On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Héhé, Blueberry a un copain, mais uniquement par intérêt, elle ne l'aime pas. Il lui sert seulement de porte monnaie. Que dirais-tu d'être son petit ami secret, son amant enfin tu vois quoi ?
Ouai c'est une bonne idée Jonathan pourrait être fou amoureux d'elle mais il lui montre qu'il est avec elle juste pour le plaisir... du coup vu qu'elle est avec lui juste en secret il pourrait en avoir marre et un jour éclaté :)
Désolée de pas avoir répondu plus tôt J'ai peut-être une idée à te proposer, dans le genre lien compliqué ^^, je sais pas si ça t'intéresse :
« A première vue, Blueberry et Arya semblent être de bonnes amies, qui s'entendent à merveilles. Toutefois, dès que l'on creuse un peu, on peut s'apercevoir que cette amitié exemplaire comporte quelques failles ; en réalité, les deux jeunes étudiantes ne semblent pas vraiment s'apprécier. Entre sourires ironiques et sarcasmes, il est difficile de nommer la relation qui les unit. Mais, appartenant à la même confrérie (NB : en partant du principe qu'Arya est une Sigma), elles préfèrent faire profil bas, quitte à jouer la carte de l'hypocrisie, afin de conserver une certaine ambiance au sein de la maison. »
Voilà =) C'est un peu carrément complexe sur les bords, et je sais pas si ça peut correspondre à Blue, mais je me dis que ça peut-être le genre de lien sympa à faire évoluer en RP. ^^
Effectivement, de ce point de vue (aa). Donc si ça te va, je t'ajoute =D
Invité
« Invité »
Sujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. Mar 1 Mai - 16:36
Il me semble qu'on avait déjà un lien ensemble comme nous sommes des pv. Tu veux bien de moi ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. Mar 1 Mai - 17:16
Evidemment! Une idée ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. Mar 1 Mai - 17:48
Mon dieu ta signature est sublime. & bien dans leur lien, il est dit qu'elles sont meilleures amies d'enfance. Mais comme elles ont pris une voie différente par rapport au choix de confréries, elles se sont éloignées. Du coup, Audrey voudrait récupérer le contact avec elle.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. Mar 1 Mai - 20:09
Ouiiii excuses moi, j'avais pas fais le rapprochement avec le pv ^^ Ben oui , c'est possible, je t'ajouterais :)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. Jeu 17 Mai - 9:49
Un lien ça te dit ?
Je vois que tu es en 5 ème année, comme moi, on pourrait partir sur un lien qui remonte à notre entrée à Brown