LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In Providence Ghost Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



In Providence Ghost Tour Vide
MessageSujet: In Providence Ghost Tour   In Providence Ghost Tour EmptyDim 6 Mai - 9:03

REYNE & Jake in Ghost Tour
J'avais reçu un texto de la part de ma cousine plus tôt dans la journée. Elle me demandait de la rejoindre en début de soirée, une fois que le soleil serait tombé. Elle avait eu l'idée farfelue d'aller visiter cette fameuse tour qui se trouvait près de Prospect Terrase dans l'East Providence. Nous avions beau être ici depuis un moment et avoir pas mal entendu parler de la Ghost Tour, jusqu'ici nous n'y avions jamais mis les pieds... Cette tour était née aux environs de l'année 2006, une équipe l'avait fondée de part leur passion pour le paranormal et en avait fait une attraction touristique en faisant de splendides recherches sur les morts mystérieuses qui avaient eu lieu à ses alentours et à Providence même. Il y avait regroupé des histoires vrais et non-élucidées qu'ils mettaient en scène pour effrayer les gens. Une bonne idée qu'elle avait eu là en fin de compte, je m'étonnais moi-même de n'être pas encore allée y faire un tour. Erreur que nous allions réparer ce soir même en allant la visiter. Une ambiance certes un peu morbide sur les bords mais empreinte de nouvelles sensations et de curiosité. Il devait être un peu près aux alentours de vingt et une heure quand j'arrivais devant cette étrange demeure qui ressemblait à une grande tour du style d'une tour d'église. Dans le petit parc qui la bordait, se retrouvait un cimetière. Rien à redire l'endroit semblait lugubre à souhait.

Mes yeux étaient posés sur cette imposante bâtisse et je me demandais si remuer toutes ces histoires passées avait déclenché de réels phénomènes surnaturels et des apparitions? J'en avais la chair de poule rien que d'y penser. Mais je fut tirée de ma fascination par un nouveau message. Rox avait eu un soucis et ne pourrait pas me rejoindre. J'y crois pas elle me faisait faux bond maintenant. Cela me rendait de méchante humeur, je n'aimais pas le fait de m'être déplacée pour des queues de cerises. Mais qu'importe, puisque j'étais là, j'allais y aller dans cette fameuse tour et et toute seule s'il le fallait, oui je ferais cette visite toute seule. Je n'avais pas remarqué que de l'autre côté de la rue, se tenait une silhouette que je semblais connaître et qui semblait m'observer. Cette personne s'était Jake, le jumeau de Nico mon ex-petit copain avec qui j'avais rompu il y a plus de quatre ans maintenant. J'avais toujours un mal fou à les distinguer et dieu sait qu'un jour Jake en avait joué de cette maudite ressemblance. N'ayant nullement conscience qu'il m'avait repérée, j'étais allée chercher mon ticket d'entrée au prix de 15 dollars, rien que ça! J'entrais alors dans le grand hall avec le plan des lieux qu'on m'avait remis à l'entrée. En fait l'endroit semblait immense à parcourir, il n'y avait pas que la tour en elle-même mais plein de petits bâtiments entourant le parc, étrange toute cette affaire. Dans le hall des photos montrait des espèces de spectres photographiés à la sauvette aux fenêtres de certains endroits. Je commençais alors cette étrange visite avec une étrange sensation qui ne m'était pas familière du tout... Une certaine anxiété.
code by stitch



Dernière édition par Reyne S. Campbell le Jeu 31 Mai - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



In Providence Ghost Tour Vide
MessageSujet: Re: In Providence Ghost Tour   In Providence Ghost Tour EmptyDim 6 Mai - 14:33


Reyne & Jake.
« Providence Ghost Tour »


Lorsque mon réveil se mit à sonner se matin je m’empressais de l'envoyer valser à l'autre bout de la pièce pour qu'il s'arrête. Le bruit de l'alarme résonnait dans ma tête à un volume inimaginable, même après l'arrêt de celle-ci. Je n'avais pas la moindre idée de comment j'avais pu atterrir dans mon lit, ni même comment j'étais rentré chez moi hier soir, ou ce matin. Je n'avais pas le moindre souvenir de ce qui s'était passé la nuit dernière, du moins tous restait flou pour moi. La seule chose que je savais c'était que j'avais une gueule de bois abominable, que j'avais surement trop bu et enfin que je n'avais pas la moindre envie de me lever maintenant, parce que je n'avais pas assez dormit. Normalement je n'avais rien de prévu cette après-midi donc j'avais la journée pour me remettre de la soirée d'hier soir. Je n'eu même pas le temps de refermer les yeux que je sentis une main glisser le long de mon torse. Je me retournais légèrement et découvrit une très charmante jeune femme à mes côtés, ce qui me fit légèrement sourire. Ça non plus je ne m'en rappelait pas, je ne la connaissait pas, mais franchement je n'avais pas envie de la foutre à la porte tout de suite, je n'en avais pas la force. De toute façon, elle finirait bien par s'en aller toute seule lorsqu'elle s’apercevrait qu'elle avait passé la nuit dans la lit d'un étranger. Je retournais donc tranquillement à mon sommeil.

Quelques heures plus tard j'ouvris à nouveau les yeux, il faisait complètement jours, c'était probablement le milieu de l'après midi. Une chance pour moi je n'avais pas mal à la tête, bon je ne me rappelais toujours pas ce qui s'était passé la veille mais ce n'était qu'un détail ça. Comme je l'avais deviné plus tôt l'inconnue qui se trouvait dans mon lit avait finit par déguerpir en toute discrétion, pensant probablement je ne n'allais pas me rappeler d'elle, pas de chance pour elle j'avais bien son visage en mémoire. Enfin, passons, je me levais tranquillement pour aller prendre une douche avant d'enfiler un jean et un t-shirt et de quitter l'appartement. Je devais rejoindre une bande de pote. Je passais avant m'acheter un sandwich puis je les rejoignis. A la tombé de la nuit un ami proposa d'aller faire un tour à la Ghost Tour. Tour dédié au paranormal. Comme nous n'avions rien de mieux a faire, nous acceptâmes. Une fois sur place nous discutâmes un petit moment avant de nous diriger vers la tour. Entre temps j'avais remarqué la parfaite silhouette d'une jeune femme que je connaissais bien. Oui, c'était Reyne. Je me demandais bien ce qu'elle faisait toute seule dans un lieu comme celui-ci. C'était assez effrayant pour qu'une jeune demoiselle comme elle vienne s'y promener sans personne pour l'accompagner. Je laissais donc ma bande d'amis pour aller la rejoindre. Celle-ci ne m'avait pas remarqué ce qui me donna la bonne idée de lui faire une petite blague. Je me dirigeai donc vers le guichet pour acheter mon ticket d'entrée et je pénétrais dans la tour. Je la suivis discrètement jusqu'au moment propice pour l'effrayer. Reyne était occupée à regardé d'étrange photographie de sois disant spectre. En réalité je ne croyais pas à se genre de phénomène.

Jake ~ BOUH, hurlai-je en posant mes mains sur ses épaules.
Codage fait par .Jenaa


Dernière édition par Jake C. Wildworth le Lun 21 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



In Providence Ghost Tour Vide
MessageSujet: Re: In Providence Ghost Tour   In Providence Ghost Tour EmptyLun 7 Mai - 8:53

C'était assez impressionnant, j'avais approché mon nez du panneau vitré pour mieux observer ces espèces de halo fantomatiques qui semblait apparaître derrières des fenêtres. Je me demandais si ces photos étaient ou non truquées? J'avais déjà entendu quelques histoires, des bruits de couloirs mais jusqu'ici je ne m'y étais pas plus intéressée que ça. J'étais vraiment très concentrée sur mes petites investigations personnelles. Le surnaturel, j'y croyais sans vraiment y croire. Je ne fermais pas la porte aux bizarreries de ce monde, mais j'étais surtout de celle qui ne croyait que ce qu'elle pouvait voir. Jusqu'ici, je n'avais été témoin d'aucun phénomène qui me pousse à penser qu'il pouvait y avoir "autre chose". Je ne sentis donc pas cette présence qui venait de se glisser derrière moi subrepticement et de manière insidieuse. Puis d'un seul coup, alors que je me croyais complètement seule dans ce hall, les autres visiteurs ayant déjà avancé. Je sentis deux mains se poser sur mes épaules et j'entendis un énorme bouh soufflé un peu fort derrière moi.

Je fis un bond en avant manquant presque de me cogner contre la vitre alors que je me redressais en lâchant un cri aigu. Les battements de mon cœur s'étaient précipités en tambourinant sauvagement dans ma poitrine. Je pense même que mon visage avait du blêmir pour le coup. Je me retournais alors pour me retrouver nez à nez avec ce jeune homme brun et ténébreux dont je connaissais parfaitement le visage. Mon premier reflexe fut de jauger son regard, pendant quelques secondes. Réflexe que j'avais souvent avec lui depuis que j'avais appris l'existence de son frère il y a trois ans et surtout depuis la supercherie. Mais rien à faire, je n'avais jamais réussi à les différencier tant ils se ressemblaient. Par contre, jamais Jake ne se serait permis de m'effrayer, du moins c'est ce que je croyais. Puis Nico avait cette habitude de toujours arriver dans mon dos quand je m'y attendais pas...

Bordel Nico! Ne me fait plus jamais une frayeur pareille! Puis qu'est-ce que tu fous ici, tu me suis? dis-je alors que les battements reprenaient un rythme normal et que ma frayeur était passé. Voir un visage connu, y avait clairement contribué. J'avançais l'hypothèse qu'il m'avait filé le train. Pas sans raison, ça faisait la deuxième fois que mon ex-petit copain me surprenait de cette manière alors qu'on avait pas rendez-vous. Nous étions resté en bon terme, si nous avions rompu c'était d'un accord commun. Incompatibilité de caractère, nous n'arrêtions pas de nous disputer. Même encore aujourd'hui, nous partions souvent en vrille quand on se voyait et parfois... seulement parfois l'attirance rejouait des siennes. Les choses ceci dit étaient claires, nous n'avions plus de sentiments, aucuns... Je restais alors plantée là à le dévisager attendant qu'il me réponde. L'endroit était incongru pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



In Providence Ghost Tour Vide
MessageSujet: Re: In Providence Ghost Tour   In Providence Ghost Tour EmptyLun 21 Mai - 20:19


Reyne & Jake.
« Providence Ghost Tour »


Les phénomènes surnaturels, je n'y croyais pas. Pour moi ce n'était que des conneries et ça n'existait pas. Franchement une fois mort, on reste mort, on ne revient pas sur terre pour hanter les vivants. Toutes ces photographies qui étaient exposées dans se hall était à coup sûre des montages créés avec photoshop ou un autre logicielle dans le genre pour faire croire à la présence de fantômes et effrayer les plus naïfs d'entre nous qui croyait à tout et n'importe quoi et qu'on pouvait effrayer facilement.. SI j'avais accepté de venir dans un lieu comme celui-ci c'était vraiment parce que je n'avais pas trouvé mieux à faire et que c'était l'occasion pour moi de passer un peu de bon temps avec ma bande de pote, histoire de rire un peu de s'amuser. Sur place j'avais vu Reyne entrer dans la tour seule, chose que j'avais trouvé étrange au passage puisque je ne comprenais pas ce qu'elle venait faire ici toute seule. Enfin bref, j'avais eu la bonne idée de la suivre à l'intérieure pour la surprendre. L'atmosphère était favorable à une petite blague dans le genre, la connaissant et vu les lieux, elle allait surement sursauter. Je m'étais donc glissé discrètement derrière elle et j'avais déposé mes mains sur ses épaules la faisant sursauter au point qu'elle faillit se prendre la vitre en pleine figure. Je ne pu m’empêcher de rire, même si ce n'était pas franchement sympa de faire se genre de chose, je n'étais pas du genre à faire des blagues comme ça, mais ce soir j'en avais l'humeur.

Reyne s'était retournée pour me faire face, elle avait l'aire vraiment blême. Je lui avais fait plus peur que je ne l'avais imaginé. Elle scruta dans un premier temps mes yeux, chose qu'elle faisait assez souvent lorsqu'on tombait l'un sur l'autre. Mais apparemment elle n'avait toujours pas appris à faire la différence entre mon stupide frère jumeau et moi. Ma petite plaisanterie allait donc prendre une dimension plus drôle que prévu. J'étirais un large sourire moqueur sur mes lèvres lorsqu'elle me prit pour Nicolai.

Jake ~ Exactement, c'est bien connu, j'aime suivre les jolies blondes dans la nuit et les surprendre dans des lieux comme celui-ci. C'est tout moi, dis-je ironiquement. Alors qu'est-ce que tu fais là toute seule aussi tard? T'es à la recherche de sensations fortes? Tu sais très bien que c'est dans mon lit qu'il faut aller pour ça, plaisantai-je.

Je prenais un malin plaisir à me faire passer pour Nico'. De plus ça finissait toujours par lui retomber dessus à ce crétin. Bon si déjà je devais lui ressembler, autant en tirer des avantages.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



In Providence Ghost Tour Vide
MessageSujet: Re: In Providence Ghost Tour   In Providence Ghost Tour EmptyJeu 24 Mai - 10:03

J'avais toujours un mal fou à dissocier Nico de Jake, par le passé cela m'avait déjà valut un petit épisode pitoyable où Jake s'était fait passer pour mon petit copain de l'époque. Si l'un était Alpha, l'autre était Kappa mais en soit, ils avaient des attitudes assez similaires. Mais j'avoue que je ne connaissais pas bien le jumeau de Nico. Mais depuis, je n'avais jamais pris le temps, de ne serait-ce que tenter de les dissocier. Je restais plantée là les poings sur les hanches, croyant dur comme fer que je parlais à mon ex. Un peu logique, seul lui avait cette abominable habitude de venir me surprendre quand je ne m'y attendais pas. Comme l'autre jour dans les vestiaires où son reflet me jaugeant apparut dans le miroir. Deux frayeurs en deux semaines, il faisait fort. Et le voilà qui me répondait ironiquement, bien en fait j'en attendais pas moins de lui...

Les blondes je sais pas...Mais moi, tu as le don ces temps-ci de venir me surprendre. Comme l'autre jour n'est-ce pas? Petite tactique pour voir s'il allait sourciller ou pas. Tactique que j'employais pour tenter justement de distinguer à qui j'avais à faire. Je savais que rien n'était au beau fixe entre les deux frangins et que Nico ne lui parlait très certainement pas des moments qu'il passait en ma compagnie. Tactique idiote, peut-être mais celle-ci ou une autre. Je me rapprochais de lui, mon regard toujours planté dans le sien et il pu surprendre mon sourire en coin. Peut-être ou pas... en tous cas ce n'est ni le moment ni l'endroit pour penser à s'envoyer en l'air! J'avais quelques légers doute qui furent assez dissipés en l'entendant parler ainsi, à ce que je sache le jumeau de Nico ne pouvait pas savoir qu'il nous arrivait parfois de céder à d'anciennes pulsions sur un passé pas tout à fait enterré mais bien dépassé pourtant. Le truc c'est que Nico et moi on ne pouvait pas s'entendre plus d'une heure sans chercher à se piétiner. Têtus l'un comme l'autre, aucun ne concédait à aucune concession jamais...Pas de dominant et dominé mais deux dominants ne lâchant jamais prise. Je n'avais jamais été la petite amie parfaite et obéissante à son "chéri" Je n'en faisais que selon ma tête et lui pareil. Cela ne pouvait simplement pas fonctionner, quand bien-même avions nous des sentiments. Je le contournais alors en le bousculant un peu au passage rompant l'effet de dominance visuel auquel nous nous prêtions.

On m'a posé un lapin! dis-je sans préciser que l'auteur de ce lapin n'était pas un autre mec mais bien ma cousine Roxley. Je ne voyais personne en ce moment, enfin je n'étais pas en couple et ça me convenait parfaitement. J'étais un iota oui, mais personnellement je n'étais pas de celle qui enchaînaient les aventures. J'en avais eu quelques-unes oui, mais encore comptable sur les doigts d'une seule main. Mais je suis certaine que maintenant que tu es là, tu ne verras pas de problème à me tenir gentiment compagnie n'est-ce pas chéri? Il m'arrivait souvent de le nommer par ce petit surnom doucereux mais plus ironiquement que sentimentalement parlant. Il y avait certes parfois une attirances entre nous mais côté sentiments nous avions déjà enterré tout cela. J'empruntais alors le couloir indiqué par une petite flèche pour continuer la visite de cette fameuse tour mystérieuse dont j'avais entendu parler sans jamais m'y rendre... Je lui jetais ceci dit un regard en tournant brièvement la tête pour voir s'il se décidait à m'accompagner ou non.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



In Providence Ghost Tour Vide
MessageSujet: Re: In Providence Ghost Tour   In Providence Ghost Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In Providence Ghost Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-