LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ఏ Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:06

ఏ Links. - Page 2 1881463262 et bien ça leur fait un point commun en plus. Si Isaure ne l'est pas à l’extrême et ne le reconnait pas (genre elle le niera si on lui fait la remarque) elle est plutôt du genre jalouse aussi et ce serait valable pour Neven aussi du coup. ఏ Links. - Page 2 1446145479 Mais plus du genre sa relation avec Faith que ses coup d'un soir puisque d'une, c'est son "ancienne meilleure amie" ou du moins c'est devenue compliqué, rien que pour ça elle pourrait être jalouse alors là. xD Les coups d'un soir, elle s'en tape, d'autant qu'elle connait l'oiseau à ce niveau-là. ఏ Links. - Page 2 1881463262
Faudra que je me trouve un lien avec Faust ou un Kappa alors, pour mettre du piment dans leur relation si on fait pas le coup du plan à trois. ఏ Links. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:13

Choisis Faust ! J'adore être ennemi avec lui! Surtout que Faust c'est l'ancien meilleur ami de Neven. Neven a couché avec la mère de ce dernier, so il y a eu embrouilles, ça risquerait de lui faire plus mal! Neven ne s'entend pas avec les Kappa, car c'est juste une histoire de "rivalité" entre fraternité mais rien de plus !

Or sujet mais :

Spoiler:

-> Elsa Hosk et Silviu Tolu ! Silviu Tolu je l'ai pris en scénario : https://providence-betahouse.1fr1.net/t753-m-silviu-tolu-braeden-gavin-chandler

C'est un signe ! ఏ Links. - Page 2 519151

ps : AJ, je te réponds ce soir pour le link ! ఏ Links. - Page 2 3718319074
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:24

Okay, je verrais si on peut trouver quelque chose alors. xD
Han, j'aime la photo. ఏ Links. - Page 2 761184 Et j'avoue la coïncidence, c'est le frère de Neven en plus quoi. ఏ Links. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 18:54

C'est le destin ! ఏ Links. - Page 2 3718319074
Be sa girlfriend et là, c'est l'embrouille... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:48

T'es fou ? Le pauvre, il est tout mignonnet, j'veux pas qu'elle fasse souffrir une si belle gueule. ఏ Links. - Page 2 702857 Ce serait la décadence assurée pour les deux partis vu les caractères ఏ Links. - Page 2 583270 (et Neven aussi pour le coup xD) Sinon... on en discute par mp plutôt que sur la fiche ? ఏ Links. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:22

Citation :
ps : AJ, je te réponds ce soir pour le link !

No prob', j'attends de voir ce que tu vas me proposer ఏ Links. - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:38

Citation :
◘ Je ne suis pas une geek à proprement parler mais j'avoue avoir jouer des heures durant à des jeux vidéos de toutes sortes quand j'étais un peu plus jeune. J'en connais un petit rayon en informatique aussi parce que je suis un peu une touche à tout et j'aime surtout comprendre ce que je fais. C'est pour moi une évidence de vouloir en savoir toujours plus sur ce qu'on aime faire...
◘ Je pratique beaucoup les sports à sensations, j'ai fais de l'escalade, du saut en parachute, du saut à l'élastique, de la spéléologie. Je sais naviguer en mer, j'ai obtenu le permis bateau il y a trois ans déjà. Cette passion pour la navigation en voilier me vient de mon paternel. Je fais aussi de la plongée sous-marine et croyez moi, pour moi le plus beau site reste la barrière de corail. Vous allez peut-être trouver tout cela excessif mais ayant toujours été une enfant turbulante et hyperactive, il fallait que mon père trouve le moyen de me canaliser en m'occupant constamment.

AJ est pote avec Louis, pote de délire, ils se lancent des défis constamment et trainent souvent ensemble. donc ben voilà, je sais pas si une idée te vient avec tout ça ???

-> Les choses qui m'ont plu et marqué !

J'aime bien ce côté "garçon manqué" ! J'ai pas encore des liens de la sorte avec des nanas ! Bon on part sur du positif, je veux ! On serait ami. Je suis allée voir le lien que t'as avec Louis, sauf qu'il est trop simple pour qu'on soit lié via lui. Peut être que Louis aurait déjà parlé à Neven de ta personne... OH WAIT UNE IDEEE EEESSST LA.

Vu que ces temps ci Neven est un peu perdu, peut être qu'un soir, lorsqu'il était avec Louis dans un bar à Providence, tu serais venue saluer Louis et Louis nous aurait présenté et on aurait passé la soirée ensemble. Et Neven adore les défis aussi comme vous deux, donc peut être qu'à un moment tu aurais pu le défier du genre "t'as jamais fais de saut à l'élastique ? ok, je pari que t'es pas cap d'en faire avec une fille" blabla ce genre de connerie, et bien entendu Neven accepta. Tu aurais pu l'emmener faire du saut à l'élastique, vous aurez pris votre pied total et Neven en aurait redemander car avec toi il serait genre comme "dans un autre monde". Il oublierait les cours, les exams, la famille, Faith (son ancienne meilleure amie avec qui il est un peu en froid là) et traîner avec toi, avec ton "petit monde" ça lui ferait énormément de bien. Puis après le saut à l'élastique, tu pourrais lui organiser une surprise : une plongée sous marine. SAUF que Neven a peur des poissons, lorsqu'il va à la plage, il reste dans le sable et fou pas un pied dans l'eau à cause de ces petites bêtes. Bien évidemment, il ne dit à personne cette phobie car il en a honte, et là tu pourrais être la 1ère personne qui soit au courant de ça. Tu l'aurais emmené donc et lorsque dans la voiture tu commençais à parler de l'océan, poisson, etc, Neven démarra au quart de tour sans réfléchir et aurait commencé à péter son câble et toi t'aurais essayé de le raisonner et savoir qu'est ce qui clochait donc avant d'arriver au lieu précis du rendez vous, tu te serais arrêtée au bord de la route, en disant "je redémarrerai une fois que tu seras calmé" et après vu que tu comprenais pas, tu continuerais à lui parler des poissons, de l'eau, des fonds sous marins, etc, etc. Et là Neven t'aurais avoué cette phobie et t'aurais fais promettre de ne révéler "son secret" à personne et après toi en tant qu'amie, tu l'aiderais à vaincre cette phobie. Petit à petit mais sûrement, tu pourrais même essayer de comprendre d'où vient cette phobie et pourquoi ça le fait démarrer au quart de tour en moins de 5 secondes !


Voilà ce que je propose ! Alors ? ఏ Links. - Page 2 871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:29

Que dire ఏ Links. - Page 2 871844 ben je suis juste époustouflée là ఏ Links. - Page 2 1881463262 non mais ça correspondrait tout à fait à l'esprit de AJ ça. Surtout qu'elle tenterait et pourrait te comprendre, elle et sa phobie des clowns, (bah ouais j'ai oublie de te le retranscrire) clowns poissons bon c'est deux phobies bien loufoques quoi ఏ Links. - Page 2 299142 En contrepartie et pour te montrer qu'elle ne se moque pas du tout de ta peur, Silver aurait pu te confier la sienne justement aussi, non? En tous les cas j'suis partante pour ce lien de ouf Neven.
Donc si tout te va, je t'ajoute rapidement et réserves moi un petit sujet quand tu as de la place ఏ Links. - Page 2 852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 16:59

Ca roule alors ! Je t'ajoute avec Isaure dés que j'mets ma fiche de lien à jour !
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



ఏ Links. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ఏ Links.   ఏ Links. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ఏ Links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LINKS || I'm free To be nowhere But in every place I need to be
» Thaïs' Links
» I know you want me. ♪ June's links.
» Arya's Links
» I'm not like you, I just fuck up. × Shawn's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-