour en venir à bout du feu qu'il constata plus important encore. Quelques minutes s'écoulaient encore jusqu'à ce qu'il arrive à sauver les prisonniers. Ils s'étaient mit à courir - sans se retourner. Une fois dehors, Mr. Cook contacta les pompiers et c'est à cet instant précis que la voiture de Mrs. McCartney arrivait à hauteur du grand portail en fer qui délimitait la propriété. Elle se mit à courir vers ses enfants et ses employés.
Andrew McCartney fit appel à la police pour savoir si cet incendie était d'origine meurtrier. Ce fût bel et bien le cas et une enquête fut ouverte pour démasquer le ou les coupables. A partir de ce jour, les McCartney avaient embauchés des gardes du corps et ce fut à Providence dans l'Etat de Rhode Island, qu'ils s'installèrent la semaine suivante.

BROWN.
Faust avait depuis gosse, fait comprendre son envie d'étudier à Brown. Si son père aurait préféré le voir étudier à Berkeley, il n'en restait pas moins fier quand la lettre d'admission arriva en plein mois de juin. Ce fût à la rentrée de septembre 2009 que Faust intégra l'université. S'il savait l'existance de confréries, il n'avait au départ, pas spécialement envie d'appartenir à l'une d'entre elles. Mais très vite emportait par son enthousiasme à la vie étudiante qu'il commençait, il révisa son jugement vis à vis de cette tradition et postula auprès des Delta. Nombreux fut les tests auxquels ils avaient été soumis pour mériter sa place. Il n'en a jamais voulu en ses membres de lui avoir mener la vie dure pendant le premier semestre, tout simplement parce que le bizutage était une pratique courante aux Etats Unis. Même si cela avait été dur, il en garde d'assez bons souvenirs. S'il a que cinq véritables amis, il considère les Delta comme sa deuxième famille au sein de laquelle, il a plusieurs frères.
En première année physique et sciences de la terre, sa roue croisa celle de Zola Holden. Une belle blonde auprès de qui, bien qu'il détestait fait ça - il fit le premier pas, car elle lui plaisait peut être davantage que les autres filles qu'il avait put croiser avant. A ses yeux et il ne lui a jamais avoué, Zola avait quelque chose qui l'attirait davantage à côté des autres étudiantes. Il sortit déçu de cette désastreuse expérience. Zola était en couple et il ne l'intéréssait pas. Plusieurs semaines s'étaient écoulées jusqu'à ce qu'il la revoit au réfectoire lors du déjeuner. Ce fut comme un nouveau départ : la première rencontre aux oubliettes. Ils sont devenus très proches et complices et Zola est devenue la meilleure amie de Faust.
La vie étudiante était totalement différente de ce qu'il avait connu avant. Il était loin le temps du collège. Faust évoluait au sein d'un monde différent, un univers complètement décalé auquel il n'aurait jamais cru. Il faut le vivre pour y croire. Les gens ne se ressemblaient pas. Chacuns possédaient sa propre personnalité, ses devises et ses habitudes. Nombreuses étaient les personnes qui appartenaient chacunes d'elles à une confrérire. Trois confrérires exclusivement féminines : les Lambda Theta, les Sigma Chi et les Iota Phi Nu. Trois autres exclusivement masculines : les Phi Kappa Tau, les Delta Upsillon et les Alpha Xi Omega. Il y a aussi les Lamba, cette confrérire regroupant les étudiants qui ne voulaient pas appartenir à l'une des six autres. Parmi eux, on y trouve à la fois des garçons et des filles.
Auprès de ses confrères, s'il se montrait assidu dans mon travail, dans certaines matières, il arrivait qu'il négligeait un peu ses bonnes habitudes. Sans doute le fait d'avoir commencé à toucher à la drogue y était pour beaucoup. Cannabis, Shit, Beuh, Cocaïne. Un manège qui l'emmena jusqu'au presque gouffre. Pourquoi avoir commencé ? Pour essayer. Faust n'avait pas spécialement de raisons qui l'ont poussé à consommer de la drogue. Il en fut devenu accro, junkie aussi. Les apparences sont trompeuses, n'est-ce pas ? Faust fut le premier à s'étonner, n'ayant jamais imaginer un jour y toucher.

1 YEAR AGO : 2011.
Ce fut un 4 mars. Il rentrait à la maison familiale, située sur Wayland Square. Il savait qu'il n'y avait personne : son père travaillait en ce moment en Australie et sa mère était à Copenhague pour son travail. Elle avait affaire pour quelques jours, histoire de régler quelques détails. Le silence qui régnait dans la maison ne le surprit pas. Il pensait être seul, Johan étant sans doute dehors et Lucy chez une amie à elle. Il emprunta l'escalier pour monter à l'étage et y visiter sa chambre qu'il n'avait pas revu depuis longtemps sachant qu'il logeait à la confrérie universitaire. Il restait entre les quatres murs de son cocon quelques instants : s'allongeait même sur le lit, détendant tout son corps à s'en faire craquer les articulations. Il laissa échapper un long soupire de soulagement et se redressa. Il regardait les murs, recouverts de nombreux posters de sports (surf, snow, basketball, football américain et skate). Sa planche était restée à côté de mon bureau à la confrérie. Il le regrettait d'un seul coup mais n'y pensait plus trop longtemps. [...]
Il se dirigeait vers la chambre de Johan. La main sur la poignée, il l'ouvrait et il fut instentanément paniqué. Son frère était allongé par terre. Faust le mit sur le dos et lui tapota les joues après l'avoir mit sur le côté. Faut commençait à s'agiter un peu plus à mesure que Johan tardait à répondre. Ses doigts dans sa nuque il cherchait à capter son pouls...en vain. Il avalait difficilement sa salive et respirer devenait de plus en plus difficile. Il n'avait pas sur lui son inhalateur. Il tremblait comme une feuille et commença à lui crier dessus pour qu'il se réveille. Faust le frappait violemment sur les joues mais Johan ne bronchait pas.
Toux sèche, sa respiration devenait sifflante et aïgue, il se sentait de plus en plus opressé et sentait son front perler. Son rythme cardiaque s'affolait de plus en plus dangereusement. Faust se traina laborieusement jusqu'à la salle de bain ou il fit tomber un gros tiroir en tirant dessus. Sur sa tête et par terre. Il souffrait déjà tellement qu'il ne gémit pas en le sentant tomber sur son crâne. Peut être qu'avec un peu de chance, un inhalateur trainait par là. Ses mains s'agitaient par terre jusqu'à ce qu'il aggrippe ce qu'il cherchait. Il prit une dose, celle ci ne soulageant pas ses maûx. Il souffrais à la fois physiquement et moralement pour mon frère. Il pensait à son corps inerte dans sa chambre et lui, telle une limace qui agonissait ici, le révoltait. Par un autrement miracle, il arriva à composer le numéro des secours et à travers des souffles courts qui duraient quelques instants, il tâcha tant bien que mal d'expliquer la situation dans laquelle il se trouvait. Jusqu'à perdre connaissance...
Andrew et Cora étaient sous le choc. Au chevet de leur fils Faust qui avait manqué de peu de mourir comme son frère, ils ne cachaient pas leur tristesse. Si les médecins leurs avaient révélé que Johan était mort d'une overdose, il savait aussi bien à présent que Faust en prenait aussi. Lucy était assise devant la fenêtre, les joues noyées de larmes et les yeux gonflés tellement elle avait pleuré. Elle espérait que le frère qui lui restait s'en sort. Elle avait tellement besoin de lui.
Depuis la mort de son frère, Faust n'a jamais plus touché à la drogue. Il n'a pas suivit de traitement spécial, n'a pas séjourné dans un centre pour toxico, ni eut affaire à des éducateurs ou psycologues pour le remettre sur le droit chemin. Cette chienne de vie, s'était chargé personnellement de lui mettre une grosse claque dans la gueule. C'était très dur. Et pour compenser son manque il s'était tourné vers le sexe, en quoi il est presque accroc maintenant. Mais il préfère être nymphomane que drogué jusqu'à la moelle.

REPLAY.
06h00 le réveil sonne, j'actionne le snooze 06h05 je réactive le snooze 06h10 je renouvelle le snooze à 10 min 06h20 le réveil sonne pour la quatrième fois 06h45 je me réveille en sursaut et saute du lit, je vais être en retard. 06h46 je prends une douche bien chaude 06h52 je prépare mon chocolat chaud que je bois en mode speedy gonzales 06h55 je sors de la confrérie mon skate sous le bras et roule jusqu'à l'autre bout du campus pour mon cours d'histoire 07h05 je me urge dans les couloirs pour arriver à mon casier et sursaute en entendant la sonnerie de début d'heure 09h00 fin du cours, j'ai la migraine. 10h00 pause, je retrouve Lucas sur la pelouse 10h10 cours de mathématiques en salle LAB200 13h30 repas à la cafétéria 14h cours de sport 15h00 fin du cours, en passant devant les douches, un bras m'attire 15h45 je ressors des douches à moitié débraillé avec Zola 16h00 conférence en Amphi sur les molécules 18h50 je prends le chemin vers ma confrérie et pense que j'ai été con ce matin, j'aurai put prendre la voiture au lieu du skate 19h05 mauvaise surprise dans la chambre, je surprends mon coloc en train de s'envoyer en l'air avec une Iota. 19h15 j'envoie un sms à Zola 20h00 j'attends Zola devant Pizza Fellini 20h45 promenade en ville 22h00 retour dans ma chambre universitaire que je retrouve vide, j'en profite pour terminer une thèse 00h00 je viens de terminer mon devoir 00h35 je viens de terminer la saison 4 de How i met your mother 00h40 je file sous la douche 00h55 je sors de la salle de bains et m'effondre sur mon lit. 06h00 le réveil sonne, j'actionne le snooze.

10h19 mon téléphone sonne, un appel de ma mère, j'ai mal au crâne, elle vient de me réveiller 10h30 je prends une douche bien chaude 10h40 je me prépare un chocolat chaud 11h00 je m'habille 11h10 je suis sur le parking et monte dans ma voiture. 11h20 je suis chez mes parents et emmerde ma soeur Lucy 12h00 déjeuner avec Lucy et maman 12h45 je sors de chez ma mère avec Lucy 13h00 allongés dans l'herbe au parc, on parle avec ma soeur 15h00 je la conduis chez une amie à elle et repars 15h12 je reçois un appel de Zola 15h30 sonne à la porte de Zola 16h00 on a abandonné le film pour s'envoyer en l'air dans sa douche 17h00 grosse collation pour cet effort monstrueusement bon 17h45 je file à mon RDV chez Lara 17h50 elle me taille une pipe 18h10 on s'envoient en l'air dans le lit de ses parents 19h00 je rentre chez moi 20h00 je regarde un film 21h15 je m'endors 00h00 je me réveille, file à la douche 00h30 je sors de la chambre universitaire 01h00 je suis arrivé en ville 01h05 je fais mon entrée en boîte de nuit 03h00 je baise dans les chiottes 04h00 je bois un verre de whisky 04h15 je danse 06h00 je prends la route jusqu'au campus 06h15 je m'endors 13h00 on est dimanche, j'ouvre les yeux mais les referme.


Dernière édition par Faust "Ox" McCartney le Mar 17 Avr - 15:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

N. Riley Drosky-Lambert

« N. Riley Drosky-Lambert »


~ Dépot de candidature : 16/04/2010
~ Bavardages : 2356

~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY
~ Gps : DANS MA CHAMBRE


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue65/100gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (65/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue20/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (20/20)
gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 20:59

Y'en a une qui va être folle de joie sourcil gnôthi seautom. 1155920137
Bienvenue et très bon choix d'avatar gnôthi seautom. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 21:00

Merci beaucoup Riley. Je dois dire que je n'ai pas résisté très longtemps. gnôthi seautom. 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 21:11

Bienvenue ici Faust ça c'est du pseudo I love you bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas chez nous gnôthi seautom. 555477
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 21:15

Je dois le pseudo à la canon de Zola. gnôthi seautom. 519151 Merci bien, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 21:27

Quel avatar... gnôthi seautom. 411493 gnôthi seautom. 878589

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 22:09

PUAAAAAH gnôthi seautom. 713529

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Rafael P. Seacrest

« Rafael P. Seacrest »


~ Dépot de candidature : 27/03/2012
~ Bavardages : 955

~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue14/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (14/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue12/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (12/20)
gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 22:19

Bienvenue sur PHB, en espérant que tu trouveras vite tes marques Faust, je te souhaite bon courage pour cette fiche gnôthi seautom. 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 22:23

Merci beaucoup Rafael (je keaffe sa mémé ton prénom ! Wesh.)
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue11/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue0/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (0/20)
gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 22:32

j'prends toute la place ici parce que oui, tout ce qui vient de toi est à moi gnôthi seautom. 157527
Bienvenue ox chou gnôthi seautom. 2494568332 j'te fais un gosse gnôthi seautom. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 22:36

Encore heureux que tu me fasse un gosse ! gnôthi seautom. 419940
Merci ma petite chatte gnôthi seautom. 793443 I love you
Et puis tu me réserveras un sujet, tu vois - même si t'es pas open je m'en fou. Tu as pas le choix. Point barre ! gnôthi seautom. 592548
ps : serait-il possible de me réserver le PV ?
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue11/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue0/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (0/20)
gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 22:39

nan mais c'etait une évidence gnôthi seautom. 648633
je te le reserve de suite pour une semaine ; mais t'as intéret à finir avant gnôthi seautom. 580527
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyDim 15 Avr - 22:40

C'est promis ! gnôthi seautom. 5511
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue17/100gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue4/100gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (4/100)
gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyLun 16 Avr - 8:24

Bienvenue sur PBH gnôthi seautom. 871844
Revenir en haut Aller en bas

June T. Williams

« June T. Williams »


~ Dépot de candidature : 13/03/2011
~ Bavardages : 1283

~ Job : Aucun.
~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue99/100gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (99/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue18/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (18/20)
gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyLun 16 Avr - 9:38

    Bienvenue par ici, apparemment tu fais une heureuse gnôthi seautom. 279106
    Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue11/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
gnôthi seautom. Left_bar_bleue0/20gnôthi seautom. Empty_bar_bleue  (0/20)
gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyLun 16 Avr - 23:42

gnôthi seautom. 544691 un coup de langue avant d'aller dormir gnôthi seautom. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyLun 16 Avr - 23:44

Owi, trop fun !
June merci pour ton accueil gnôthi seautom. 871844
ps : je viens de remarquer ce soir que les demoiselles sur ma fiche ont de très beaux décolletés. gnôthi seautom. 332968
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyMar 17 Avr - 15:00

Comme prévu, je suis là ! gnôthi seautom. 811553

D’après le PV, pour les études c’est mathématiques appliqués, après je ne sais pas si tu as vu ça en PV avec Zola, si c’est d’accord pour une modification, le PV étant le sien.

Mise à part ça je viens de lire ta fiche en intégralité, et je dois dire que l’histoire est vraiment superbe, tellement j’ai adoré. Surtout, Ô surtout la partie “ replay ” gnôthi seautom. 3330233845

J’attends des précisions sur les études, mais le reste est tout bon !
(tu me réserves un lien, j’ai déjà une petite idée gnôthi seautom. 800328594 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyMar 17 Avr - 15:08

Citation :
PHYSIQUE ET SCIENCES DE LA TERRE

Études environnementales
Chimie
Sciences géologiques
Physique
Mathématiques appliqués

Mais oui en fait je viens de capter que je me suis emmêler les pinceaux au niveau de son projet d'avenir. Mhm c'est cela rédiger une fiche dans la nuit, haha. Et contente que ma fiche t'es plus et pas de soucis pour le lien hééééhééé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. EmptyMar 17 Avr - 15:12

C'est moi qui n'ai pas bien regardé alors, toutes mes excuses gnôthi seautom. 332968

Dans ce cas, tu es validé ! gnôthi seautom. 871844

Citation :
CONGRATULATIONS ! gnôthi seautom. 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



gnôthi seautom. Vide
MessageSujet: Re: gnôthi seautom.   gnôthi seautom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gnôthi seautom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gnôthi seautom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-