On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Lors de son arrivée à Providence, Lenny Furshmoore avait été approché pour rejoindre les Delta Upsilon mais c'est finalement vers les ALPHA XI OMEGA qu'il a eut envie de se diriger, et même si rien n'est joué Lenny compte faire le maximum pour pouvoir intégrer cette confrérie qu'il considère à sa hauteur. Il pense que cela lui permettrait de confirmer sa réputation et surtout de faire la rencontre de gens qui lui correspondent vraiment puisque eux seuls sont assez tordus pour pouvoir s'entendre avec Lenny & surtout le soutenir & le défendre quand il se fait lyncher par les autres étudiants du campus. Sa mère était très triste d'apprendre que son fils faisait de l'oeil d'une telle confrérie mais elle a finit par se faire à l'idée... Comme d'habitude. Et puis de toute manière rien n'est joué même si Fursh a toujours été habitué à avoir ce qu'il voulait.
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Bélier Couleur préférée : Bleu Marine Goûts musicaux : Rap Us & Rock Alternatif Style vestimentaire : BCBG Croyance religieuses : Athé Sexualité : Un chaud lapin comme on les aime Tabac / Alcool / Drogue : Oui - Non - Oui Perspective d’avenir / rêve : Devenir Avocat
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle Sonya, mais vous pouvez me nommer spurryquick.. J’ai 17 ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Zac Efron, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à une ancienne copine et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Zo' Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que j'étais anciennement Austen Ward sur l'ancien Providence :D.
Dernière édition par S. Lenny Furshmoore le Lun 23 Avr - 15:29, édité 3 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 9:11
BREF, VIE DE MERDE !
“7 ans.
Lenny cligna des yeux. Il était assis par terre, devant le lit de ses parents & fixait la place vide qu'occupait habituellement son père. Sa mère passa devant lui. - Qu'est ce que tu fais là mon ange ? Lenny ne répondit pas, il fit rebondir sa balle de tennis sur le sol et releva la tête vers le lit. Du haut de ses sept ans, il ne comprenait pas pourquoi il ne voyait jamais son père. A l'école, tout ses copains avaient un papa avec qui ils passaient des week-ends à faire de la voile, ou à jouer au golf ou même à faire du manège. Et lui, à quoi avait-il droit ? A une conversation téléphonique de temps en temps. Son père n'avait jamais le temps. PDG d'une grosse multi-nationale, il avait depuis longtemps oublié sa femme & ses enfants. Rien d'autre mis à part son travail ne comptait. Lenny était en train de le comprendre. A 7 ans, il était en train de comprendre qu'il ne pourrait jamais compter sur son père et qu'il était préférable de faire comme si il était mort. Il tourna la tête vers sa mère qui la tête penchée, s'appliquer à accrocher ses boucles d'oreilles en regardant son reflet dans le miroir. Sa mère. La seule femme qu'il respecterait toute sa vie. La seule femme pour qui il donnerait sa vie, la seule femme pour qui il donnera tout jusqu'au bout. La seule personne au monde qu'il souhaite rendre fier. Le reste a peu d'importance tant que sa mère est heureuse. Paradoxalement il n'acceptera jamais que sa mère ait un petit copain. Dans sa tête, il n'y avait que sa maman et lui. Ce n'était pas une relation malsaine, dans le sens où il n'était pas amoureux de sa mère mais il pensait déjà savoir qu'il ne trouverait jamais une femme à sa hauteur. Modeste, aimante, toujours d'humeur égale & d'une grande tendresse.
14 ans.
- Fursh, faut que tu te calmes ils vont encore te défoncer. Je crois que tu te rends pas compte mec, t'as baisé la fille du principale, qui est en plus la petite soeur du capitaine de l'équipe de football le jour de son anniversaire et après tu l'as largué sur Facebook mec, sur Facebook ! - Ta gueule Devon, on dirait que c'est la fin du monde ! Je comprends pas pourquoi tout le monde en fait un plat, elle était parfaitement consentante, c'est même elle qui s'est mise à genoux toute seule ! Fursh rentra dans les vestiaires du lycée et balança son sac dans un coin quand trois mecs de l'équipe de football lui tombèrent dessus, les coups pleuvérent, Lenny se protégea le visage comme il put mais on lui cassa tout de même deux côtes et il eut un beau cocard. Etrangement, au lieu de nuire à sa réputation, cet évenement le hissa jusqu'au sommet de l'élite du lycée. Tout le monde le connaissait, les filles étaient encore plus attirées par ce sale gosse aux yeux bleus azurs, même sa prof d'anglais lui faisait du gringue. Car en effet, la particularité de Lenny est qu'il se sort toujours des situations les plus épineuses, car Lenny est malin. Il arrive toujours à retourner la situation. Ses proches passent leur temps à le prévenir, un jour c'est lui qui se fera avoir. Un jour ça sera lui à qui on brisera le coeur, qu'on mettra plus bas que terre. Mais Lenny est bien trop confiant pour envisager cela un jour.
18 ans.
- Maman arrête de pleurer, je reviens pour les vacances d'Halloween ! T''es trop belle avec ton maquillage qui coule, viens dans mes bras. Lenny serra sa maman dans ses bras, celle-ci était dévastée par son départ de la maison et pourtant ce n'était pas faute d'avoir essayer de l'y préparer pendant six mois. Et même si Lenny avait un peu de peine à laisser sa mère seule, l'ambition qui le dévorait lui donner la force de partir. Bien sûr, elle allait drôlement lui manquer et il ne manquerait pas de l'appeler plusieurs fois par jour mais le jour où il devait voler de ses propres ailes était enfin arrivé. Son dossier avait été accepté dans une université fabuleuse et il voyait devant lui s'étendre le chemin de la réussite, il allait étudier sérieusement, il allait se donner toutes les armes pour devenir l'avocat le plus véreux de l'Amérique, et peut-être qu'il réussirait à éclipser son père. Ce dernier s'était d'ailleurs montré pour sa remise des diplômes et la mère de Lenny l'avait supplié de lui décrocher quelques mots. Par amour pour sa mère, Lenny l'avait fait mais il savait que son père n'avait pas pu ignorer la lueur de mépris dans son regard. Et il en était heureux. Il fallait qu'il comprenne qu'il n'avait pas besoin de lui pour percer, et qu'il rendrait sa mère fière sans son aide, sans son piston. Lenny voulait faire son propre truc, et c'est ce que Providence lui promettait : réaliser son rêve.
21 ans.
Au jour d'aujourd'hui, cela fait maintenant trois ans que Lenny vit à Providence. Comme prévu, ses études se déroulent à merveille mais on ne peut pas dire que sa réputation soit au beau fixe. En trois ans, Lenny s'est mis beaucoup de personnes à dos, mais s'est fait aussi beaucoup d'amis contre toute attente. Car en plus d'être beau et riche, on ne peut ignorer que Lenny est doté d'une forte personnalité et d'un charisme dingue ce qui lui vaut les faveurs de ses dames. De plus il a réussit à tisser des liens non négligeable avec des personnes qui lui ressemblent. Il est toujours aussi proche de sa mère qu'il essaye de voir le plus souvent mais ses relations avec son père sont toujours aussi mauvaises. A côté de ça, Lenny n'a pas beaucoup changé, il est toujours aussi arrogant, désagréable et hautain qu’auparavant sauf que maintenant les dégâts sont moins graves puisque ses victimes sont toutes majeures & en mesure de se défendre. Il est toujours aussi séducteur, mais le beau jeune homme devrait se méfier, car même si cela fait trois ans qu'il fait sa loi à Providence la roue peut tourner bien vite...
Dernière édition par S. Lenny Furshmoore le Lun 23 Avr - 15:23, édité 5 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 9:33
Bienvenue sur le nouveau Providence Lenny, Austen ça me dit quelque chose par contre je ne me souviens plus de la célébrité de l'époque Bon courage pour ta fiche et espérant que tu te plaises parmi nous
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 9:42
ZAAC Bienvenue et bonne chance pour la suite
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 9:43
Bienvenuuuuue ! (:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 9:53
Que des bombes pour me souhaiter la bienvenue J'avais Jesse McCartney en avatar, en faite :)
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 10:00
C'était le meilleur pote d'un de mes persos j'crois (duquel, j'sais plus... Aiden? Jackson? )
Bienvenue sur PBH. Génial, d'la concurrence pour le titre de super-connard
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 10:06
AIDEN ! Oui c'est ça mouahaha, mais je me souviens plus de ton avatar ! Faut qu'on poursuive ici aussi alors
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 11:02
TON PSEUDO Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (a)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 11:18
EFRON Bienvenue
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 13:55
Merci tout le monde, voilà je pense que tout est en ordre. Ma présentation est termine, je n'attends plus que ma validation
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 14:43
Bienvenue parmi nous un tordu *coool* si tu as terminé ta fiche, pense à passer dans le listing
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 14:56
Merci beaucoup Zola, voilà qui est fait ! (:
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 15:09
Ahhh oui voilà, je me souviens mieux ^^ j'avais hésité à dire que c'était Jesse. (aa) bon retour =)
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 15:19
Il va falloir changer le domaine d’études, car Providence ne propose pas de droit général dans ses cursus. (ici) tu trouveras un cursus nommé : affaires publiques et politiques qui pourrait s'allier au droit.
Pour ce qui est du bloc "Oh my greek" sachant que tu es PI tu passes par la case Lambs, donc ton personnage n'a a proprement parlé pas encore intégré de confrérie, mais aspire seulement à en faire parti. Dans ton cas tu dois donc simplement expliquer quelle serait la confrérie qui t’intéresserait (à ce que j'en conclus, ce serait Alpha) et expliquer ton choix.
A part cela je vois que tout est bon donc je te laisse faire les modif' (à appliquer par la suite dans ton histoire "[...] de belles amitiés noués avec les membres de sa confrérie" ; "Au jour d'aujourd'hui, Lenny est en troisième année de droit à Providence.") et ensuite je te valide
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 15:31
Je trouve ça un peu dommage et incohérent, vu qu'un étudiant qui est là depuis trois ans devrait déjà faire partie d'une confrérie quoiqu'il arrive mais je me plie aux règles sans discuter ;)
J'ai fais les modifications nécessaires, j'espère que cette fois ça passera.
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 15:44
je comprends mais il etait obligé de partir sur cette idée pour que le système de greek life existe de manière conséquente ; il y a peu de membres qui décident de creer un personnage en première année donc ça bloquait un peu le jeu :)
soit, c'est nickel désormais, je te valide
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir réclamer au secrétariat ton story book, afin d'y construire tes liens, créer une messagerie mobile, ou répertorier tes rps. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points n'est pas terminée et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
« June T. Williams »
~ Dépot de candidature : 13/03/2011 ~ Bavardages : 1283
~ Job : Aucun. ~ Gps : Pavillon Lambda Thêta Phi
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (99/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles. Lun 23 Avr - 17:15
Même pas le temps de lui dire qu'il est le bienvenue qu'il est déjà validé ! T'es Lucky Luke en fait XD
Bienvenue quand même, hein
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles.
Lenny Furshmoore • Le pire connard de l'univers, mesdemoiselles.