LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:09

Intéressant, elle a pas l'air simple comme nana dit donc (a)
Y a pas mal de point commun entre les deux jeunes gens. Rien que le côté espiègle, provocateur, rancunier mais malgré tout fragile, mystérieux et tout ça.
Donc je vois bien un lien proche car comme on dit qui se ressemble s'assemble d'un côte. Et puis ton personnage m'intrigue, elle pourrait donc intriguer Louis aussi. Après je vois pas quoi comme lien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 13:45

Pardon du retard de réponse. ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 107881
Et non, elle est pas simple, même moi j'ai du mal parfois. *okay maggle*
Isaure est un peu la meilleure amie de Neven maintenant que c’est devenue compliqué avec Faith, ils sont très proches, si ça peut t'aider pour une idée. Enfin je pense que ça peut être que du positif aussi, Is' est pas du genre détestable comme fille, sauf avec quelques nanas parfois (aa) mais elle s'entend plutôt mieux avec les mecs et là, c'est vrai qu'ils ont des points communs. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 14:29

J'aime lorsqu'on parle de moi. :staycool:

Jesorsviteadieumesamours. ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 3049742876
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:10

Je vois bien un lien proche mais je vois pas quoi :/ Faut je trouve enfin qu'on trouve ! :)

Neven le tappeur d'incruste =o
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Left_bar_bleue12/20❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Left_bar_bleue18/20❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:21

Un lien BG ? ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 279106
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 12:13

Non mais grave, faut qu'on trouve là mais j'ai trop pas d'idées originales. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:19

Je vois bien Louis vraiment attirer par Isaure mais par rapport à son caractère qui l'intrigue beaucoup.. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Left_bar_bleue12/20❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Left_bar_bleue18/20❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:23

Un lien ? Ambigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:31

Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Left_bar_bleue12/20❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Left_bar_bleue18/20❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:33

Histoire d'un soir; Jeu de séduction; Jalousie envers les petits-amis l'un de l'autre; ou pourquoi pas début de relation ? Voilà quoi. Que du positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 15:50

Hum.. Tu pourrait me décrire un petit peu Eileen ( caractère + traits important de l'histoire ) pour que je fasse mon choix définitif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Stuart

« Eileen S. Stuart »


~ Dépot de candidature : 16/04/2012
~ Bavardages : 1115

~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore.
~ Gps : Le Campus.


ID Card
MOI, MA VIE, MES ENVIES:
NIVEAU SCOLAIRE:
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Left_bar_bleue12/20❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)
APPRÉCIATION DES ÉLÈVES:
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Left_bar_bleue18/20❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:36

Oui pas de soucis ;) :

Gourmande, Caline, Méticuleuse, Franche, Fragile, Sensible, Forte, Gentille, Intransigeante, Peste, Fêtarde la nuit, Sérieuse le jour, Menteuse, Peste, Chef, Riche, Rigolote, Douce, Superficielle, Voyageuse, Rêveuse, Tête en l'air, Femme de pouvoir, Déteste qu'on lui donne des ordres.

Signe astrologique : gémeaux
Couleur préférée : bleu éléctrique
Goûts musicaux : pop, rock
Style vestimentaire : haute gamme, chère, chic
Croyance religieuses : baptisé à le naissance, selon dans la situation où elle se trouve
Sexualité : déjà perdu
Tabac / Alcool / Drogue : oui, oui, non
Perspective d’avenir / rêve : elle voudrais être dans le domaine scientifique, mais pense au fond de sa tête à des études de mannequinat.


Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:16

Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu pardon. ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 398305
Alors moi ça m'va ta version, ce soir, j'ai vraiment pas la tête à ça mais promis, je réfléchis à ce que pourrait penser Isaure. (:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)   ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;)
» ASKME.LOUIS LEWIS
» LOUIS LEWIS # (401) 077-2212

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille des membres :: Archives des Story Book-