LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ASKME.MATHEO RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mathéo A. Rhodes

« Mathéo A. Rhodes »


~ Dépot de candidature : 22/04/2012
~ Bavardages : 923

~ Job : Barman au The Wickenden Pub
~ Gps : Kappa Castle


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
ASKME.MATHEO RHODES Left_bar_bleue55/100ASKME.MATHEO RHODES Empty_bar_bleue  (55/100)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
ASKME.MATHEO RHODES Left_bar_bleue70/100ASKME.MATHEO RHODES Empty_bar_bleue  (70/100)
ASKME.MATHEO RHODES Vide
MessageSujet: ASKME.MATHEO RHODES   ASKME.MATHEO RHODES EmptyMar 24 Avr - 8:27



MATHEO A. RHODES

questions
comments

▌ÂGE : vingt-cinq ans
▌ORIGINE(S) : Américaine
▌STATUT : Célibataire
ݐTUDES : Sciences Electriques
▌JOB : Barman au Wickenden Pub

Question(s)

QUESTION PAR 4N'B
Hey Bo'Goss, alors dis-nous tout, quelles sont les 5 meufs les plus canons de Brown? ASKME.MATHEO RHODES 559227358 .


C'est cruel de me demander de choisir parmi toutes ses beautés ! Mais je l'avoue je suis un mec, j'ai forcément mon top 5:
- 5e position : Je dirai Dylann. Une belle brune, aux airs légèrement rebelles et sportifs...Et faut l'avouer, elle est carrément bien foutu cette nana !
- 4e position : On dit souvent que les rousses sont mal vu, en tout cas moi j'en ai une dans mon collimateur et je dois avouer qu'elle est bien canon. La petite Kate est la Bienvenue dans mon lit quand elle veut !
- 3e position : Encore une brune, je l'avoue. Arya...pour avoir astiquer son corps à plusieurs reprises, je peux confirmer qu'elle est plus que bien foutue celle là.
- 2e position : Si je dis une magnifique blonde, aux courbes somptueuses, au décolleté ravageur et un regard transperçant ? Kaithlyn quoi ! Elle coupe le souffle rien qu'à son allure...et AIE ! Une pure bombasse !
- 1e position : Là, je parlerai sans hésiter : Jamie. Elle est ultra canon, sexy...avec ces airs angéliques et rebelles à la fois, c'est...juste à croquer. J'en redemande souvent. Suis-je faible ? Surement, mais avec elle...on ne peut que se plier..



QUESTION PAR DIGRON
As tu déjà eu une aventure avec un homme ?


C'est quoi cette question débile ? Tu devrais connaitre déjà la réponse...J'aime trop les femmes pour ça..



QUESTION PAR MADISON
Es-tu influençable ? Un petit mouton ?


Non. J'ai mes propres convictions, mes propres goûts et mes propres jugements. Je dis toujours qu'avant de se forger un avis ou de confirmer un, il faut toujours savoir de quoi on parle. Mais il est vrai que lorsque les Kappa propose un truc, je suis. Je m'exécute sans réfléchir, mais je ne pense pas que je suis qualifiable de mouton dans ce cas-là.


QUESTION PAR ERROR404
A choisir entre 1 million de dollar et l'amour de ta vie, que choisirais tu ?


Très bonne question. L'amour c'est pas pour moi, quant à l'argent, et bien...on en a toujours besoin, donc je pense que je choisirai le million de dollar ASKME.MATHEO RHODES 559227358


QUESTION PAR SKB
Paraît qu'entre Phi Kappa Tau c'est incestueux ?


Tu sais ce qu'on dit, ce qui se passe chez les Kappa reste chez les Kappa ASKME.MATHEO RHODES 600396




Comment(s)

REMARQUE PAR {PSEUDO}
remarque ici, remarque ici, remarque ici.


réponse ici, réponse ici, réponse ici.


REMARQUE PAR {PSEUDO}
remarque ici, remarque ici, remarque ici.


réponse ici, réponse ici, réponse ici.




Écrire à {PSEUDO} : Écrivez votre commentaire. Envoyer


Dernière édition par Mathéo A. Rhodes le Mer 18 Juil - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

ASKME.MATHEO RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASKME.LIV LANDERS
» Well, let`s do that ! - Mathéo&Debra
» I Just Wanted to Say : Thank You - Mathéo
» (M) JARED PADALECKI ✻ Julian C. Rhodes
» ASKME.DEVON O'BRIAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Social Network :: Ask.me-