On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: damon ◭ i wanna be the one to walk in the sun Sam 28 Avr - 7:51
Damon FranklinFiztgerald
Il faut être toujours ivre. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules, il faut s'enivrer sans trêve. De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous !
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Lion Couleur préférée : Bleu Goûts musicaux : De tout Style vestimentaire : Dépend de son humeur Croyance religieuses : Protestant non pratiquant Sexualité : Abonné au coup d'un soir Tabac / Alcool / Drogue : Oui un peu trop peut-être / Oui, autant que les fêtes l'exiges / A déjà tester mais n'est ni pas accro ni consommateur régulier Perspective d’avenir / rêve : A tendance à espérer que tout lui tombera du ciel, mais aimerait travailler dans la psychologie, peut-être pédopsychiatre.
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER