On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
~ Dépot de candidature : 17/04/2012 ~ Bavardages : 852
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Demande de lien (ouvert) Mer 2 Mai - 16:36
jaime odair
QUELQUES INFOS ♥
AIME :Les femmes. ∞ Draguer. ∞ Les fêtes. ∞ Le bon vin. ∞ La noix de coco. ∞ Le chocolat. ∞ La politique. ∞ Les couleurs, surtout celles qui flashs. ∞ Se faire remarquer. ∞ Faire de nouvelle rencontres. ∞ Le cuir, ol trouve ça sexy. ∞ Les sodas. ∞ Son chat, Grizzly. ∞ Son métier. ∞ Sa langue natale. N'AIME PAS : Les incultes. ∞ Les légumes. ∞ Les personnes hypocrites, qui sont gentils devant toi et qui t'insulte lorsque tu as le dos tourné. ∞ Les films d'amour sans aucune action, il trouve ça impossible à regarder. ∞ Les chiens, depuis qu'il s'est fait mordre dans son enfance. ∞ Les personnes qui se croient inférieurs. ∞ Son ex-femme depuis qu'il a appris qu'elle va se remarier.
HISTOIRE : Né à Chicago, et y a toujours védu. ∞ Est arrivé à Brown en début d'année scolaire, soit en août 2011 pour être précis. ∞ Est professeur d'anglais à l'université. Avant il travaillait dans un lycée. ∞ A toujours aimé le métier qu'il exerçait et ne regrette pas de l'avoir choisi. ∞ A été marié une fois. Elle s'appelait Lucy, son premier amour. Ils sont aujourd'hui divorcés, et depuis Jaime n'a pas eu d'histoire sérieuse. ∞ Est un très bon professeur, plutôt du genre amical que sévère. ∞ Il joue de la guitare pendant ses heures perdues, et assez doué d'ailleurs. ∞ Ne supporte pas l'alcool fort. ∞
eden
« Jaime Odair »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (100/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (80/100)
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Mer 2 Mai - 16:37
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Mer 2 Mai - 16:38
A AJOUTER - June. - Reyne. - Jamie
« Trixie K. Blake »
~ Dépot de candidature : 27/04/2012 ~ Bavardages : 130
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Mer 2 Mai - 16:47
moi
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Mer 2 Mai - 16:54
Avec plaisir, une idée ?
« Trixie K. Blake »
~ Dépot de candidature : 27/04/2012 ~ Bavardages : 130
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Mer 2 Mai - 17:09
Hum, Trixie aime plaire et jouer... Y compris avec un professeur Jaime réagirait comment si elle s'amusait à le draguer -subtilement ou non d'ailleurs ? en fonction de ça j'improviserai le lien
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Mer 2 Mai - 17:13
Encore une élève qui a décidé de draguer mon Jaime Il pourrait se laisser draguer, mais sans aller plus loin.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Mer 2 Mai - 17:22
Ouais encore une! Toi je vais pas te rater dans notre sujet, tiens (je rigole bien entendu) Jaime mon chou tu n'oublies pas de m'ajouter (vu que tu as enfin une fiche lool)
--> oui je sors.........!!!!
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Mer 2 Mai - 17:34
J'ai décidé d'être un modo exemplaire, alors j'ai fait une fiche, et ça aide aussi, sinon j'vais zapper les liens Of course que je te rajoute toi, d'ailleurs j'te réponds rapidement
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Ven 4 Mai - 15:49
Un petit lien ? Par contre j'ai pas d'idée toute prête
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Sam 5 Mai - 8:56
Avec plaisir Déjà, positif ou négatif ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Sam 5 Mai - 12:43
J'avoue que les deux me vont. Sauf que si Jaime a quelque chose contre Chloe, étant donné qu'elle n'aime pas quand on ne l'apprécie pas (et encore moins un professeur), elle voudra tout faire pour inverser la donne.
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Sam 5 Mai - 16:36
Il pourrait y avoir une raison pour laquelle Jaime n'apprécierait pas Chloé ?
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Sam 5 Mai - 16:44
Mon p'tit Jaime On garde le lien qu'on avait dit ?
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Sam 5 Mai - 16:56
Oui, on se garde ça comme ça
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Dim 6 Mai - 10:01
Jaime Odair a écrit:
Il pourrait y avoir une raison pour laquelle Jaime n'apprécierait pas Chloé ?
J'imagine que non ! Je pense à quelque chose : Chloe aurait pu être la risée de certaines personnes qui s'amusent à faire courir toutes sortes de rumeurs sur elle. La dernière pourrait être que la jeune femme en pince secrètement pour son beau professeur. Bien sûr, ce n'est pas le cas, elle est juste une élève sérieuse. Après elle pourrait du coup réagir en se montrant distante, en séchant ses cours, ou en répondant pas toujours très bien. Si ce début te plait, on peut voir ensemble pour le développer à ton goût, sinon je peux chercher autre chose.
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Dim 6 Mai - 14:27
J'aime beaucoup l'idée, ça peut être super intéressant à développer !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Dim 6 Mai - 20:18
Sérieux ? Trop de chance de tomber d'accord sur la première idée. Comment tu vois la suite toi ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Lun 7 Mai - 10:14
Un lien ça te dit ?
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Lun 7 Mai - 17:21
Hum Chloé, on pourrait faire un rp où Jaime convoquerait Chloé dans sa classe pour lui parler, et on avisera ?
Avec plaisir Atheno, une idée
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Lun 7 Mai - 17:54
Et bien pas trop d'idée en particulier, mais comme tu es prof' je suis sûr que tu as déjà attribué le rôle de l'élève qui te drague à quelqu'un lol, et puis je nous voit pas trop amis, enfin c'est rare de sympathiser avec un prof, non ?
Est-ce que c'est le genre d'homme à sortir dans des club, des bars etc ?
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Lun 7 Mai - 17:55
Bingo Oui c'est le genre.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Lun 7 Mai - 18:05
Et bien on peut dire qu'on c'est rencontré lors d'un de mes spectacle, enfin danse burlesque ( tu vois ? XD) dans un club, est que tu es tomber sous mon charme fou quand après je suis allé au bar, tu es venu me parler, à voir si tu m'a trouver charmante ou un truc dans se genre, on peut dire que tu ne sais pas que je suis étudiante Enfin c'est une vague idée pas trop génial :/
« Jaime Odair »
Sujet: Re: Demande de lien (ouvert) Lun 7 Mai - 18:09
Ca pourrait être pas mal, mais Jaime n'est pas du genre à aller vers les femmes aussi spontanément