LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMer 9 Mai - 0:19



Ivian Lou Castillo

LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Jrg2
22 ans ϟ Célibataire ϟ Américaine ϟ Archéologie et le monde antique ϟ
© TINE'ANDTINO'
douce ϟ créative ϟ attachante ϟ courageuse ϟ indépendante ϟ agréable ϟ intelligente ϟ séduisante ϟ curieuse ϟ obstinée ϟ têtue ϟ rêveuse ϟ sociable ϟ méfiante ϟ déterminée ϟ spontanée ϟ franche ϟ drôle ϟ fêtarde ϟ sportive ϟ accro à la fraise ϟ aime le rock ϟ aime la mode ϟ aime le sport ϟ aime l'archéologie ϟ aime le cinéma ϟ aime les sensations fortes ϟ déteste les hypocrites ϟ n'aime pas la méchanceté gratuite ϟ n'aime pas les beaux parleurs ϟ



Dernière édition par Ivian L. Castillo le Jeu 10 Mai - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMer 9 Mai - 0:22

First, The Ladies
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Blueberry J. Franklin



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom p. nom


Dernière édition par Ivian L. Castillo le Jeu 10 Mai - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMer 9 Mai - 0:22

Then, The Gentlemen
© TINE'ANDTINO'


LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Neven L. Chandler



LE LIEN ◭ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Yohann L. Boris


Dernière édition par Ivian L. Castillo le Jeu 10 Mai - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMer 9 Mai - 20:03

Moi je veux :)
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMer 9 Mai - 22:54

Moi aussi !
McCord oblige :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 11:18

Avec plaisir LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   64722

Vous avez une idée précise ? Ou besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 11:46

Pas vraiment pour moi, mais vu que tu es une future Sigma, on est obligée d'avoir du positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 11:59

Amies ? Blue aiderait Ivian lorsqu'elle arrive et de là une amitié s'installe entre les deux Sigmas ?

Si tu vois autre chose, n'hésites pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 12:24

Franchement j'peux pas avoir du négatif avec McCord xD
J'ai lu la fiche d'Ivian, j'aime beaucoup son caractère et le fait d'avoir grandit rapidement à cause de la perte de ses parents. J'ai une petite idée ; ils peuvent partir d'un lien négatif pour évoluer par la suite. Yohann aurait pu draguer la jeune fille lors d'une fête. Vu le coté un peu sérieux d'Ivian, elle aurait pu refuser mais obstiné comme il est, Yo n'aurait pas accepté aussi facilement. Ils auraient pu se rencontrer par la suite à Brown et comme ils sont tous les deux sportifs, ça aurait pu les approcher un peu. Tous les deux sont passionnés par tout ce qui est ancien, ça peut être par exemple un des sujets majeurs qui les a rapproché pour devenir amis? Ivian sera sûrement une exception xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 13:19

Tu as bien cerner le personnage et ton lien est intéressant, je prends ! LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   64722

Revenir en haut Aller en bas

Yohann L. Boris

« Yohann L. Boris »


~ Dépot de candidature : 03/05/2012
~ Bavardages : 1077

~ Job : Barman
~ Gps : Chez Dahmer

LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 15:23

Super <3
Je l'inscrirai dans ce cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 15:36

M'oublie pas en MP ! LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   555477
Quoique je peux directement lire ici et proposer. LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   1881463262

Citation :
douce ϟ créative ϟ attachante ϟ courageuse ϟ indépendante ϟ agréable ϟ intelligente ϟ séduisante ϟ curieuse ϟ obstinée ϟ têtue ϟ rêveuse ϟ sociable ϟ méfiante ϟ déterminée ϟ spontanée ϟ franche ϟ drôle ϟ fêtarde ϟ sportive ϟ accro à la fraise ϟ aime le rock ϟ aime la mode ϟ aime le sport ϟ aime l'archéologie ϟ aime le cinéma ϟ aime les sensations fortes ϟ déteste les hypocrites ϟ n'aime pas la méchanceté gratuite ϟ n'aime pas les beaux parleurs ϟ

Citation :
Certains tentaient de la séduire pour se rapprocher sans aucun doute de sa fortune, mais elle a appris à se méfier dans ce milieu où la fortune faisait envier tant de gens, la jeune femme n'était tout de même pas une idiote. Voilà pourquoi la jeune femme était considérée comme la célibataire la plus endurcie, parce que rarement elle s'engageait dans une relation. D'ailleurs si on compte le nombre de relations sérieuses d'Ivian, elles seraient peu nombreuses.

-> Les traits de ton caractère en gras, sont ceux qui m'intéressent et voici le passage de ton histoire qui m'a fait tilte !

En fait Neven est un grand dragueur, il adore plaire et comment pourrait-il résister à une telle beauté te voyant ? Impossible. Tu es fêtarde ? Lui aussi. Pour le lieu de rencontre, je propose un truc "bateau" lors d'une soirée à Brown entre étudiants et Neven serait venu t'accoster. Au début il aurait pu venir t'accoster en te parlant d'archéologie car il aurait pu te voir aller à un cours d'archéo à la fac et en aurait déduit que tu étais étudiante dedans. Donc vu que tu n'es pas très sauvage, et que tu es sociable, vous parlez ensemble longuement sans que Neven tente quoique ce soit avec toi. Puis après au fur et à mesure des heures et de l'alcool dans le sang, il commençait à devenir plus entreprenant sans pour autant te forcer à quoique ce soit. Tu pourrais te laisser faire au début vu que tu n'avais pas toute ta tête mais à la dernière minute, lorsque Neven a osé poser ces lèvres contre les tiennes tu as inventé une excuse pour prendre la fuite. Neven ne voulait pas se prendre la tête ce soir là il te laisse partir en se disant qu'il y aurait d'autres filles à la soirée. Or, il était si HS qu'il est rentré peu de temps après toi.

Puis quelques jours après, Neven aurait pu te retrouver à la fac et serait venu s'excuser en se souvent brièvement de ta fuite même s'il ne savait plus ce qu'il avait dit exactement. Puis au grand jour, tu aurais pu voir que Neven ne semblait pas très riche et qu'il savait ton prénom et ton nom de famille alors qu'à la fête tu ne lui avais rien dis, en ayant peur que ce soit un de "ces beaux parleurs" que tu détestes. Donc là, étant donné que tu es très riche, tu t'es dis "ce mec n'en veut qu'à mon argent et a dû faire sa petite enquête sur moi". En fait, il savait juste ton prénom et ton nom, car il avait demandé à l'accueil la liste des nom des personnes en 4ème année d'archéologie. Ensuite il se serait contenté de taper ton nom dans le site de Brown pour vite reconnaître ta tête. Comment il aurait su ton année à la fac ? Tout simplement, parce que ce n'est pas la 1ère fois qu'il t'a croisé dans les couloirs de Brown, puis lorsque la 1ère fois il t'a vu entré dans ton cours d'archéo, il a regardé l'emploi du temps de la salle, affiché sur la porte et à pu voir que de X heure à X heure, c'était les 4ème année qui avaient cours.

En fait Neven tu l'aurais trouvé sympa à la soirée, vu que vous avez passé la soirée ensemble à parler de tes études ou divers sujets. C'est juste le bref baiser qui t'a fais fuir. Puis le fait qu'il sache ton prénom et nom a enclenché en toi les "alertes rouges" comme quoi c'était un mec n'en voulant qu'à ton argent et là tu étais déçue car tu croyais avoir trouvé un mec bien, qui ne cherchait pas à avoir de rapports sexuels avec toi, juste un mec cool avec qui parler et là le petit baiser + ton nom/prénom ça t'a fait souvenir de mauvaises choses, comme les mecs qui ne s'intéressent qu'à toi pour ton argent. Bien entendu, ce n'est aucunement le cas, Neven n'est pas boursier et à une riche famille. Il reçoit 2000$ par mois de la part de ces grands parents en guise "d'argent de poche" ce qui prouve qu'il n'est pas réellement à plaindre sur ce côté là. Donc à partir de là, tu l'éviterais complètement, ne voulant pas rester avec lui car tu penses que c'est juste un petit profiteur qui sait jouer de "ces charmes" et rien d'autre. Jusqu'au jour où tu découvres qu'il n'est pas à plaindre niveau financier et là, eux 2 pourraient retenter une approche, sauf que ça serait toi qui reviendrait vers lui. Lui, il aurait compris le message en voyant comment tu le fuis, il ne comprendrait pas et trouverait ça bizarre mais ne se prendrait pas la tête. Après lorsque tu reviendrais vers lui, il ne te dégagerait pas, mais te taquinerait un peu du genre : Alors comme cela Madame a décidé aujourd'hui de revenir ?
Ou quelque chose qui s'y ressemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 17:52

Neven, ou celui qui écrit des supers romans que je serais incapable d'écrire LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   527218

Moi ça me va, je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 18:10

Blue... Cherche pas pour les liens je fais toujours longs car je met un max de détail pour que le lien soit le plus logique possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 18:42

Neven super scénario ! LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   29774 Moi ça me va, sauf pour leur relation qui ne serait que amical pour le moment, car Ivian reste méfiante à ton égard vu que tu es un dragueur et elle n'aime pas ça, de plus elle ne veut pas s'engager. Ah oui, Ivian ne boit pas ;) Sinon, tout est bon pour moi ^^

Yohann et Blue, je vous ajoutes LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   774434
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 19:29

Ok on en restera au lien de "je t'ignore car en fait t'es comme les autres mecs" bah dans ce cas pour la soirée, tu aurais pu rester sobre mais juste Neven qui aurait fait ce geste déplacé, ce qui t'aurait donc fait fuir, vu que tu voulais éviter le carnage ! LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   1979428995
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 19:45

Non, elle ne t'ignore pas, elle t'aime bien malgré ton côté dragueur, mais elle reste sur ses gardes. En ce qui concerne la soirée, tu étais sous l'influence de l'alcool, alors elle ne t'en portera pas rancune. LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   3962887167

Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyJeu 10 Mai - 19:51

Han, c'est pas marrant alors ! LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   22471

Bon, tu m'apprécies malgré tout mais reste énormément méfiante envers ma gueule car tu doutes de mes intentions. Tu restes un peu distante sans pour autant m'éviter, t'essaies juste de te proposer ne voulant pas trop connaître le côté "dragueur" de ma personne car vu que j'ai su ton identité et que je ne parais pas très riche, tu crois que j'en veux à ton argent car le fait que j'ai pu savoir ton prénom et nom sans te demander quoique ce soit t'inquiète.

Voilà, y'a un mitigé des 2 comme ça! LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   871844
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyVen 11 Mai - 1:05

On va dans ce sens, elle se méfie, trouvant louche que tu connaisse des infos sur elle LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   447297
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMar 15 Mai - 12:21

Moi j'en veux un LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   157527 par contre j'ai pas d'idée qui me fuse là directement LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   276216 mais t'es partante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMar 15 Mai - 12:38

Oui, je suis partante LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   1408284189 Je vais lire ta fiche et je vois si j'ai une idée LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   2659951479
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMar 15 Mai - 13:22

Okay, je te laisse un peu lire le tout, mais sinon t'aurais besoin d'un truc en particulier peut-être? Un blonde versus brune? Je sais pas on peut tout imaginer et si c'est loufoque c'est encore mieux LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMar 15 Mai - 23:35

J'ai besoin de tout, donc il reste pas mal d'options. Sinon, après lecture de ta fiche, je vois que Aj pratique la natation et aime les sports à sensations, de là, leur rencontre aurait pu se faire à la piscine ou lors d'une organisation sportive quelconque. Ayant ce point en commun, elles se voient souvent pour pratiquer des activités de sports extrêmes, scénario à développer s'il te convient ?

Pas très loufoque, mais je ne vois que ce lien pour le moment, vu qu'elles n'ont pas grand-chose en commun, si entre-temps, il te vient une idée plus originale, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMer 16 Mai - 7:58

Non ton scénario est plutôt bien balancé, on peut l'étoffer de cette manière si tu veux. La première fois que AJ rencontre Ivian à la piscine ce ne fut pas le "grand amour" elle te trouvais vachement hautaine et au vue de tes manière un peu trop "élaborée" elle t'as prise carrément pour une nunuche blonde pétasse, genre tout ce qu'elle n'aime pas? Le feeling semblait vraiment pas passer entre elles. Mais un jour alors qu'AJ retombe sur toi lors d'une sortie dans u club de saut en parachute, elle est littéralement ahurie de voir monter Ivian dans le même hélico' qu'elle. Tiens donc madame "je me montre trop" serait donc plus bravache que Silver ne le pensait au début. Voyant qu'on a les même centre d'intérêts pour tout ce qui vous fait monter l'adrénaline, les deux jeunes femmes qui n'ont que très peu de choses en commun, se voient fréquemment en dehors du campus pour "aller s'envoyer dans les airs" loool LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   871844 Mais sur le campus, elles font un peu genre de s'ignorer??

Cette version te conviendrait? A voir l'évolution par la suite? LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   852627
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   EmptyMer 16 Mai - 13:10

C'est parfait ! Et sur le campus elles peuvent se parler, moi ça ne me gênerais pas. LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   1408284189
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Vide
MessageSujet: Re: LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »    LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIENS ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ivian ♠ « Life doesn't need to be perfect, it just has to be lived »
» ▽LIENS.
» ~ Liens ~
» LIENS
» LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-