LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Left_bar_bleue12/20BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Left_bar_bleue18/20BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 8:37

Et bien moi ça me va BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 555477 PESTE BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 600396 Un rp ? BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 571952
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 9:31

Alors on fait ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:59

@ Eileen ; OUUUI UN RP ! :D

@ Aimée; Oui parfaait :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:42

I want !!! BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 519151
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:50

Idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:24

Euh pas vraiment. Tu recherches des liens en particuliers ??
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Left_bar_bleue12/20BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Left_bar_bleue18/20BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 9:03

Tu veux le faire où le Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:46

Arshia; Non pas vraiment
Eileen; où tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:57

Quelle genre de fille est la jolie Blueberry ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 13:02

Du genre très gentille quand elle le veut bien. Chaleureuse. A l'écoute. Mais faut pas la chercher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 17:47

tu m'a pas oublié j'espère BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 702857 faut qu'on définisse un lien ! BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 699253
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:11

Non, je t'oublie pas beau goss !
J'avais déjà penser à un truc, sauf si tu as une idée ? BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:49

Vaz-y dis ton idée, honneur aux femmes BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:58

Héhé, Blueberry a un copain, mais uniquement par intérêt, elle ne l'aime pas. Il lui sert seulement de porte monnaie. Que dirais-tu d'être son petit ami secret, son amant enfin tu vois quoi ? BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:12

Ouai c'est une bonne idée I love you Jonathan pourrait être fou amoureux d'elle mais il lui montre qu'il est avec elle juste pour le plaisir... du coup vu qu'elle est avec lui juste en secret il pourrait en avoir marre et un jour éclaté :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:14

Ouuuuui, et elle serait aussi amoureuse de lui, mais elle dirait rien !!! HOUUURRAAAAAA ! J'ajoute çaaa :p BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 699253
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:26

Ouai pareil mais d'ab je commence le rp BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 702857
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 7:43

Désolée de pas avoir répondu plus tôt BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 2828593348 J'ai peut-être une idée à te proposer, dans le genre lien compliqué ^^, je sais pas si ça t'intéresse :

« A première vue, Blueberry et Arya semblent être de bonnes amies, qui s'entendent à merveilles. Toutefois, dès que l'on creuse un peu, on peut s'apercevoir que cette amitié exemplaire comporte quelques failles ; en réalité, les deux jeunes étudiantes ne semblent pas vraiment s'apprécier. Entre sourires ironiques et sarcasmes, il est difficile de nommer la relation qui les unit. Mais, appartenant à la même confrérie (NB : en partant du principe qu'Arya est une Sigma), elles préfèrent faire profil bas, quitte à jouer la carte de l'hypocrisie, afin de conserver une certaine ambiance au sein de la maison. »

Voilà =) C'est un peu carrément complexe sur les bords, et je sais pas si ça peut correspondre à Blue, mais je me dis que ça peut-être le genre de lien sympa à faire évoluer en RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 10:54

Lol oui, ça m'intéresse, surtout si tu traines autour de John ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 12:00

Effectivement, de ce point de vue (aa). Donc si ça te va, je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 16:36

Il me semble qu'on avait déjà un lien ensemble comme nous sommes des pv. BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 761184
Tu veux bien de moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:16

Evidemment! Une idée ? BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 17:48

Mon dieu ta signature est sublime. BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 761184
& bien dans leur lien, il est dit qu'elles sont meilleures amies d'enfance. Mais comme elles ont pris une voie différente par rapport au choix de confréries, elles se sont éloignées. Du coup, Audrey voudrait récupérer le contact avec elle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:09

Ouiiii excuses moi, j'avais pas fais le rapprochement avec le pv ^^
Ben oui , c'est possible, je t'ajouterais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:49

Un lien ça te dit ? BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 761184

Je vois que tu es en 5 ème année, comme moi, on pourrait partir sur un lien qui remonte à notre entrée à Brown BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.   BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUEBERRY ϟ répertoire téléphonique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ; B B - Répertoire téléphonique
» RILEY★ REPERTOIRE TELEPHONIQUE ;
» Ҩ répertoire des liens.
» Répertoire de sujets
» Répertoire des liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-