LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

L. Zola Holden-Nell

« L. Zola Holden-Nell »


~ Dépot de candidature : 17/04/2010
~ Bavardages : 2453

~ Gps : chez Starbucks


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous  - Page 2 Left_bar_bleue11/20Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous  - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous  - Page 2 Left_bar_bleue0/20Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/20)
Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous    Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous  - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:13

Ta fiche fait désormais parti des dossiers mis sous liste d'attente ... qu'est ce que ça veut dire concrètement ?
Qu'il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche dans quel cas elle sera supprimée ainsi que ton compte. Alors file vite te charger de cette paperasse et signaler que tu as tout complété dans le listing afin que nous puissions te compter parmi nos membres chouchous Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous  - Page 2 279106

fin : Samedi 28 Avril Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous  - Page 2 1726470506
Revenir en haut Aller en bas
 

Maro O'Connor. ♔ Un lapin crétin parmi vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Noélyne arrive a providence je vous conseil de tous vous cacher
» BLUE † ❝ Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal...❞
» Leilani ஜ "Moi je tombe amoureuse comme on tombe d'une chaise... Vous trouvez ça normal vous ?"
» Et si ... ? un mag ça vous tente ?
» Rendez-vous quotidien Ҩ Cléo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres-