On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Mer 16 Mai - 11:22
Pour l'argent, je pense qu'il aurait pu s'attacher à Dylann avant qu'il ne sache qu'elle était boursière ^^ Cela l'aurait un peu rebuté, mais il se serait dit que finalement, elle était franchement sympa même si elle était pauvre Mais comme il tient à sa réputation, il préfère lui lancer des piques en public comme tu l'as dis, mais au fond, ils savent tous les deux que ce n'est qu'un jeu Après, concernant le diabète, on peut se faire un RP où elle le découvre si tu veux, ce qui renforcerait leur lien Ils pourraient devenir des genres de confidents si tu veux
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Mer 16 Mai - 11:25
C'est parfait, parfait, parfait Je t'ajoute sous peu Damian . Et quand tu veux pour un rp (même si je ne fais pas des pavés, j'espère que tu ne m'en voudras pas )
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Mer 16 Mai - 16:25
Je t'ajoute bientôt aussi
Je t'envoies un MP pour le RP
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Ven 18 Mai - 13:31
Un lien ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Ven 18 Mai - 14:33
Je suis d'accord mais j'ai pas trop compris " Dylann aurait un peu la même relation qu'elle avait avec Neven avant que cela dérape, puisque de toute façon Neven lui aurait forcément dit ce qu’il avait fait, et que Dylann était encore vierge... Si tu as des idées pour approfondir, n’hésites pas ! Enfin, si ce que je te propose te plait évidemment ! "
Invité
« Invité »
Sujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Sam 19 Mai - 7:50
Eileen, avec plaisir, une idée ?
Louis, avant que Neven fasse le "con" avec Dylann, ils étaient très proches, puisqu'elle s'était même confiée à lui. Et Neven aurait forcément dit à Louis ce qu'il lui avait fait, puis le fait qu'elle soit encore vierge, etc.
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: LES DEMANDES DE LIENS ♣ « Open » Sam 19 Mai - 16:20
Je pensais à quelque chose de négatif étant donné que nos sororité ne son pas trop copine-copine. Qu'en pense tu ?