On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Hé bien je vais vous parler de mon caractère. Vous ne pouvez pas forcément vous imaginez qu'il y a un avant et un après... Enfin vous verrez quoi. J'ai toujours été quelqu'un d'assez facile à vivre, mais bien sûr comme tout le monde j'ai des défauts. Personne n'est parfait en tout point. Je suis assez maniaque par exemple avec l'ordre et mes affaires. Je suis d'une assez grande impulsivité mais je suis non-violente. De toute façon, regardez moi, je suis un poids plume, je n'arriverais même pas à faire de mal à une mouche. J'ai toujours eu la fâcheuse tendance à croire ce que l'on me raconte, à le prendre pour argent comptant en pensant que les personnes ne peuvent pas être totalement fausses. J'ai bien essayé de corriger ma naïveté, mais c'est plus fort que moi. Depuis l'incident, je suis beaucoup plus sur mes gardes et je fais moins vite confiance aux autres. Je me méfie plus, mais qui dans la situation que j'ai vécu ne tenterait pas de se protéger d'une certaine manière, qui ne serait pas "plus" méfiante? Seul mon grand frère et mon meilleur ami font exception à la règle. Je fais souvent tout ce que je peux pour qu'ils soient fiers de moi, c'est peut-être idiot mais leurs avis comptent beaucoup pour moi. J'ai un soucis avec les manières un peu cavalières de certains mecs, j'ai tenté de rester optimiste malgré tout mais quand on est un peu trop direct, j'ai tendance à me bloquer. On peut dire que je suis dorénavant assez craintive même si j'essaie souvent de ne pas le montrer.
OH MY GREEK !
Au premier abord, je ne pensais pas m'intéresser à l'intégration d'une fraternité en particulier. Je venais tout juste de quitter mon Irlande natale et j'étais un peu déstabilisé par cette nouvelle vie, chance qui s'offrait à moi. Puis en me baladant avec une fille dont l'amitié débutait fraîchement, les Lambda ont attirées mon attention. J'ai pris le temps d'écouter le discours de leur présidente. La sororité semblait rassembler des critères qui me ressemblaient assez. Je ne suis pas réellement une intello mais je suis studieuse et je me suis jetée à corps dans mes études pour palier à différents manques dans ma vie. Je voudrais surtout rendre fière ma famille. Mais comme ces filles, je pense qu'on peut avoir de l'esprit et être belle. Qu'on peut être assidue tout en aimant profiter de la vie. C'est donc quelques semaines après mon arrivée que j'ai rejoins les Lambda…
CARNET DE SANTÉ
Je me présente : Mrs Harrison, je suis infirmière psychologue. Une formalité que de passer me voir pour établir votre dossier de santé. À Brown, nous prenons toutes les précautions nécessaires et nous suivons chaque élève qui pourrait être dans le besoin pour un quelconque problème. N’ayez donc pas peur de vous laisser aller, je suis tenue au secret médical.
✻ Parle moi de lui, raconte moi sa vie…Signe astrologique : Gémeaux Couleur préférée : Le bleu ciel Goûts musicaux : J'écoute un peu de tout selon mes moments d'humeur. Style vestimentaire : Simple, féminin mais surtout confortable. Croyance religieuses : Catholique Sexualité : Rien à déclarer là dessus. Il faut bien que j'entretienne mon petit jardin secret. Tabac / Alcool / Drogue : Parfois quand je suis stressée - Quelques fois - Non Perspective d’avenir / rêve : En fait, je ne sais pas. Vous allez me dire que tous le monde à un rêve, c'est possible seulement moi je ne sais vraiment pas ce dont j'ai envie, ce qui me donnerais vraiment du baume au cœur. Je pense que ça viendra en son temps...
TAILLE :
POIDS :
GROUPE SANGUIN :
ALLERGIE(S) :
MALADIE(S) / ANOMALIE(S) :
SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
PHOBIE(S) :
COMPLEXE(S) :
C’EST MOI CONTRE LE MONDE ENTIER
Je m’appelle L., mais vous pouvez me nommer sweetie. J’ai attendez je compte, presque ça oui... , même si je perds déjà mes dents et je suis une fille, à moins que je me trompe sur la marchandise O.o’. J’ai décidé d’interpréter Scarlett Johansson, parce qu’il faut avouer qu’elle est juste orgasmique ! D’ailleurs, c’est un personnage inventé. J’ai connu Providence grâce à des amies et j’espère ne pas le regretter. Ah oui ! Le fichu code du forum, je l’ai trouvé sans trop de difficulté. La preuve, c’est Validé par Yoyo Et c’est pas fini ! J’aimerais rajouter que autre (si vous étiez sur l'ancien prov', révélez votre identité ici ).
Dernière édition par Sara S. Halloran le Lun 9 Juil - 18:02, édité 17 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 10:05
BREF, VIE DE MERDE !
“ Je suis née et j'ai grandi à Waterford en Irlande. Je n'aurais jamais crû quitter un jour mon pays natal, par ailleurs. J'y ai vécu les plus belles années de ma vie mais aussi les plus sombres. On ne peut pas toujours avoir que des bons souvenirs dans une vie. Il faut tout simplement savoir composer avec et continuer son chemin. Avancer. Ma famille n'était pas des plus aisée mais on a toujours bien vécu. Ce n'était pas facile tous les jours pour mes parents, joindre les deux bouts en fin de mois ou encore offrir à leurs trois enfants une vie descente comme tous leurs camarades de classes. Mais j'avais de bons parents. Pourtant, ils ont eu bien du mal après notre naissance. Des jumelles alors qu'au départ, ils ne désiraient que deux enfants au maximum. Et voilà, la jolie surprise, deux petits poupons d'un seul coup. C'était loin d'être prévu au programme, ils avaient déjà mon frère James deux ans plus âgé à gérer et c'était souvent un beau petit diable, mes parents nous l'ont répété un millier de fois. Je suis arrivée la première, moi Sara et ensuite quelques minutes plus tard, un bébé un peu plus faible, ma jumelle Saoirse. Toute notre enfance, elle a toujours été encore plus fluette que moi, plus douce, plus introvertie et plus peureuse. Je me comportais avec elle comme si c'était ma benjamine plutôt que ma jumelle. Pourtant nous étions très liées, nous avions cette relation si peu commune que les jumeaux partagent. Quand quelque chose n'allait pas chez elle, ou quelle se faisait mal, je le ressentais comme si je partageais sa douleur. Nous étions comme deux parties d'une même personne mais avec nos propres personnalités inversées, nous nous complétions. Enfance heureuse, nous aurions pu continuer toute une vie comme ça. Mais, la vie fait ce qu'elle veut, le pire et le mieux.
Waterford, centre commercial. 18h58. Le 16 décembre 2008.
Les fêtes approchaient à grand pas. Beaucoup de gens commençaient déjà leurs achats en prévision des fêtes de Noël. Les rues illuminées de joyeuses lumières scintillant comme des étoiles, les guirlandes donnant le ton, ont toujours mis du baume au cœur à tous et moi et ma jumelle n'y faisons pas exception. Nous étions émoustillées à l'idée d'offrir des présents à nos amis et parents les plus chers. Ce jour-là nous avions donc décidé d'aller effectuer quelques-uns de nos achats, en duo. Une bonne heure s'était écoulée alors que nous en étions à peine à regarder les vitrines offrant des paysages enneigés ou des sapins bien fournis en habits de soirée. Nous nous surprenions à rester en admiration devant la diversité des nombreux magasins au lieu d'aller à l'essentiel. Nous avions le même sourire un peu enfantin collé sur nos lèvres, pourtant le mien s'éteint soudainement. Des espèces de détonations étranges venaient de retentirent non loin de nous. Cela ressemblait à des coups de feu ou alors des pétards que des petits lutins farceurs auraient lancé pour s'amuser et rire un bon coup? Pourtant, les gens autour de nous se lancent les même regards affolés, alors que le mien regarde vers la provenance de ces bruits effrayants. Je regrette immédiatement d'avoir tourné les yeux vers cette direction. D'ailleurs, mon regard s'agrandit et s'écarquille de stupéfaction. Là au beau milieu du hall de centre, des corps sont affalés, déversant un liquide rouge sombre sur le sol blanc marbré. Effrayée, je fais un pas à reculons, au passage je happe le bras de ma jumelle et tire dessus pour qu'elle me suive. Oui, il faut à tout prix qu'elle me suive. Mais, elle reste plantée là comme si ces deux pieds avaient été coulés dans le ciment, elle est blême comme une morte. Son regard est littéralement scotché à la scène qui vient de se dérouler. " Saoirse, bouge bon sang! " Ma voix était menue, comme si j'avais peur que l'auteur des faits ne m'entende. C'était à peine si j'osais respirer. Et alors que je ne m'y attendais pas, ma jumelle lâcha un cri aigu. Une nouvelle détonation retentit alors. Une douleur vive me frappa à l'abdomen. Mon regard incrédule se baissa pour voir une tâche assombrir mon chemisier de soie blanc. Un vertige me prit et c'est le souffle coupé que je me sentis tomber sur le sol assise. Elle se tourna vers moi alors qu'un troisième coup était tiré. Je la vis s'effondrer sur le sol, elle aussi. Je sentais des larmes qui coulaient sur mes joues, mais je n'avais plus la force de souffler le moindre mot. La suite, je ne m'en souviens plus du tout. Que s'était-il passé? Comment m'étais-je retrouvée dans ce lit d'hôpital? Pas la moindre idée. Un blackout, un perte de conscience. Mes parents me rassurèrent en me disant qu'on avait du m'opérer. J'étais restée inconsciente quatre jours durant. J'étais hors de danger maintenant... Je me rendormis paisiblement sans penser à rien d'autre. Pourtant une personne manquait à l'appel.
Le lendemain matin, j'apprenais que ma jumelle ne s'en était pas sortie. J'avais eu plus de chance qu'elle. Cette nouvelle m'assena un énorme coup, comme si soudainement toute la peine du monde tombait sur mes épaules. Je me rappelle encore de James, m'entourant de ses bras protecteur et me demandant pardon. Pardon d'avoir refusé de nous accompagner cette fameuse soirée là. Il me disait, j'aurai pu vous protéger, toutes les deux. Sur le moment j'aurai dû hurler, lui crier d'arrêter de se rendre fautif, mais je ne pouvais pas, je n'arrivais plus à parler. J'étais sous le choc! Comment tout cela avait-il pu arriver? Le journal télévisé en parla pendant des semaines. Une attaque à main armée en plein centre commercial de Waterford, titraient les gros titres des journaux. Quatre agresseurs et non pas un. Tout ça pour quoi? Ils s'étaient fait chopper, au prix de combien de vie, combien de blessés? Cinq morts, quatre blessés grave et une dizaine de blessés léger. Voilà le constat. Il me fallut plusieurs mois pour me décider à sortir de chez moi à nouveau. Quand je le faisais, mon frère m'accompagnait au lycée et venait me rechercher. Des que j'étais prise dans une foule un peu trop drue, j'étais assaillie de crise d'angoisse qui me coupait le souffle. On oublie jamais rien mais on vit avec. Reprendre le cours de sa vie après un épisode traumatisant, ce n'est pas facile. Pourtant, il fallut bien m'y résoudre.
Waterford, le 16 décembre 2009
Date commémorative du drame, mais aussi du décès de ma jumelle. C'est la première fois depuis que je me décide à me rendre sur sa tombe. Trop douloureux, au dessus de mes forces. Je préfère garder une image d'elle pleine de vie, que celle d'une pierre tombale froide sur le sol entouré de gazon et emplit de fleurs. Il fallait toute fois que je vienne. Il fallait que j'affronte ma peine pour avancer, c'est ce qu'elle aurait souhaité. J'ai repris un cours plus normal, enfin je me contente tout bonnement de vivre, pour elle, pour moi. J'ai fini le lycée et j'ai obtenu une bourse d'étude. Aujourd'hui, c'est mon départ d'Irlande que je viens lui annoncer. Oui, j'ai décidé de quitter l'Irlande. Pour fuir? Non pas totalement, James va m'accompagner. Nous allons passer les vacances d'été chez elle à Providence avant de nous y installer définitivement, le temps de nos études. Ce choix vient de moi, pourquoi si loin m'ont demandé mes parents. Juste parce que j'en ai envie, j'en ai besoin. Besoin de changement, d'un nouveau départ, d'un autre horizon. C'est ce que je leur ai répondu. Attristés oui, ils le sont, mais ils savent que où que j'aille, une partie de mon cœur restera toujours en Irlande.
Dernière édition par Sara S. Halloran le Lun 9 Juil - 19:52, édité 8 fois
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 11:13
Bienvenue Scarlett est un très bon choix
« Rafael P. Seacrest »
~ Dépot de candidature : 27/03/2012 ~ Bavardages : 955
~ Gps : Au Comi Con déguisé en Deadpool
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (14/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (12/20)
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 11:14
Bienvenue sur l'fow L et bon courage
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 11:17
Ainsley, merci beaucoup Rafael, merci aussi à toi pour le bienvenue
« Jazz A. Johanson »
~ Dépot de candidature : 28/04/2012 ~ Bavardages : 1427
~ Job : Dormir. ~ Gps : Blackstone Park.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (88/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (78/100)
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 11:22
Scarlett, super choix. Bienvenue parmi nous.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 11:26
Un kinder (miam) Merci pour l'accueil Country
« Jamie O. Sanders »
~ Dépot de candidature : 14/04/2012 ~ Bavardages : 1861
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (60/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (35/100)
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 12:03
MAGNIFIQUE SCAJOOO Bienvenue à toi et réserve moi un lien
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 12:48
Scarlett <3<3 Bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 14:13
Merci à tous pour cet accueil Jamie ça sera avec plaisir pour un lien
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 15:22
Scajo
Le lien est obligé là
Bienvenue Darling
« E. Esteban Derrenshaw »
~ Dépot de candidature : 21/05/2012 ~ Bavardages : 119
~ Job : PAS BESOIN. LE FRIC COULE A FLOT ! ~ Gps : SUR L'HERBE, A SOMNOLER
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 16:59
Would you marry me ?
Bienvenue sur PBH
« Debra S. Hopkins »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 845
~ Job : Not Yet ~ Gps : Là où tu ne m`attends pas
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (95/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (100/100)
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 17:28
Welcome Here !
« Beyonce ass »
~ Dépot de candidature : 27/05/2012 ~ Bavardages : 289
~ Job : Caissière
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 17:50
Quelle excellent choix ! Bienvenue parmi nous !
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 17:54
Damian, ça sera avec joie pour ce lien
Esteban, là maintenant directement? merci pour cet accueil original
Merci à tous les quatre pour vos bienvenues
« L. Zola Holden-Nell »
~ Dépot de candidature : 17/04/2010 ~ Bavardages : 2453
~ Gps : chez Starbucks
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (11/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/20)
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 18:28
Scarlett le choiiix de fou ! Bienvenue parmi nous (a)
« N. Riley Drosky-Lambert »
~ Dépot de candidature : 16/04/2010 ~ Bavardages : 2356
~ Job : SERVEUSE AU THE CHEESECAKE FACTORY ~ Gps : DANS MA CHAMBRE
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (65/100) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (20/20)
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 19:10
Une belle blonde (: Bienvenue et bonne chance pour la suite
Invité
« Invité »
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 19:56
Zola, merci Riley, une toute aussi belle blonde (dianna) merci à toi aussi. Voilà, je pense avoir terminé ma fiche
« Yohann L. Boris »
~ Dépot de candidature : 03/05/2012 ~ Bavardages : 1077
~ Job : Barman ~ Gps : Chez Dahmer
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Lun 9 Juil - 21:55
Citation :
CONGRATULATIONS ! tu as réussi à passer l'épreuve que tant d'étudiants redoutent ; seulement 11% de candidatures ont la chance d'aboutir sur une réponse positive ! Mais le pire reste à venir... Maintenant que tu es un étudiant de Brown à part entière, il va falloir filer faire ton story book, afin d'y construire tes liens, répertorier tes rps, et autre trucs divers. Aussi pense à créer ton ask.me afin que tous les petits curieux puissent venir te poser des questions ou commenter ta petite vie. Ah et aussi si t'es un accro au telephone, il y a pour toi la partie cell phone ! (ici) File donc vite remplir les liens URL correspondants dans ton profil.
Une chose que tu ne dois pas perdre de vue, à Brown : la greek life est une chose primordiale. C'est pourquoi, si tu n'es encore qu'un petit lamb tu devras vite choisir une confrérie et tenter de l’intégrer lors des rush week (pour plus d'explications). Si pour toi la vie de bizut, est une affaire passée, sache que la course au points débute et qu'il faudra t'y adonner longuement pour empocher de nombreuses récompenses (plus de détails).
N'oublie pas de veiller au panneau d'affichage où toutes les annonces importantes y seront annotées. Et surtout n'hésite pas à consulter le guide des paumés au besoin. Enfin si tu es perdu, utilise le plan de la ville, confectionné pour ceux ne sachant pas trop où RP.
Nous te souhaitons une bonne année universitaire parmi nous. Allez ! Au travail.
« Desmond J. Svensson »
~ Dépot de candidature : 19/04/2012 ~ Bavardages : 876
~ Job : Roi du Sud ! ~ Gps : Sur son thrône
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (0/0) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (0/0)
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found Mar 10 Juil - 10:04
Bienvenue dans notre monde petite Lambda Would you marry f*ck me too ?
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Sara Ϟ This is the safest place I've found