LA RUSH WEEK EST OUVERTE
N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR PBH (CLIQUEZ)
On vous rappelle que pour créer un DC il vous faut envoyer un MP au Doyen afin d'avoir l'approbation des admins. Si un DC clandestin est découvert, il sera automatiquement supprimé. Merci !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


« Invité »



C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! Vide
MessageSujet: C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord!   C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! EmptyMar 15 Mai - 20:22

C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! Tumblr_lzrus5mZLg1rn54rmo3_500
C'est pas marrant j'aime pas les clowns!!

Journée de merde! Ouais, il n'y a pas de doute! Les cours m'avaient complètement harassée. Le matin même je m'étais fait heurter de plein fouet par un blondinet, un tantinet imbu de sa personne et qui comble ne s'était même pas excusé. Je m'étais pourtant retrouvé sur les fesses, fort à parier que je devais me payer deux beaux et formidables bleus à l'heure qu'il était. Pour couronner le tout, j'avais choppé l'agenda de ce décérébré qui semblait planifier ses journées à la minute près et il allait falloir que je lui rende son "bien" très prochainement. Vu notre petite rixe, je ne savais pas du tout si cette "entrevue" allait se dérouler sans heurts. En tous les cas, le décoloré allait attendre demain pour récupérer son agenda. Aujourd'hui j'étais request time out et mon estomac grondait comme le tonnerre. J'avais vraiment pas la moindre envie de me déplacer pour un mec que je connaissais pas. Puis il avait eu l'air tellement névrotique dans ses textos, de crainte que je balance son agenda dans une poubelle, que s'en avait été hilarant. Je verrais donc ça le lendemain, point! Oui je suis une chieuse parfois mais bon il m'avait laissé une mauvaise impression dès le départ. Je pris mon blackberry, la mine un peu boudeuse. Je me faisais mais chier d'une puissance, alors allez béqueter toute seule. Je faisais défiler ma liste de contact et à la lettre L. , je m'arrêtais en contemplant le numéro de Lewis enfin Loulou dans mon répertoire. Petit surnom affectueux que je lui donnais pour le taquiner un peu. J'ouvris mon répertoire des messages et je tapotais un rapide texto...
Citation :
Loulou, toi moi le McDo, dans une heure. signé chouchou.

Je n'attendis même pas sa réponse, je filais déjà prendre ma douche et m'apprêter rapidement. J'étais presque quasi certaine qu'il me répondrais par l'affirmative. Depuis ma petite incursion en sa compagnie dans les couloirs de la fac en pleine nuit, le pion et moi étions devenus potes. Les défis ne nous faisait pas peur, j'étais prête à relever chacune des loufoqueries qu'il me lançait. Il ne me fallut qu'une demie-heure pour être fin prête, pas besoin de palabrer cent ans dans la salle de bain, ce n'étais pas un rencart, juste une sortie entre potes, celles que je préférais d'ailleurs ayant mis le côté "drague et rencontre" en iatus pour le moment. Je jetais quand-même un regard sur mon portable en le ramassant sur le dessus de lit et en le fourrant dans la poche de mon slim'. Je partis en claquant la porte de la chambre sans un regard en arrière. Hop en route pour le centre-ville à bord de ma caisse. Peu de temps me séparait de ma destination, je me garais sur le parking et sortir, restant appuyée contre ma caisse pour attendre le beau brun qui devait me rejoindre dans peu de temps.

Enfin ça c'était s'il n'était pas à la bourre comme toujours. J'espérais ne pas attendre trop longtemps car j'avais un appétit d'ogre ce soir. Pourtant, je jetais des regards furtifs vers la devanture du fast-food. J'aurais pu l'attendre à l'intérieur mais je préférais l'attendre. Plus je regardais, plus je sentis un frisson me parcourir. Brrrr, pourtant il ne faisait pas trop froid ce soir. Je lançais de plus en plus des regards hallucinés vers cet endroit, en me tournant cette fois. Pourvu qu'on y croise pas Ronald... pensais-je tout bas. Je sais pas ça me remonte loin, j'étais encore gamine quand avec mon cousin on avait regardé ce film où un clown aux allures sympathique se transformait soudain en prédateur aux dents aiguisées et effilées. Je me rappelais encore de la phrase qu'il avait sortir si lugubrement "Tu veux un ballon???" avant d'arracher le bras à un petit garçon de mon âge alors qu'il tentait de récupérer son petit bateau en papier. La pluie l'avait fait couler dans une bouche d'égout dans la rue. J'en eu un nouveau frisson, je sais pas cette scène m'avait marquée et depuis j'avais une peur bleue des clowns. Je ne prêtais même plus attention à ce qui m'entourait perdue dans cette pensée affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! Vide
MessageSujet: Re: C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord!   C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! EmptyMar 15 Mai - 21:44

C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! Tumblr_lr0723FDGT1qba2sqo1_500

Louis n'avait pas passait un journée au top. Tout d'abord il n'avait pas dormit beaucoup cette nuit donc le réveil se matin pour assurer son post fût très très très dur ! Il avait la gueule dans le cul mais une fois sa douche prise ça allait toute suite mieux. Il s'habilla rapidement puis il alla dans sa cuisine, il prit une tartine de pain mit du nutella et fila en direction de Providence. Monsieur le pion se devait d'être à l'heure ! Enfin monsieur le pion avait l'âge de certains de ses élèves et pire encore il était amis avec certains des élèves alors bon .. C'était plus un passe temps qu'un travail quoi ^^ Il arriva à Providence et commença son petit tour, c'est là qu'il croisa son meilleur ami Neven entrain de courir. En retard ? Comme de par hasard ! Louis rigola en le voyant, il s'arrêta pour lui parler et celui-ci en profita pour le charrier bien sur. Puis il le laissa filer car il allait vraiment être en retard.

Plus tard dans la journée un élève commença à chercher les embrouilles à un autre. Louis surveillait de lui mais ne tardât pas à se rapprocher car les deux jeunes gens commencèrent à en venir aux mains. Louis péta son petit câble et les sépara rapidement avant de les envoyer directement chez le doyen. Il avait beau avoir l'âge de la plupart des jeunes quand il s'énerver y en avait pas beaucoup qui lui tenait tête. Une fois l'histoire réglée Louis décida de rentrer chez lui ça lui briser mignon.. Une fois j'ai lui il se posa dans son canapé devant un film. Il s'entendit alors son portable vibrer, il sortit son petit Iphone de sa poche et lu le sms. C'est Silver ou Chouchou comme il l'appelait parfois. Elle faisait partit des exceptions. C'était une élève qu'il avait aider à faire un défi dans l'enceinte de l'établissement et de plus à peintre l'établissement. Quel mauvais élève et quel mauvais pion ! Depuis cette folle nuit ils sont rester bons amis et ils se voient souvent. Pas besoin de vous dire que chaque fois ils adorent se lancer des défis parfois vraiment dingue.

Louis se leva et alla prendre une douche. Non pas qu'il puait mais il avait envie d'être "frais" pour rejoindre sa pote de connerie. C'est vrai avec Silver il n'y avais aucune tentation, aucune ambiguïté ni rien c'était vraiment des amis rien de plus. Une fois sa douche finit il enfila son jeans, un tee-shirt et prit une veste. Une fois prêt il se regarda rapidement dans le miroir au cas où il croisait de belle demoiselle puis il partit. Il n'était pas loin du Macdo et pour une fois il ne serait pas en retard.

Il se gara puis descendit de la voiture avant de s'avancer vers Silver, celle-ci était dans ses pensées à priori. De plus elle eu un frisson, de froid ? Non non impossible ! Surement un frisson de peur car elle avait l'air vraiment à fond dans ses pensées. Louis voulut lui fait une petite frayeur et il s'approcha doucement d'elle tout en veillant à ne faire aucun bruit. Une fois prêt d'elle il décida d'entrer en action avant de la toucher brusquement mais doucement tout en émettant un "Bouuh" histoire qu'elle est bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! Vide
MessageSujet: Re: C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord!   C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! EmptyMer 16 Mai - 10:43

J'étais certaine que mon psy' aurait surement trouvé une manière de traduire ma peur par un manque affectif ou une connerie dans ce genre-là, des niaiseries. Ces pseudos médecins cherche toujours des causes pour expliquer tout ce qui vous angoisse ou vous effraie alors qu'il ne fallait parfois pas chercher plus loin que le bout de son nez. Conneries moi j'dis! Je sortis mon portable pour voir si je n'avais pas reçu un message de Loulou, pendant que je rêvassais là presque à bailler aux corneilles. Puis d'un coup, je sentis deux mains se poser sur moi et une voix tonitruante près de mes oreilles. Je fis un énorme bond en avant et du coup mon portable m'échappa des mains alors que je lâchais un cri suraigu! Je me retournais alors rapidement, les yeux écarquillés de stupeur. Encore un peu et ma main avait manqué de partir en vrille vers le visage de la personne qui m'avait ainsi surprise mais ce fut Louis que je vis alors.

Bordel, j'ai bien failli t'en coller une Lou' et arrête de rigoler comme une otarie, c'est pas marrant j'ai cru que c'était un clown. lâchais-je un peu trop spontanément. Je me rendis compte combien ce que je venais de lui dire devait paraître complètement idiot. Surtout que je n'avais encore parlé de cette peur à personne sur le campus pas même à mes amis. Pour qu'ils se foutent de ma tronche non merci. Mais là je venais de le dire à Louis, il allait surement carrément se foutre de moi voir même trouver un défi qui aurait en rapport avec ça. Sauf s'il ne calculait pas du tout et qu'il se mette à penser que j'étais carrément barrée à l'ouest! Je m'étais ressaisie et je vins à sa rencontre en lui posant un bisou sur la joue d'une manière très naturelle. Le fait que Louis bossait sur le campus ne me posait pas le moindre problème et je ne me cachais pas du fait qu'on soit amis quand nous nous croisions dans les couloirs. Après tout le pion avait le même âge que moi alors grand bien fasse aux rumeurs, on s'en moquait totalement. Du moins, moi je m'en fichais. Je le pris alors par le bras, à la manière d'un petit couple mais les choses entre nous étaient claires, on étaient des potes et ni l'un ni l'autre ne ferait quelque chose qui compromettrait cette jolie amitié qui était née sur un ton de défi loufoque. Grâce à lui j'avais gagné mon pari plus que haut la main et je lui en était reconnaissante.

J'suis contente que tu sois venu, faut absolument que je te parle d'un truc trop dément. On va bouffer parce que mon estomac fait plus de bruit qu'un ogre affamé? lui dis-je tout en le tirant vers le fast-food qui n'attendait plus que nous. J'avais envie d'un hamburger, de frites, même deux hamburgers pourquoi pas... et d'un milk-shake à la fraise. Beaucoup de nana évitaient ce genre de mal bouffe mais moi pas, je me fichais de prendre un kilo en trop de toute manière avec la natation j'éliminais en un temps records alors pas besoin de me priver de manger ce que j'aimais et ça, ça en faisait clairement partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! Vide
MessageSujet: Re: C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord!   C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! EmptyJeu 7 Juin - 17:25

( Désolée du retard.. :$ )

Louis était souvent d'humeur taquine et il adorait faire des petites farces par ci par là ! Bon des fois ses blagues se retourner contre lui.. Fallait dire que surprendre les gens pouvait leur donner des réactions très spontanée comme.. Une gifle ! Mais même si il se prenait une gifle il s'en fichait puisque quelques jours plus tard il recommençait. Pour le coup il réussit haut la main à faire peur à Silver, elle fit un bond en avant en lâchant un cri à en percer les tympans ! Bien sur elle lâcha son portable mais Louis très réactif le rattrapa en pleins vol. Doué hein ? En même temps il ne voulait pas voir se pauvre portable atterrir sur le sol et être réduit en miette !
Bon bien sur Louis ne put s'empêcher de rire, c'était tellement trop beau .. Elle avait eu une telle frayeur ! Il aurait aimait filmer ça pour en garder le souvenir et le regarder encore et encore histoire de bien rire. Silver lui répondit qu'elle avait bien failli lui foutre une gifle et qu'il devait arrêter de rire comme une otarie car elle avait cru que c'était un clown. Un clown ? Louis resta perplexe face à sa réponse et répondit :

Je ne ris pas comme une otarie d'abord ! Puis c'était tellement trop drôle.. Et un clown ? Qu'est ce que t'as avec les clowns ? C'est le film d'horreur avec le clown qui t'as traumatiser ? "

Il la regarda s'approcher et quand elle lui fit un bisou il lui fit un petit sourire et bien sur il lui rendit son bisou. Tout cela était tellement naturel et habituel pour le jeune homme qu'il en oublier qu'il était pion et elle une élève. Beaucoup pourrait parler sur leur relation très proches et faire naître des rumeurs mais Louis s'en fichait puisqu'il savait très bien qu'entres eux les choses étaient claires. En plus leur amitié avait tellement bien démarrer avec se défi complètement loufoque. Et Silver qui avait essayer d'embobiner Louis pour rentrait dans l'enceinte du lycée c'était assez délirant aussi qu'il puisse gober son mensonge du cadeau de la grand-mère dans le casier. Pour finir elle avait réussit son pari et ça grâce à l'aide de Louis. C'est alors qu'il sortit de ses pensées quand la jeune fille lui dit qu'elle était contente qu'il soit venu et qu'elle devait lui parlait d'un truc dément mais qu'avant elle voulait manger car son estomac faisait un bruit d'ogre affamé, il sourit à sa petite phrase et répondit amusé :

Content de voir ta ganache aussi ! Et vivement tu me raconte ton truc dément alors mais d'abord allons manger t'as déjà l'allure d'un ogre alors si en plus tu fait les mêmes bruits que lui je suis mal barrer ! "

Il lui fit un petit sourire taquin et la suivit vers le fast-food. Il avait une faim de loup lui aussi et puis il adorait manger dans les fast-food, en plus il pouvait se le permettre il ne prenait pas de kilos !
Une fois à l'intérieur ils avancèrent vers une caisse pour passer la commande. Louis sourit à Silver et lui fit signe de commander en première par signe de galanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


« Invité »



C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! Vide
MessageSujet: Re: C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord!   C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! EmptyLun 11 Juin - 18:18

Trop marrant, bah ouais clair c'est toujours marrant de surprendre quelqu'un et de le voir se payer une frayeur d'enfer. Clair! Moi aussi quand je faisais ce coup-là, je me tapais des barres monumentales, mais pour la personne surprise ça l'était souvent beaucoup moins. Par contre, loin de moi l'envie de chier une galette parce que je m'étais tapée un frousse mémorable, je n'avais qu'à moins me perdre dans mes pensées, puis sérieusement aucune raison de lancer une longue tirade sur une petite farce de ce genre et sans conséquences. Je me contentais de lui tendre un énorme sourire à la limite du surjoué même. Puis c'était Lou' et pas un vulgaire gars du campus, je commençais à bien le connaître et l'apprécier était un euphémisme. Je marchais à ses côtés alors qu'il me posait des question sur cette stupidité que j'avais lâché naturellement. C'est certain que ça devait surprendre cette histoire de clowns.

Oh que si t'as un rire d'otarie, j'te dis! Ah, toi aussi tu l'a vu ce film, ben ouais c'est flippant non?? J'aime pas les clowns et si tu ris, je te la colle vraiment fais-gaffe! Taquinerie évidemment, je ne comptais pas le moins du monde lui foutre mes cinq doigts dans la figure, c'était même limite si je ne le défiais pas de le faire justement. Il me taquinait souvent et jusque là jamais je ne m'étais offensée de cette attitude. Remarquez, je ne m'offusque pas très souvent, pas mon style. Ma ganache voilà un terme chelou qui lui était assez typique, à le voir comme ça, à l'entendre, on pouvait réellement le prendre pour un étudiant, puis à y regarder l'écart d'âge entre lui et moi était vraiment minime. Au moins, il avait un boulot, certains choisissent les longues études et d'autres d'entrer direct dans la vie active. Il était pion, mais pour moi ça ne faisait aucune différence.

Je lui mis un petit coup de coude dans les côtes, comment ça si je fais les même bruits et j'en ai l'allure. Non mais alors lui, il fait fort. Ben alors, il a du style Shrek nan? J'adore quand tu me compares à la princesse Fiona. J'éclatais alors de rire, où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir, alors tourner sa réplique en dérision c'était tout bon. C'est un peu pour ça que je m'entendais aussi bien avec Louis. Il n'avait pas peur de me balancer des gracieusetés gratuitement, ni de me bousculer. Au moins avec lui les conversations n'étaient pas banales et sans aucuns intérêt, c'était de l'humour, de la légèreté, tout ce que j'aimais. A l'intérieur, mes yeux étaient posés sur le menu, j'étais déjà en train de me demander ce que j'allais prendre, à chaque fois que je venais au McDo c'était le calvaire. Je n'arrivais jamais à me décider sur mon menu. Il me fit signe de commander, ce que je fis sans la moindre hésitation.

Alors, un menu Bacon, king size, coca, mayo puis rajouter un double cheese en plus et puis un milk-shake fraise aussi... et toi tu prends quoi Loulou? Je tournais alors la tête vers lui, il était en train de m'observer étrangement. Ben quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça?? Demandais-je un peu étonnée. J'avais une faim de loup et je comptais bien y rémédier.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »



C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! Vide
MessageSujet: Re: C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord!   C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la faute à Ronald McDonalds, d'abord!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PROVIDENCE – BÊTA HOUSE ::  :: Corbeille à RP’s-