LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fortune favours the brave ►►ROX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:13

Miss plumeau :siffle: ou bien je rêve ? Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 600396
Bienvenue à toi ;) ou bon retour à la maison <3
Revenir en haut Aller en bas

Timmy K. Madsen

« Timmy K. Madsen »


~ Dépot de candidature : 30/08/2011
~ Bavardages : 1162

~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX.
~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue17/100Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue4/100Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:14

Bienvenue sur PBH nian nian nian Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 3973136183
Génial le prénom! Manque plus que Rouky et on a les meilleurs copains du monde Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 277638789 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 1931472354

Bon courage pour ta fiche Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 279476825 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 559227358
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:21

Merci Ali I love you

Et vous les mecs................*cherche le smiley DTC * mdrr

Nay mais comment je me suis fait griller Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 1881463262
Desmond Oh my god les plumeaux c'est vague dans ma vieille tête mais ya juste un vieux de la vieille qui connait ce truc....mais QUI ES-TU ? Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 754642

et le mauve la je rêve, (en mauve ouuuhhh Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 1881463262 ) :fuckyou: Ca c'est pour avoir mis tout ce temps a venir dans ma fiche mdr ;)

Rouky >_< nah mais je vois que tu as fait tes devoirs, des ptits animés, c'est bien sourcil mdr et a voir ta signa, s'il va vraiment avec ton perso (pour la boxe) il va nous falloir un lien d’emblée ! héhé


Sinon merciiiiiiiiiii bande de fous ;) Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 2848189344




Dernière édition par Rox Decken le Jeu 26 Avr - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:24

:siffle: ça tu vas devoir trouvé et c'est pas compliqué c'est dans ma fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:39

OOOOOOOOH Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 702857 Goshh je m'attendais pas a toi !! Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 3101353525


Cette version 3 va peter le feu de dieu Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 519151 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 299142


Je veux un super lien Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 761184
Revenir en haut Aller en bas

Desmond J. Svensson

« Desmond J. Svensson »


~ Dépot de candidature : 19/04/2012
~ Bavardages : 876

~ Job : Roi du Sud !
~ Gps : Sur son thrône


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:48

D'ailleurs ammènes tes fesses sur la cb pour faire comme avant Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 360986
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 1:42

Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 1881463262 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 555477 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 871844 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 5511 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 921178





:fuckyou:









Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 2120589027

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:56

Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 279106 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 206116
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:40

Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 878589 :bed:
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:40

d o u b l e p o s t : j a i f i n i m e r ci Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 62776
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:15

Bonjour et bienvenue. J'aime beaucoup ton personnage, il est vraiment très intéressant *O*
Par contre, avant de te valider, j'aimerais bien avoir plus de détails sur son arrivée à Brown, pourquoi cette école, et comment ? Une fois ceci ajouté, je pense que ce sera parfait pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:04

Merci ^^

Voila j'ai rajouté...c'est le 4ième point ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:33

Toutes mes excuses Rox je t'avais complètement oubliée. Pas très sympa de ma part, tu peux me fouetter !
Enfin bref, j'ai vu le point que tu as ajouté, c'est nickel, je peux te valider !

Citation :
CONGRATULATIONS ! Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 555477 tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. sourcil
File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.

Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).

N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.

Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
Revenir en haut Aller en bas

Roxley Decken

« Roxley Decken »


~ Dépot de candidature : 18/04/2012
~ Bavardages : 318

~ Job : Gère le Fight Club de son père
~ Gps : Là où tu n'es pas !


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Left_bar_bleue0/0Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:38

MERCIIIIIIII Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 544691 ah oui je te fouette avec plaisir Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 3330233845 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 3049742876


Mais non je suis pas patiente de nature donc Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 756584

Bref Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 2848189344 Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 800328594
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fortune favours the brave ►►ROX   Fortune favours the brave ►►ROX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fortune favours the brave ►►ROX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Entretien avec le doyen :: Dossiers Acceptés-