On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
Auteur
Message
Invité
« Invité »
Sujet: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Dim 15 Avr - 22:01
Prénom Prénom² Nom
Ta jolie petite citation de la mort qui tue
AGE ✻ ORIGINES ✻ LIEU DE NAISSANCE ✻ STATUT ✻ ORIENTATION SEXUELLE ✻ ANNÉE D'ÉTUDES ✻ DOMAINE D'ÉTUDES ✻ (NON) BOURSIER(E) ✻ JOB
MOI EN QUELQUES MOTS…
caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère, caractère ou bien décrivez en narration simple, le caractère de votre personnage
OH MY GREEK !
Veuillez annoncer ici votre confrérie et expliquez votre choix (si vous êtes un PV ou un scénario). Justifiez ce choix selon vos convictions, vos valeurs, etc… Si vous êtes un personnage inventé, quelle confrérie vous fait rêver et pourquoi ? Si vous trouvez que les confréries ont une certaine utilité dans la vie d’une personne, etc…
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : ici votre réponse courte Couleur préférée : ici votre réponse courte Goûts musicaux : ici votre réponse courte Style vestimentaire : ici votre réponse courte Croyance religieuses : ici votre réponse courte Sexualité : ici votre réponse courte (encore vierge ou déjà perdu) Tabac / Alcool / Drogue : réponse par oui ou par non, pour les trois Perspective d’avenir / rêve : ici votre réponse courte
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle prénom/pseudo, mais vous pouvez me nommer surnom. J’ai âge, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille/un garçon, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter célébrité, parce qu’il faut avouer qu’il/elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV/scénario/personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à raison et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici ).
Dernière édition par Louve A. Dawson le Dim 15 Avr - 22:32, édité 2 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Dim 15 Avr - 22:01
BREF, VIE DE MERDE !
25 Décembre à l'hôpital de New York.
Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.
2 Septembre à New York.
Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.
« J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé… »
Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…
28 Mai à la maison des Dawson.
« Viens là ma chérie, je vais te raconter ma rencontre avec ton père. »
J’avais toujours voulu savoir cette histoire mais ma mère m’avait toujours dit qu’elle me la raconterait plus tard. Cette fois j’allais enfin savoir ce qui s’était passé entre eux. Elle me raconta que c’était un soir d’hiver, qu’elle rentrait toute seule. Lui ne savait pas trop où il allait et il courait dans tout les sens pour faire passer le temps. Ils s’étaient rentrés dedans et ça avait été le coup de foutre, ma mère était tombé dès le premier regard fou de lui. Et quelques années après j’étais né, j’avais vu le jour dans l’hôpital de New York…
1 Janvier dans un coin caché dans New York, Louve a alors 16 ans.
Il m’avait laissé, il était parti sans moi, loin de moi… Il n’avait même pas hésité quand je l’ai supplié de rester. Qu’elle conne je pouvais être ! Comment ai-je pu croire que William s’intéresserait à moi, moi une fille sans intérêt. Je pensai au moins qu’il serait resté en souvenir de notre longue amitié, de tout ce temps passé ensemble. Je l’aimai tellement, je lui avais tout donné, tout ce que j’avais. Je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas qu’il me laisse seule, j’avais besoin de lui mais j’étais beaucoup trop fière pour lui avouer. Je voulais le gardai près de moi, avec moi. Je voulais pouvoir le regarder sans fin, sans avoir peur de le voir disparaître. Je me souviendrai toujours de la dernière phrase qu’il ma dit, de ses dernières paroles avant de me quitter..
« Jamais, tu m’entends, jamais je ne pourrai t’oublier. Tu sais très bien pourquoi, Lou »
13 Novembre quelque part à New York, Louve a dix-neuf ans.
Pourquoi m’avait-il fait ça, pourquoi m’avait-il trahit ? Je savais bien qu’il m’oublierait, je savais qu’il passerait à autre chose. Je l’avais attendu pendant près de deux ans et lui rien, il s’était trouvé une autre fille avec qui passer du bon temps. Quand je l’avais attendu devant sa chambre après tout ce temps sans ce voir, je ne m’attendais à ce qu’il soit accompagner d’une femme. Quand je les ai vu, je n’ai pu retenir mes larmes, je n’ai pu m’empêcher de partir en courant mais il m’avait retenu, il ne voulait pas me laisser partir. A ce moment précis je le haïssais tellement, je le haïssais tellement de m’avoir fait subir ça, de m’avoir briser.
Quand il m’a enfin lâché, je suis parti, je ne voulais plus le voir. J’ai couru jusqu’au parc, dans la forêt, je voulais tellement être seule. William me rendait folle, il me rendait folle. J’étais amoureuse de lui, j’étais bêtement amoureuse de lui alors qu'il n'était qu'un homme sans importance. Je m’assis au sol, caché par les arbres, et me mise a pleurer. C’était beaucoup trop pour moi, je voulais disparaître, me faire toute petite et qu’on m’oublie.
« Je t’aime merde ! »
***
" Cher journal
Bien des choses ce sont passés depuis mes dix-neuf ans. Tout d'abord mes parents sont mort il y a un an dans un accident de voiture et Plum-Ann, ma grande soeur, a du nous prendre en charge, ma soeur jumelle et mon petit frère ainsi que moi... Mais depuis quelques temps nous vivons de plus en plus mal le fait que Plum-Ann nous couvre beaucoup... Il y a de plus en plus de dispute dans la famille et ça me fait peur, je ne veux pas qu'on se séparer. Nous avons décidé de partie pour l'université de Brown afin d'avoir le meilleur enseignement possible et de pouvoir recommencer notre vie à zéro."[/justify]
Dernière édition par Louve A. Dawson le Dim 15 Avr - 22:33, édité 2 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Dim 15 Avr - 22:04
OMFG la magnifique Megan Fox
Bienvenue parmi-nous ! Et bon courage pour ta fiche.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Dim 15 Avr - 22:06
Merci =)
Si les admins passent par là, est-ce qu'il serait possible de me réserver Fox ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Dim 15 Avr - 22:10
FOOOOOOX
BIENVENUE !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Dim 15 Avr - 22:14
Oui, je te la réserve pour 1 semaine
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Dim 15 Avr - 22:14
FOX Bienvenue et excellent choix d'avatar
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Dim 15 Avr - 22:56
FOXX + ton pseudo Bienvenue parmi nous
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Dim 15 Avr - 23:16
FOOOOOOX Bienvenue à toi
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Lun 16 Avr - 8:34
Megan Bienvenue sur PBH !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Lun 16 Avr - 9:45
Bienvenue Louve et superbe choix aussi, bon courage pour ta fiche
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Lun 16 Avr - 10:21
Bienvenue sur Providence Mégan Courage pour finir ta fiche, et si tu ne sais pas dans quelle sororité aller,
Les
n'attendent que toi.
Trois raisons d'intégrer les Lambda :
- La première, chez nous tu trouveras toujours quelqu'un à ton écoute, quelque soit ton problème. - La seconde, il ne faut pas croire, mais l'excellence, c'est nous. - La troisième, les garçons sont attirés par les filles en apparence coincées, tout le monde sait que les intellos sont totalement révoltées dans l'intimité.
Puis en plus tu verras, la présidente est super sympa
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Mar 17 Avr - 17:33
Bienvenue à Providence, excellant choix d'avatar ! Bonne chance :)
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! " Lun 23 Avr - 11:43
Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ? Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous
fin : Jeudi 26
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "
Louve Aphrodite Dawson ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "