On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Drôle, Gourmand, Ambitieux, Borné, Attentionné, Réservée, Hyperactif, Possessif, Loyal, Impatient, Souriant, Responsable, Maladroit, Attendrissant, A les pieds sur terre, Insatisfait, Perfectionniste, Dépensier, Social, Compréhensif, Pas bavard, Franc
DES TRUCS EN PLUS.
Déteste toutes les boissons gazeuses. ▲ Déteste prendre l'ascenseur. ▲ Adore manger tout ce qui est sucré. ▲ Adore flemmarder dans son lit durant plusieurs heures. ▲ Boit toujours un café noir le matin, sinon il est ronchon. ▲ Est très sportif, il n'aime pas se laisser aller et fait son jogging tous les matins et pratique plusieurs sports comme le football, le basket et la natation. ▲ Ne sait pas faire cuire des pâtes, mais est un pro des desserts. ▲ Ne supporte pas l’excès chez les autres couples, ça le rend envieux. ▲ Il a une complète addiction pour tout ce qui concerne la pâtisserie, il est un vrai gourmand, mais grossit rarement. ▲ Parle très bien le français grâce à de multiples voyages lorsqu'il était plus jeune. ▲ Trouve le silence complètement flippant, ça le rend nerveux et il a tendance à parler beaucoup trop dans ces moments là.
CARNET DE SANTÉ
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Poisson Couleur préférée : Vert Goûts musicaux : De tout Style vestimentaire : BCBG Croyance religieuses : Aucune Sexualité : Encore vierge Tabac / Alcool / Drogue : Non, oui et non. Perspective d’avenir / rêve : Professeur de français
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
Invité
« Invité »
Sujet: Re: CHARLIE ☆ Fiche de liens. Lun 16 Avr - 19:57
+1
Invité
« Invité »
Sujet: Re: CHARLIE ☆ Fiche de liens. Mar 17 Avr - 13:50
C'est ouvert à la demande ou pas (si t'as besoin de plus de place pour tes liens je supprimerais mon message ^^)
Mais tout ça pour dire que moi je veux bien un lien, si ça te tente?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: CHARLIE ☆ Fiche de liens. Jeu 19 Avr - 17:18
OMG! Logan Lerman Je peux?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: CHARLIE ☆ Fiche de liens. Lun 23 Avr - 15:15
ça sent la fan de The Perks of Being a Wallflower *_* j'veux un lien positif J'pense que BFF ça irait bien à nos persos, boursiers & même âge