On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
LAMBDA THETA PHI. La confrérie Lambda n'était pas qu'une simple option pour Meredith, avant même son arrivée, la demoiselle savait pertinemment qu'elle entrerait dans une sororité, c'est le parcours inévitable pour toutes personnes désirant occuper plus tard un poste à responsabilité et avoir de l'influence. Meredith met de côté l'aspect fêtes à outrance et beaux garçons, bien qu'elle n'y soit pas non plus totalement insensible, mais elle mise d'avantage sur le plan sociale et sur ce que peut lui apporter une telle expérience.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Verseau. Couleur préférée : Rose pastel. Goûts musicaux : Plutôt variés. Style vestimentaire : En quelque mots, Meredith est toujours féminine, soignée et élégante. Croyance religieuses : Catholique non pratiquante, mise à part pour Pâques ou Noël, elle n'a guère le temps de se rendre à l'église. Sexualité : A perdu sa virginité. Tabac / Alcool / Drogue : N'a jamais touchée à la drogue, supporte très mal l'odeur des clopes et sa consommation d'alcool se limite au Champagne et au bon vin à l'occasion. Perspective d’avenir / rêve : Future Présidente des États-Unis. Ou au moins Gouverneur.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle C*, mais vous pouvez me nommer //. J’ai 19 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Lyndsy Fonseca, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à une publicité et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riley. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que .
Dernière édition par Meredith C. Werington le Ven 20 Avr - 15:43, édité 5 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 21:00
BREF, VIE DE MERDE !
« Mais Papa, j’ai déjà tennis et le gala et … Quand est-ce que je pourrais faire une pause ? Tommy m’a invité à dîner. » Termina l’adolescence avec un sourire en coin et une petite voix timide. « Tu crois que Monsieur Obama fait beaucoup de pauses ? » Meredith ne trouva rien à ajouter. Il n’y avait rien à ajouter. Son père avait toujours le dernier mot, avec sa fille, sa femme ou ses collègues, même quand il avait tort il finissait toujours par avoir raison. « Quand à ce jeune homme, si il en vaut la peine, il attendra. » Meredith sourit à ce conseil à double sens. Le Sénateur Werington fondait beaucoup d’espoir sur sa fille et elle faisait tout son possible pour ne jamais le décevoir. Bonnes notes, pas de mauvaises fréquentations, tenue irréprochable en public … Mais malgré toute cette bonne volonté, Meredith reste une jolie adolescente avec des préoccupations d’adolescente. Ou du moins quand elle avait le temps d’y penser entre les devoirs, les cours de tennis, le bénévolat à l’hôpital, les galas de charité et autres mondanités où un Sénateur se doit s'exposer sa mignonne et heureuse famille. Tommy, soit dit en passant, ne l’a bien évidemment pas attendu et s’est bien vite réconforté dans les bras d’une pom-pom girl blonde à une soirée où Meredith ne fit qu'une bref apparition d’une demi-heure avant de se remettre à son exposé sur l’élevage de mouches en Mésopotamie.
« Tiens, ton bouquin. Tu sais c'est pour ça que internet a été inventé, pour qu'on ne perde plus notre temps à lire pour l'école. » Elias entra dans la chambre de convalescence de la jeune femme et jeta un livre juste à côté de son mollet emplâtré. « Et c'est pour les fainéants dans ton genre qu'on a inventé les serveurs de Burger King. » Meredith saisit le livre avec un peu de difficulté sous les yeux sadique de son frère avant d'ajouter un merci, puisque même en pleine chamaillerie puéril avec son aîné, elle était, par nature, configurée pour rester polie. « Alors, il paraît que tu ne pourras pas jouer le championnat ? Ce n'est plus qu'une question de temps avant que Papa te déshérite. » Meredith roula des yeux face au sourire en coin satisfait du jeune homme. « Je suis touchée par tant d'inquiétudes, mais ne te réjouis pas trop vite, dans quelques semaines je retourne sur le cours de mettre une bonne raclée. » Elias laissa échapper un petit rire et quitta la pièce, laissant sa petite sœur à sa troisième journée consécutive clouée au lit. Un véritable cauchemar pour Meredith et son emploi du temps de ministre habituel. Trois jours au par avant, la jeune femme s'était blessée en plein match de tennis, aussi battante soit-elle, l'adolescente ne pouvait défier la médecine et d'habitude si lucide, elle préférait se voiler la face en se persuadant que ce n'était qu'une petite entorse et que rien ne pouvait l'arrêter. Son père comptait sur elle, son entraîneur comptait sur elle et Meredith ne supportait pas l'idée de décevoir quiconque, ce fut un sérieux choc lorsqu'elle apprit finalement que sa cheville était dangereusement fragilisée, qu'elle ne devait pas forcer dessus, qu'elle avait besoin de repos et surtout qu'elle risquait de ne plus pouvoir jouer au tennis. Et alors que sa mère faisait ce qu'elle savait faire de mieux en cas de situation délicate, à savoir, ignorer le problème, que son père, trop occupé n'avait guère le temps de la réconforter, ce fut son frère le plus présent. A sa grande surprise. Une relation entre frère et sœur n'est jamais simple, conflit, compétition ... Tous ça est quadruplé lorsque les deux personnes n'ont absolument rien en commun. Contestataire et rebelle dans l'âme, Elias Werington n'a jamais pu se soumettre à son paternel, ce dernier a alors jeté son dévolu sur sa seconde, sa mignonne et obéissante fille, celle qui suivrait ses pas sans protester. Mais l'Histoire a prouvé que malgré leurs différends, malgré le cynisme de l'un et la rigueur de l'autre, un frère et une sœur reste toujours là l'un pour l'autre.
« Tu sais combien il y a de calories dans un muffin ? » Mme Werington dans toute sa splendeur, dans une robe hors de prix préparant un brunch dominicale pour l’élite de Boston. Habituée à ce genre de réflexions, Meredith reposa le petit gâteau sur une assiette sans un mot. « Trésor, tu es ravissante, tu le sais. Mais depuis que tu as arrêté le tennis, tu dois faire un peu plus attention. » La jeune fille hocha la tête avec un vague sourire avant de tendre une épaisse enveloppe à sa mère, lui donnant ainsi l’occasion de changer de sujet. « J’ai la réponse de Brown … Tu veux bien l’ouvrir pour moi ? » Impatiente, effrayée, euphorique, Meredith n’osait affronter son destin. Sa mère soupira. « Allons, les papiers ne sont qu’une formalité, trésor, ton père golf tous les dimanches avec le responsable des admissions. Pourquoi crois-tu qu’on a organisé ce brunch ? » Meredith perdit le grand sourire qui illuminait son visage, confuse. Son père avait de l’influence et tout un tas de relation, ce n’était un secret pour personne, mais elle avait réellement travaillé dure pour constituer un dossier universitaire digne de l’Ivy League. « Tout le monde est là pour te féliciter. » Et sans même ouvrir la fameuse enveloppe, Mme Werington la posa négligemment sur la table avant d’emporter un plateau de mets délicats vers le buffet. Meredith n’avait jamais été très proche de son mère. Cette dernière, décoratrice d’intérieure, travaillant principalement pour son époux et ses amis fortunés n’a jamais été doté d’une grande fibre maternelle. Toutefois Meredith n’avait pas vraiment de quoi se plaindre. Une éducation dans les établissements scolaires les plus sélects de la ville, une immense maison, une garde-robe remplie de vêtements griffés et un avenir certain. La jolie brune comprit très tôt qu’elle pouvait se permettre de sacrifier un peu d’amour maternel.
Dernière édition par Meredith C. Werington le Ven 20 Avr - 15:42, édité 6 fois
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 21:03
FONSECA bienvenue et bonne chance pour ta fiche
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 21:06
Bienvenue à la nouvelle & bon courage pour ta fiche ;)
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 21:09
Bienvenue par ici, très bon choix d'avatar Courage pour le travail de la fiche de présentation.
Dernière édition par June T. Williams le Lun 23 Avr - 18:22, édité 2 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 21:13
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 21:13
Pas besoin de poster ca,elle est déjà un pv lambda
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 21:15
Mere' Bienvenue parmi nous beauté fatale
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 21:27
Merci à tous ! & en effet, June, pas besoin de me convaincre, je suis déjà l'une des votre.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 22:05
Bienvenue & bon courage pour ta fiche
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mar 17 Avr - 22:42
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mer 18 Avr - 12:07
Merci les filles
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mer 18 Avr - 12:09
Lyn superbe choix bienvenue ici et bon courage pour ta fiche miss
« Jaime Odair »
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mer 18 Avr - 15:08
Bienvenue parmi nous Lynsdy est parfaite !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mer 18 Avr - 15:24
Merci à vous Et Jaime, cet avatar
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mer 18 Avr - 15:27
MA MEILLEURE AMIE
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Mer 18 Avr - 15:40
Awh Chloe ! Merci
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Ven 20 Avr - 13:10
Meredith C. Werington a écrit:
Merci à tous ! & en effet, June, pas besoin de me convaincre, je suis déjà l'une des votre.
Non mais moi, à partir de 23h, je sais plus où je campe XD Désolée, chérie, bienvenue quand même, et très bon choix de sororité tiens !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Ven 20 Avr - 13:36
Lyndsy Bienvenue parmi nous
Invité
« Invité »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Ven 20 Avr - 15:36
Héhé, je ne choisis que le meilleur.
& Merci
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one. Ven 20 Avr - 17:08
Je dois dire que j'ai pris un plaisir à lire ta fiche et je suis très heureuse de ce que tu as fait de Meredith je dois dire que j'aimais beaucoup ce pv
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one.
MEREDITH ► The stars are not wanted now, put out every one.