On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun Sam 28 Avr - 7:51
Damon FranklinFiztgerald
Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Lion Couleur préférée : Bleu Goûts musicaux : De tout Style vestimentaire : Dépend de son humeur Croyance religieuses : Protestant non pratiquant Sexualité : Abonné au coup d'un soir Tabac / Alcool / Drogue : Oui un peu trop peut-être / Oui, autant que les fêtes l'exiges / A déjà tester mais n'est ni pas accro ni consommateur régulier Perspective d’avenir / rêve : A tendance à espérer que tout lui tombera du ciel, mais aimerait travailler dans la psychologie, peut-être pédopsychiatre.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle camille/mindspace, mais vous pouvez me nommer cam ou milou. J’ai 15ans, même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter James Franco, parce qu’il faut avouer qu’il est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un PV. J’ai connu Providence grâce à bazzart et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est validé par riri. Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que .
Dernière édition par Damon F. Fiztgerald le Sam 28 Avr - 12:03, édité 6 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun Sam 28 Avr - 7:53
BREF, VIE DE MERDE !
“Enfin nous allons découvrir qui est cette sublime blondinette aux yeux bleus, ou ce grand musclé l’air sûr de lui !”. C’est à cet endroit que nous retrouvons l’histoire de votre personnage que vous rédigerez comme bon vous semble :
soit en narration simple et basique,
soit d’une façon roman où vous raconterez certaines parties de la vie de votre personnage qui l’ont marquées,
soit, pour ceux n’aimant pas trop cette étape, en forme de points – Ex :✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻ point à savoir ✻
Cependant, si vous optez pour la troisième option, nous seront intransigeants quant aux informations données sur votre personnage. En effet, dix malheureux points ne seront pas suffisant pour vous valider. Vous pouvez également agrémenter cette partie de petites bannières, de titres, de musiques… à votre guise ! Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate
Dernière édition par Damon F. Fiztgerald le Sam 28 Avr - 12:08, édité 7 fois
« Timmy K. Madsen »
~ Dépot de candidature : 30/08/2011 ~ Bavardages : 1162
~ Job : LIVREUR DE JOURNAUX. ~ Gps : SALLE DE GYM, SUR UN RING, A FAIRE CHIER LES DENTS DES ADVERSAIRES.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (17/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (4/100)
Sujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun Sam 28 Avr - 7:55
Bienvenue sur PBH J'en connais une qui va plus s'sentir
*sort les cacahuètes*
Invité
« Invité »
Sujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun Sam 28 Avr - 8:09
Joli choix bienvenue ici et bon courage pour cette fiche.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun Sam 28 Avr - 8:19
Marloooon Je veux un lien !!! *se calme* Bienvenue parmi nous
Invité
« Invité »
Sujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun Sam 28 Avr - 8:22
Merci tout le monde
arya > je te laisse me harceler par mp une fois ma fiche finie
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun Sam 28 Avr - 8:37
T'as intérêt a etre un bon Kappa sinon j'te vire Plus serieusement, bienvenue ... Même si t'arrives trop tôt Sale PV
J'ai pas encore eu le temps de choper zola
Bonne chance, Sempre Fi ad Fratres, (Devise des Kappas t'as intérêt a la connaître )
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861