On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Mar 24 Avr - 9:51
Arya-Siobhan M. Hawkes a écrit:
Merciii Je suis en train de rédiger des idées de liens, et je pense que je les posterai d'ici jeudi. Tu me diras si quelque chose te tente =) Ca te va ?
D'accord demoiselle Je patienterai jusqu'à jeudi alors : mais entre temps, j'irai lire ta fiche histoire de me tenir au courant
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Mar 24 Avr - 9:53
Alors, étant donné qu'Arya est plus vielle, j'aurais pensé qu'elle aurait pu accueillir Bill au Johnny, lui expliquer comme ça marche etc. Billie pourrait apprécier que malgré sa provenance d'un milieu aisé, elle ne l'a rejette pas et ne soit pas obnubilée par l'argent, donc elles seraient devenues amies au fil du temps et s'aideraient mutuellement contre les clients casse-pieds (comme Lenny )
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Mar 24 Avr - 10:01
Mathéo » Comment dire non à Jensen ? Tu aurais une idée ?
Jamie » Super J'essaie de finir le plus vite possible =) J'irai regarder ta fiche aussi, histoire de voir si quelque chose ressort ^^
Billie » Oui, ça peut carrément marcher Et puis, comme tu dis, Arya déteste les fils à papa, et vu que c'est pas du tout le cas de Billie, elle n'aurait eu aucun mal à l'apprécier =) En plus, je viens de voir que tu voulais entrer chez les Sigma, alors ça fait que du positif
« Mathéo A. Rhodes »
~ Dépot de candidature : 22/04/2012 ~ Bavardages : 923
~ Job : Barman au The Wickenden Pub ~ Gps : Kappa Castle
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Mar 24 Avr - 10:16
Mathéo » Comment dire non à Jensen ? Tu aurais une idée ?
Absolument pas ;) Positif ? Negatif ? Complexe ? Elle est comment Arya ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Mar 24 Avr - 10:16
Va pour ce lien là alors :P j'vais aller t'ajouter
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Mar 24 Avr - 11:05
Mathéo » Aloooors ^^ Arya est une fille honnête, franche, simple, attentionnée, très fidèle en amitié. Par contre, elle est assez impulsive et colérique, elle déteste qu'on la prenne de haut, et se méfie beaucoup des gens qu'elle ne connait pas. Elle déteste les gosses de riche qui ne pensent qu'à leur argent, et tout ce qui tourne autour du bling-bling et de la mondanité. Côté cœur, elle est du genre à ne pas vouloir s'engager ; elle pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Autrement, elle sait faire la part des choses entre études et amusement ; Arya sait être sérieuse mais aussi déjantée lorsqu'elle en a l'occasion. Voili, voilou x)
Billie » Super ! Je t'ajoute aussi !
« Mathéo A. Rhodes »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (55/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (70/100)
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Mar 24 Avr - 14:29
Mathéo » Aloooors ^^ Arya est une fille honnête, franche, simple, attentionnée, très fidèle en amitié. Par contre, elle est assez impulsive et colérique, elle déteste qu'on la prenne de haut, et se méfie beaucoup des gens qu'elle ne connait pas. Elle déteste les gosses de riche qui ne pensent qu'à leur argent, et tout ce qui tourne autour du bling-bling et de la mondanité. Côté cœur, elle est du genre à ne pas vouloir s'engager ; elle pense qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Autrement, elle sait faire la part des choses entre études et amusement ; Arya sait être sérieuse mais aussi déjantée lorsqu'elle en a l'occasion. Voili, voilou x)
Hum, que penses-tu de : Ils se sont rencontrés dans une soirée, ou dans un bar. Ils ont finis ensemble le soir-même. Ca aurait pu terminé comme ça, seulement ils se sont revus plusieurs fois, et au final ils s'entendent à merveille en soirée, et s'éclatent souvent bien ensemble. Du coup, c'est un peu un duo qui sort souvent ensemble. Ils couchent de temps en temps mais sans plus, pour eux leur soirée sont souvent signe de débauche et ils préfèrent ça ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Mer 25 Avr - 7:13
C'est une très bonne idée En gros, ils seraient sex friends ? Et puis, c'est le genre de lien qui correspond bien à Arya =) Donc, je prends =D
« Mathéo A. Rhodes »
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Mer 25 Avr - 18:12
Ouai tout à fait ;) Mais ils sortent aussi pour faire la fête ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ? Jeu 26 Avr - 8:08
Oui, ils seraient super amis lorsqu'ils vont en soirée =)
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: ARYA ❖ tu cherches quelqu'un beau brun ?