On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Mar 15 Mai - 21:09
Intéressant, elle a pas l'air simple comme nana dit donc (a) Y a pas mal de point commun entre les deux jeunes gens. Rien que le côté espiègle, provocateur, rancunier mais malgré tout fragile, mystérieux et tout ça. Donc je vois bien un lien proche car comme on dit qui se ressemble s'assemble d'un côte. Et puis ton personnage m'intrigue, elle pourrait donc intriguer Louis aussi. Après je vois pas quoi comme lien :/
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Jeu 17 Mai - 13:45
Pardon du retard de réponse. Et non, elle est pas simple, même moi j'ai du mal parfois. *okay maggle* Isaure est un peu la meilleure amie de Neven maintenant que c’est devenue compliqué avec Faith, ils sont très proches, si ça peut t'aider pour une idée. Enfin je pense que ça peut être que du positif aussi, Is' est pas du genre détestable comme fille, sauf avec quelques nanas parfois (aa) mais elle s'entend plutôt mieux avec les mecs et là, c'est vrai qu'ils ont des points communs. :D
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Jeu 17 Mai - 14:29
J'aime lorsqu'on parle de moi.
Jesorsviteadieumesamours.
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Ven 18 Mai - 11:10
Je vois bien un lien proche mais je vois pas quoi :/ Faut je trouve enfin qu'on trouve ! :)
Neven le tappeur d'incruste =o
« Eileen S. Stuart »
~ Dépot de candidature : 16/04/2012 ~ Bavardages : 1115
~ Job : Attends j'ai pas fait mon CV encore. ~ Gps : Le Campus.
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Ven 18 Mai - 11:21
Un lien BG ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Ven 18 Mai - 12:13
Non mais grave, faut qu'on trouve là mais j'ai trop pas d'idées originales. ><
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Ven 18 Mai - 14:19
Je vois bien Louis vraiment attirer par Isaure mais par rapport à son caractère qui l'intrigue beaucoup.. (a)
« Eileen S. Stuart »
ID Card MOI, MA VIE, MES ENVIES: NIVEAU SCOLAIRE: (12/20) APPRÉCIATION DES ÉLÈVES: (18/20)
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Ven 18 Mai - 14:23
Un lien ? Ambigue ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Ven 18 Mai - 14:31
Avec plaisir, une idée ?
« Eileen S. Stuart »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Ven 18 Mai - 14:33
Histoire d'un soir; Jeu de séduction; Jalousie envers les petits-amis l'un de l'autre; ou pourquoi pas début de relation ? Voilà quoi. Que du positif ;)
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Ven 18 Mai - 15:50
Hum.. Tu pourrait me décrire un petit peu Eileen ( caractère + traits important de l'histoire ) pour que je fasse mon choix définitif ? (a)
« Eileen S. Stuart »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Sam 19 Mai - 16:36
Oui pas de soucis ;) :
Gourmande, Caline, Méticuleuse, Franche, Fragile, Sensible, Forte, Gentille, Intransigeante, Peste, Fêtarde la nuit, Sérieuse le jour, Menteuse, Peste, Chef, Riche, Rigolote, Douce, Superficielle, Voyageuse, Rêveuse, Tête en l'air, Femme de pouvoir, Déteste qu'on lui donne des ordres.
Signe astrologique : gémeaux Couleur préférée : bleu éléctrique Goûts musicaux : pop, rock Style vestimentaire : haute gamme, chère, chic Croyance religieuses : baptisé à le naissance, selon dans la situation où elle se trouve Sexualité : déjà perdu Tabac / Alcool / Drogue : oui, oui, non Perspective d’avenir / rêve : elle voudrais être dans le domaine scientifique, mais pense au fond de sa tête à des études de mannequinat.
Ca te va ?
Invité
« Invité »
Sujet: Re: ❀ Si t'as pas d'amis, choisis Louis ;) Sam 19 Mai - 18:16
Oups, j'avais pas vu que tu avais répondu pardon. Alors moi ça m'va ta version, ce soir, j'ai vraiment pas la tête à ça mais promis, je réfléchis à ce que pourrait penser Isaure. (: